Tessa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Finalement je me suis mise a la tache pour vous mettre les photos des chiens du forum qui sont venu au photothon. Il ne faut pas oublier que un photothon est un exercice de vitesse pour ramasser des fonds ( et d'endurance ) Il est certain que la qualité des photos prises ne demontrent pas la qualité des photos produite lors d'une séance privé . Bon visionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 OHHHHHHHHHHHHH les belles photos. Super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifiques photos!!! J'ai un faible pour celle d'Huskette et Louka, vous êtes tellement beau là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 OOHhnn merci....Ma belle Zelda qui est là Mais il y a des chiens que je ne reconnais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 La belle famille de Caro Le beau petit Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Wow! Je n'ai pas d'autres mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hon... la fillette avec le ptit chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 wow les photos sont vraiment belle, dommage que j'habite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca tiens du miracle que la fausse neige est toujours blanche.. si vous vous souvenez il pleuvais a averse , les gens et les pattes de chiens était toutes sale mais nous sommes arrivez a quand meme trouver un peu de neige blanche pour chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très belles photos et sujets C'est vrai que la photo de huskette est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est cuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop beau Tessa ...Faut que tu me fasses Sirius un de ces quatres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 wow, superbes photos. Tous mignons ces chiens dans le décor de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai un faible pour les deux Shih-Tzu ! C'est assez rare d'en voir aussi bien toilettés ! Chapeau à leur maître ! La photo avec le bébé bouvier est attendrissante ! C'est tu moi ou le gars et le chien ont le même regard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Channy a écrit:trop beau Tessa ...Faut que tu me fasses Sirius un de ces quatres.... Il y avait un griffon la, Talia, j'etais certaine que c'etait Sirius au premier coup d'oeil. Merci, merci, merci, Tessa!!!!!!! Faut vraiment que j'aille me faire couper les cheveux C'est trop rare que j'ai des bonnes photo de Louka, encore plus rare une bonne de nous deux ensemble! La petite Samantha est tellement adorable! Elle a vraiment l'air qu'elle veut sortir de la au plus vite... C'est tellement plus le fun d'aller jouer avec marreine et le jouet qui fait scouic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Deaima a écrit: La photo avec le bébé bouvier est attendrissante ! C'est tu moi ou le gars et le chien ont le même regard ? C'est pas un bébé Bouvier, c'est un bébé Berger Australien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mon dieu ! Mille pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 verrons-nous les autres sujets?Ils a eu tellement de mondes!C'était super!!!J,aimerais bien voir les autres photos!!! merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Superbe!!! Bon c'est décidé, au diable la route encore mais je vais a l'Ile des Soeurs le 7 décembre! J'en peux pu moi de voir des belles photos comme ça. Pis j'en veux moi aussi bon!! Et Tessa, tu as tellement le tour avec les chiens noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 T'es fine Tessa, je pouvais pas attendre le cd du facteur samantha est cuuuuteeee !!!! Louka est magnifique ! Il y a du monde que je ne connais pas Ma fille pose bien avec Cléo, c'est un très beau souvenir. Tessa, c'est tellement bon pris sur le vif, je peux pas imaginer une scéance privé...un moment donné, je me paie la traite certain :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Deaima, merci pour le compliment ,les parents des deux shih tzu sont ben ben fiere de leurs bébés!! Les photos sont tous superbe! Bravo encore Tessa et tu va avoir de nouveau client pour une séence privé apres les fêtes c,est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Toujours égal a toi-même Tessa, les photos sont supers belles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il y a une autre séance j'espère! Beau travail! Félicitations! Vous avez des beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sylhan a écrit:Hon... la fillette avec le ptit chihuahua C'est Charlotte avec ma nièce!!!! Elle voulait se faire prendre en photo avec Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 huskette a écrit:Channy a écrit:trop beau Tessa ...Faut que tu me fasses Sirius un de ces quatres.... Il y avait un griffon la, Talia, j'etais certaine que c'etait Sirius au premier coup d'oeil. Merci, merci, merci, Tessa!!!!!!! Faut vraiment que j'aille me faire couper les cheveux C'est trop rare que j'ai des bonnes photo de Louka, encore plus rare une bonne de nous deux ensemble! La petite Samantha est tellement adorable! Elle a vraiment l'air qu'elle veut sortir de la au plus vite... C'est tellement plus le fun d'aller jouer avec marreine et le jouet qui fait scouic! Thalia est une petite femelle que j'ai pu rencontrer cette été en show et à la poule Korthals...Sa propriétaire Andrée est super gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Tessa pour les belles photos. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 OHHHHHHH Wow Pourquoi j'habite si loin j'en voulait moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Wow, wow, wow et re-wow!! Elles sont magnifiques les photos Tessa! La photo de Buckley est pas mal belle! Pauvre Buckley, il a fait le contraire des autres lui... Il a pris sa photo tout de suite en arrivant et ensuite, il a dû attendre lonnnnnnnnnngtemps avant qu'on parte! Mais il a été pas mal fin et surtout très patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sophie a écrit:Wow, wow, wow et re-wow!! Elles sont magnifiques les photos Tessa! La photo de Buckley est pas mal belle! Pauvre Buckley, il a fait le contraire des autres lui... Il a pris sa photo tout de suite en arrivant et ensuite, il a dû attendre lonnnnnnnnnngtemps avant qu'on parte! Mais il a été pas mal fin et surtout très patient! Même qu'il ne voulait plus partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 WOW, WOW, WOW! C'est ce qu'on appelle du bon travail! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Comme les photos sont magnifiques! Chanceux!!!! Vos chiens sont superbes et Tessa, tu as un talent avec les chiens, tes photos sont toujours belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Les photos sont vraiment superbes Tessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Tessa les photos sont magnifique j'ai adoré tous vous rencontré :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sstandard20 a écrit:Sophie a écrit:Wow, wow, wow et re-wow!! Elles sont magnifiques les photos Tessa! La photo de Buckley est pas mal belle! Pauvre Buckley, il a fait le contraire des autres lui... Il a pris sa photo tout de suite en arrivant et ensuite, il a dû attendre lonnnnnnnnnngtemps avant qu'on parte! Mais il a été pas mal fin et surtout très patient! Même qu'il ne voulait plus partir! Qu'est-ce tu veux... Il est tellement attaché à son local de maternelle... Ce local qui l'a vu «naître», sortir de sa coquille... Là où il a appris à travailler... Gros nono de bouboule! En passant, la photo de Zelda est magnifique! Je l'ai pas mal aimé ta tite Zelda! Je trouve qu'elle ressemble à ma Kiki... Une belle tite colleuse toute douce! Parlant de ça... Le plancher est tu fini là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanne Thibeault 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci de nous les partager, elles sont superbes. C'est agréable de savoir qu'ils existent des gens chaleureux et pleins de bonnes intentions. Ce fut une occasion de vous connaître. Encore une fois bravo à toute l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Charlotte a écrit:Sylhan a écrit:Hon... la fillette avec le ptit chihuahua C'est Charlotte avec ma nièce!!!! Elle voulait se faire prendre en photo avec Charlotte! Tiens donc, je pense que je te replace, maintenant. J'etais assise avec Louka a cote de la dame avec les deux labrador x Husky et tu parlais avec Marie-Claude. Charlotte n'avait pas du tout l'air rassuree, entouree de tous ces grands chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'était moi Oui, je crois que Charlotte n'a pas apprécié l'expérience... j'essaie de l'habituer aux autres chiens, mais quand il y en a beaucoup, c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Es tu déja allé aux rencontres pour petits chiens au café heidi ? Cela pourrait l'habituer tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est certain qu'un bain de grands chiens soudain comme ca, ca ne doit pas etre rassurant! Incluant les deux collie dans leur cage, ele avait 5 grands monstres autour d'elle... Comme Gin dit, des rencontres de petits chiens, ou une rencontre avec un grand chien a la fois, ca pourrait l'aider beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanne Thibeault 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Effectivement c'est pas évident , avec ma p'tite cocotte de 4 mois j'étais bien tenter de la prendre dans mes bras mais non non. C'est justement l'endroit idéal pour sociabilisé et ça été super enrichissant pour elle. Je n'ai pas reconnu tout le monde La prochaine fois venez me taper sur l'épaule ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Les photos sont toutes MAGNIFIQUES! Félicitation Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi, j'ai eu un coup de coeur pour la Charlottte-Chi. Ma Charlotte-caniche l'a trouvé pas mal gentille aussi. Et vraiment, je trouve que la Charlotte-Chi a super bien fait ça. Elle avait pas l'air rassurée mais je pense que c'est dans sa nature de micro-chien. Cependant, elle avait pas l'air effrayée outre mesure, juste un peu mal-à-l'aise. La photo avec ta nièce (je connais le nom de ton chien, le prénom de ta nièce mais pas le tien, c'est honteux) est superbe. Je réalise que j'ai manqué ben du monde... Y'a des chiens en photos que j'ai même pas vu en vrai ;0) Pourtant, j'étais là hi ! hi ! Mes autres coups de coeur de la journée vont à Pepsi (je sais, je suis prévisible ;0) et au neveu de mon Jules, que j'avais jamais vu et que j'ai reconnu comme étant de la même lignée (comme quoi, la génétique...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sstandard20 a écrit:Deaima a écrit: La photo avec le bébé bouvier est attendrissante ! C'est tu moi ou le gars et le chien ont le même regard ? C'est pas un bébé Bouvier, c'est un bébé Berger Australien. Hahaha moi et Banzai avons le même regard. C'est la premiere fois que je l'entend. On va faire des photos FIDO... Ça serait amusant. Je suis content de savoir que j'ai l'air attendrissant. J'avais plutôt l'impression d'avoir l'air fou avec mes cheveux sans gel... (Il pleuvait pas mal). Effectivement c'est un berger australien. Il est tricolor et donc a les même couleurs que le bouvier bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sophie a écrit: Le plancher est tu fini là? Ben non, comme dans toutes bonnes rénovations...il y a toujours un pépin qui survient.. quand c'est la fermeture des magasins!! Mais ça devrait se terminer, c'est plus long comme mon copain travaille la semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 gin a écrit:Es tu déja allé aux rencontres pour petits chiens au café heidi ? Cela pourrait l'habituer tout doucement. Oui, j'y suis allée mercredi passé.... Charlotte est resté entre mes deux jambes toute la soirée..mais je ne l'ai prise dans mes bras... ce fut difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Hein ! J'y étais avec Sylhan et je ne t'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jules a écrit:Moi, j'ai eu un coup de coeur pour la Charlottte-Chi. Ma Charlotte-caniche l'a trouvé pas mal gentille aussi. Et vraiment, je trouve que la Charlotte-Chi a super bien fait ça. Elle avait pas l'air rassurée mais je pense que c'est dans sa nature de micro-chien. Cependant, elle avait pas l'air effrayée outre mesure, juste un peu mal-à-l'aise. La photo avec ta nièce (je connais le nom de ton chien, le prénom de ta nièce mais pas le tien, c'est honteux) est superbe. Je réalise que j'ai manqué ben du monde... Y'a des chiens en photos que j'ai même pas vu en vrai ;0) Pourtant, j'étais là hi ! hi ! Mes autres coups de coeur de la journée vont à Pepsi (je sais, je suis prévisible ;0) et au neveu de mon Jules, que j'avais jamais vu et que j'ai reconnu comme étant de la même lignée (comme quoi, la génétique...). Merci, c'est gentil!!! Ta p'tite Charlotte est magnifique aussi et en plus, elle est très sociable... CHANCEUSE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Super les photos Quel travail que vous avez fait, bravo à toute l'équipe Dommage j'aurais bien aimé faire mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merveilleux!!!Toutes mes félicitations vous avez fait un beau travail!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je regrette de ne pas avoir apporter Anaïs, ça aurais été super de tous les avoirs. Très belle photo Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites