Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Une petite video de n'importe quoi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'aime beaucoup voir les chiens qui ne sont pas au travail te regarder travailler avec celui au travail (je suis pas certaine que je suis clair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Hum je comprend pas, en fait pas pentoute hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Super vidéo Gen Mon petit Cinny Je croit que Gauthime veux dire qu'elle aime regarder exemple: Si tu travaille avec Cinny et que Loky et Luna te regarde travailler :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ahhh oui là je comprend !! Hihi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Comme je t'ai dit sur un autre forum, bravo! J'adore voir tes chiens au travail. Ça se vit qu'ils aiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Kayla23 a écrit:Super vidéo Gen Mon petit Cinny Je croit que Gauthime veux dire qu'elle aime regarder exemple: Si tu travaille avec Cinny et que Loky et Luna te regarde travailler :43: Tu as tout compris Kayla (je suis pas toujours clair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites