Vega03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je n'ai toujours pas internet chez moi, il y a un probleme avec ma ligne Mais bon, je fais tout ca du bureau. Un peu en retard, mais bon, l'halloween en citrouille! Au parc Son nouvel ami et voisin, Balzac Petit clown en obé au nouveau centre Tres concentrée miss Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Wow, tellement belle, la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est très jolie ta peanut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 très belles photos, les 2 sur le rocher superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 J'adore vraiment la premiere de Vega sur la roche! Elle est tellement belle Quel croisement a le nouvel ami de Vega? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est cute le regard qu'elle te fait sur la dernière...elle est toujours aussi belle ta Vega (sa santé, comment ça va maintenant ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Yeah des nouvelles Wowww en citrouille me fait rire moi ... Les photos sont génial, même au centre c'est super!!! Merci d'avoir pris le temps des aprtager meme au bureau J'ai hate que t'es internet pauvre toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est superbe ta Vega Sandra :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle est belle ta doudoune, j'aime le regard concentré qu'elle a sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vega est super belle, elle fait vraiment de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oh ma belle Vega!! Elle est trop jolie sur sa roche!! Elle a l'air de vraiment bien s'amuser avec son nouveau copain!! Et il est pas mal beau lui aussi! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Wow belle citrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Hummmm....de bien jolies photos, ça La santé a l'air d'être bonne si elle suit des cours? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Cette chienne pause hihihi , super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelc 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Quelle belle citrouille! Je lui en aurais donné des bonbons moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 wow. Et je l'imaginais plus petite (pas ben ben plus basse sur pattes) mais maudine tellement belle. Surtout sur la roche. Wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je la trouve tellement belle cette petite chienne là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites