Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il faisait tellement de bruit qu'il m'a réveillé. Habituellement lorsqu'il rêve il fait des petits jappements étouffés. Là je sais pas si c'est parce qu'il a vu plein de gens et de pitous mais il faisait toutes sortes de bruits comme lorsqu'il est excité, qu'il veut quelque chose, q'il se lamente pour rien. Il bougeait tellement, je suis pas fine je l'ai réveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Doggy Bear a écrit: Il bougeait tellement, je suis pas fine je l'ai réveillé. Il a vu tous pleins d'amis humains et canins hier,donc un moment excitant pour lui, et je crois bien qu'il a dû passer une excellente journée mais fatiguante c'est sûre, alors c'est probablement ce qui explique son sommeil agité. On se demande toujours si nos chiens sont parfois mal de rêver de cette façon alors souvent c'est pour ça que tout doucement nous les réveillons je fais pareil avec mes ti poux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bizarre, Cléo m'a fait à peu près la même chose aux petites heures du matin. Sur le coup, je pensais que c'était mon chum qui rêvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui mais hier il s'est retrouvé au pays des géants toute la journée! Sans blague...comme les autres disent, il y avait beaucoup de distractions hier...mais il a fait ça comme un grand le beau N'Stein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 gin a écrit:Bizarre, Cléo m'a fait à peu près la même chose aux petites heures du matin. Sur le coup, je pensais que c'était mon chum qui rêvait Haaaaaa...............c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Je réveille régulièrement Pixel parce qu'elle ronfle trop fort, jappe (de façon étouffée) ou fait des bruits dérangeants. Je ne sais pas quelles sortes d'aventures elle vit dans ses rêves, mais chose certaine, il y a de l'action en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi je suis chanceuse, quand je dors, je suis KO alors si Louka me fait ca, ca ne me derange pas, je ne l'entend pas Mais c'est vraiment vrai, N'Stein a vecu tellement de choses excitantes hier, il fallait tout revoir dans ses reves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mes danois la nuit ils pedalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah, mes chiens ne doivent pas voir assez de chose, car quand ils dorment, aucun son, a part un tit tit ronflement de Sonic, mais vraiment pas dérangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites