Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Les toutous de Noel du forum

Messages recommandés

Finalement je me suis mise a la tache pour vous mettre les photos des chiens du forum qui sont venu au photothon.
Il ne faut pas oublier que un photothon est un exercice de vitesse pour ramasser des fonds ( et d'endurance Siffle ) Il est certain que la qualité des photos prises ne demontrent pas la qualité des photos produite lors d'une séance privé .
Bon visionnement bravo



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amouramouramourbravo

Magnifiques photos!!! amour

J'ai un faible pour celle d'Huskette et Louka, vous êtes tellement beau là-dessus! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La belle famille de Caro coeur
Le beau petit Enzo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow! Je n'ai pas d'autres mots! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tiens du miracle que la fausse neige est toujours blanche.. si vous vous souvenez il pleuvais a averse , les gens et les pattes de chiens était toutes sale mais nous sommes arrivez a quand meme trouver un peu de neige blanche pour chaque photo Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau Tessa amour ...Faut que tu me fasses Sirius un de ces quatres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un faible pour les deux Shih-Tzu !

C'est assez rare d'en voir aussi bien toilettés !
Chapeau à leur maître !

La photo avec le bébé bouvier est attendrissante ! C'est tu moi ou le gars et le chien ont le même regard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
trop beau Tessa amour ...Faut que tu me fasses Sirius un de ces quatres....


Il y avait un griffon la, Talia, j'etais certaine que c'etait Sirius au premier coup d'oeil.

Merci, merci, merci, Tessa!!!!!!! Faut vraiment que j'aille me faire couper les cheveux C'est trop rare que j'ai des bonnes photo de Louka, encore plus rare une bonne de nous deux ensemble!

La petite Samantha est tellement adorable! Elle a vraiment l'air qu'elle veut sortir de la au plus vite... C'est tellement plus le fun d'aller jouer avec marreine et le jouet qui fait scouic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:

La photo avec le bébé bouvier est attendrissante ! C'est tu moi ou le gars et le chien ont le même regard ?


C'est pas un bébé Bouvier, c'est un bébé Berger Australien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verrons-nous les autres sujets?Ils a eu tellement de mondes!C'était super!!!J,aimerais bien voir les autres photos!!!coeur


merci les filles!!!bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!! Yes


Bon c'est décidé, au diable la route encore mais je vais a l'Ile des Soeurs le 7 décembre!

J'en peux pu moi de voir des belles photos comme ça. fâché2 Pis j'en veux moi aussi bon!!


Et Tessa, tu as tellement le tour avec les chiens noirs Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fine Tessa, je pouvais pas attendre le cd du facteur mdr

samantha est cuuuuteeee !!!! Louka est magnifique !

Il y a du monde que je ne connais pas gêné

Ma fille pose bien avec Cléo, c'est un très beau souvenir. Tessa, c'est tellement bon pris sur le vif, je peux pas imaginer une scéance privé...un moment donné, je me paie la traite certain :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deaima, merci pour le compliment ,les parents des deux shih tzu sont ben ben fiere de leurs bébés!!

Les photos sont tous superbe!


Bravo encore Tessa et tu va avoir de nouveau client pour une séence privé apres les fêtes c,est certain ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravo Il y a une autre séance j'espère! Beau travail!
Félicitations! Vous avez des beaux chiens! Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Hon... la fillette avec le ptit chihuahua amour


C'est Charlotte avec ma nièce!!!! Elle voulait se faire prendre en photo avec Charlotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Channy a écrit:
trop beau Tessa amour ...Faut que tu me fasses Sirius un de ces quatres....


Il y avait un griffon la, Talia, j'etais certaine que c'etait Sirius au premier coup d'oeil.

Merci, merci, merci, Tessa!!!!!!! Faut vraiment que j'aille me faire couper les cheveux C'est trop rare que j'ai des bonnes photo de Louka, encore plus rare une bonne de nous deux ensemble!

La petite Samantha est tellement adorable! Elle a vraiment l'air qu'elle veut sortir de la au plus vite... C'est tellement plus le fun d'aller jouer avec marreine et le jouet qui fait scouic!


Thalia est une petite femelle que j'ai pu rencontrer cette été en show et à la poule Korthals...Sa propriétaire Andrée est super gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, wow, wow et re-wow!! Elles sont magnifiques les photos Tessa! Yes

La photo de Buckley est pas mal belle! coeur Pauvre Buckley, il a fait le contraire des autres lui... Il a pris sa photo tout de suite en arrivant et ensuite, il a dû attendre lonnnnnnnnnngtemps avant qu'on parte! Crampé Mais il a été pas mal fin et surtout très patient! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Wow, wow, wow et re-wow!! Elles sont magnifiques les photos Tessa! Yes

La photo de Buckley est pas mal belle! coeur Pauvre Buckley, il a fait le contraire des autres lui... Il a pris sa photo tout de suite en arrivant et ensuite, il a dû attendre lonnnnnnnnnngtemps avant qu'on parte! Crampé Mais il a été pas mal fin et surtout très patient! Ange


Même qu'il ne voulait plus partir! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Comme les photos sont magnifiques! Chanceux!!!! Vos chiens sont superbes et Tessa, tu as un talent avec les chiens, tes photos sont toujours belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tessa les photos sont magnifique amouramouramouramour j'ai adoré tous vous rencontré amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:
Wow, wow, wow et re-wow!! Elles sont magnifiques les photos Tessa! Yes

La photo de Buckley est pas mal belle! coeur Pauvre Buckley, il a fait le contraire des autres lui... Il a pris sa photo tout de suite en arrivant et ensuite, il a dû attendre lonnnnnnnnnngtemps avant qu'on parte! Crampé Mais il a été pas mal fin et surtout très patient! Ange


Même qu'il ne voulait plus partir! CrampéCrampéCrampé


Qu'est-ce tu veux... Il est tellement attaché à son local de maternelle... Ce local qui l'a vu «naître», sortir de sa coquille... Là où il a appris à travailler... Siffle

Gros nono de bouboule! CrampéCrampéCrampéCrampé

En passant, la photo de Zelda est magnifique! Je l'ai pas mal aimé ta tite Zelda! Je trouve qu'elle ressemble à ma Kiki... Une belle tite colleuse toute douce! coeur Parlant de ça... Le plancher est tu fini là? Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous les partager, elles sont superbes.
C'est agréable de savoir qu'ils existent des gens chaleureux et pleins de bonnes intentions. Ce fut une occasion de vous connaître.
Encore une fois bravo à toute l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Sylhan a écrit:
Hon... la fillette avec le ptit chihuahua amour


C'est Charlotte avec ma nièce!!!! Elle voulait se faire prendre en photo avec Charlotte!


Tiens donc, je pense que je te replace, maintenant. J'etais assise avec Louka a cote de la dame avec les deux labrador x Husky et tu parlais avec Marie-Claude. Charlotte n'avait pas du tout l'air rassuree, entouree de tous ces grands chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était moi :985:
Oui, je crois que Charlotte n'a pas apprécié l'expérience... j'essaie de l'habituer aux autres chiens, mais quand il y en a beaucoup, c'est pas facile Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu déja allé aux rencontres pour petits chiens au café heidi ? Cela pourrait l'habituer tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'un bain de grands chiens soudain comme ca, ca ne doit pas etre rassurant! Incluant les deux collie dans leur cage, ele avait 5 grands monstres autour d'elle... Comme Gin dit, des rencontres de petits chiens, ou une rencontre avec un grand chien a la fois, ca pourrait l'aider beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas évident , avec ma p'tite cocotte de 4 mois j'étais bien tenter de la prendre dans mes bras mais non non.
C'est justement l'endroit idéal pour sociabilisé et ça été super enrichissant pour elle.
Je n'ai pas reconnu tout le monde Triste
La prochaine fois venez me taper sur l'épaule ok. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai eu un coup de coeur pour la Charlottte-Chi. Ma Charlotte-caniche l'a trouvé pas mal gentille aussi.

Et vraiment, je trouve que la Charlotte-Chi a super bien fait ça. Elle avait pas l'air rassurée mais je pense que c'est dans sa nature de micro-chien. Cependant, elle avait pas l'air effrayée outre mesure, juste un peu mal-à-l'aise. La photo avec ta nièce (je connais le nom de ton chien, le prénom de ta nièce mais pas le tien, c'est honteux) est superbe.

Je réalise que j'ai manqué ben du monde... Y'a des chiens en photos que j'ai même pas vu en vrai ;0) Pourtant, j'étais là hi ! hi !

Mes autres coups de coeur de la journée vont à Pepsi (je sais, je suis prévisible ;0) et au neveu de mon Jules, que j'avais jamais vu et que j'ai reconnu comme étant de la même lignée (comme quoi, la génétique...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Deaima a écrit:

La photo avec le bébé bouvier est attendrissante ! C'est tu moi ou le gars et le chien ont le même regard ?


C'est pas un bébé Bouvier, c'est un bébé Berger Australien. clin d'oeil



Hahaha moi et Banzai avons le même regard. C'est la premiere fois que je l'entend. On va faire des photos FIDO... Ça serait amusant. Je suis content de savoir que j'ai l'air attendrissant. J'avais plutôt l'impression d'avoir l'air fou avec mes cheveux sans gel... (Il pleuvait pas mal).

Effectivement c'est un berger australien. Il est tricolor et donc a les même couleurs que le bouvier bernois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


Le plancher est tu fini là? Sifflemdr


Ben non, comme dans toutes bonnes rénovations...il y a toujours un pépin qui survient.. quand c'est la fermeture des magasins!! fâché2 Mais ça devrait se terminer, c'est plus long comme mon copain travaille la semaine.. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Es tu déja allé aux rencontres pour petits chiens au café heidi ? Cela pourrait l'habituer tout doucement.


Oui, j'y suis allée mercredi passé.... Charlotte est resté entre mes deux jambes toute la soirée..mais je ne l'ai prise dans mes bras... ce fut difficile gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ! J'y étais avec Sylhan et je ne t'ai pas vu ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Moi, j'ai eu un coup de coeur pour la Charlottte-Chi. Ma Charlotte-caniche l'a trouvé pas mal gentille aussi.

Et vraiment, je trouve que la Charlotte-Chi a super bien fait ça. Elle avait pas l'air rassurée mais je pense que c'est dans sa nature de micro-chien. Cependant, elle avait pas l'air effrayée outre mesure, juste un peu mal-à-l'aise. La photo avec ta nièce (je connais le nom de ton chien, le prénom de ta nièce mais pas le tien, c'est honteux) est superbe.

Je réalise que j'ai manqué ben du monde... Y'a des chiens en photos que j'ai même pas vu en vrai ;0) Pourtant, j'étais là hi ! hi !

Mes autres coups de coeur de la journée vont à Pepsi (je sais, je suis prévisible ;0) et au neveu de mon Jules, que j'avais jamais vu et que j'ai reconnu comme étant de la même lignée (comme quoi, la génétique...).


Merci, c'est gentil!!! Ta p'tite Charlotte est magnifique aussi et en plus, elle est très sociable... CHANCEUSE!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Yes
Quel travail que vous avez fait, bravo à toute l'équipe bravo

Dommage j'aurais bien aimé faire mon tour snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir apporter Anaïs, ça aurais été super de tous les avoirs.

Très belle photo Tessa bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...