Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut tout le monde! Je sais qu'il y a déja eu des post comme ca, mais j'ai besoin d'aide! Mon chien ne mange pas la Karnivor.. D'habitude il avale tout ce qu'il trouve Je lui ai présenté le plat, il la senti pis il me regardait avec ces gros yeux et les oreilles basse. Il ne voulait rien savoir! Je lui ai donné un morceaux, il l'a maché puis il l'a recraché a cause qu'il trouvai sa ''collant'' LOL! Je lui ai fait chauffé pour que l'odeur sois plus forte mais rien.. J'ai meme fait assemblant d'en manger, sa marchait jusqu'a ce qu'il reconnaisse ce que c'était. Je ne suis pas a l'aise de lui enlevé ces croquettes pour ''l'obliger'' a manger, en faite j'ai un peu peur.. Croyez-vous que c'est ce que je dois faire? J'ai besoin d'aide Silvousplait pour mon p'tit Luskkie.. Je lui ai acheté des Os crue et sa, il dévore :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Comme j'ai dit à Celexa, souvent, les chiens ont besoin d'une période d'adaptation pour s'habituer à cette nouvelle texture! :43: Un petit jeûne peut aider! :43: Sinon, le mélanger à de la nourriture en boîte, du thon ou des sardines! Sinon, donnez moi tout votre Karnivor, ici, les chiens et les chats en raffolent! Et c'est moins de troubles que de broyer des cous de poulet comme mon chum est en train de le faire pour la troupe de félins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Hihihi J'ai essayé avec le Pékinois a mon amie et il l'a carrement avalé! Je vais lui mélanger avec de la nourriture en boite, Merci bcp du conseil! Je reviendrais avec les nouvelles.. Je vais aussi lui enlevé ces croquette, en esperant qu'il mange le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On a le meme probleme avec Tiloup. Samedi il a mangé une portion de sa boulette et dimanche il n'a pas voulu la manger. On va voir ce soir... c'a fera pres de 48 heures qu'il n'aura rien avalé. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour mon chien moi c'est 1 Boulette par jour ( 1/2 le matin, l'autre moitié le soir..) Héé qu'ils sont drole c chiens! Moi sa a pri 4 jour avant qu'il décide d'enfin gouter.. Je lui ai acheté une Canne de Benneful, et je lui ai enlevé ces croquettes.. Je lui fait chauffé une 1/2 Boulette 15 Sec. et je disais Luckyyy (en lui faisant sentir la canne (Bah le pot en plastique..) et il était tout content car il reconaissait l'odeur). Je met la Boulette par terre, il la sent.. Recule, le p'tit maudit! J'en prend un morceaux avec mes doigt.. Il le sent durant 30 Sec et le mange.. Il mache lentement mais surement et fini par avaler. Une bouchée c'est un commencement ! Ensuite il a bien vue que ce n'était pas mauvais car il est retournée de lui meme dans le plat.. Il choisissai les morceaux a mangé (Ceux que j'entend croqué, genre les p'tit bout rose-rouge).. En 10 minute de gossage et machouillage il ne restait qu'une ou deux mini bouchés de sa moitié de boulette, Sans que je lui mélange le Benneful Je suis vraiment contente, mon pitou est sur la Bonne voix Moi qui croyais mon chien sans espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 YOUHOUUUU Mon chien viens de manger sa Boulette ! Je lui ai mit de l'huile de tournesol dessus (Pour sa peau et son poil) et il l'a liché pis il l'a tout mangé (Bon sa a pris un peu de temps mais..) ! Je le redis encore : Je suis vraiment très contente pour moi et mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vraiment contente pour toi!!!!!!! et vraiment contente aussi que tu ais découvert ça pour ton chien!! ici aussi ca a pris quelques jours et un jeune pour que Nève décide de gouter le cru...et au départ, c'était du bout des dents et donner à la main! ça a duré quelques jours et maintenant elle dévore et rechigne sur les croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 skgodbout a écrit:On a le meme probleme avec Tiloup. Samedi il a mangé une portion de sa boulette et dimanche il n'a pas voulu la manger. On va voir ce soir... c'a fera pres de 48 heures qu'il n'aura rien avalé. a+ Lundi soir apres pres de 48 heures de jeun Tiloup n'a presque pas mangé.. Il a finalement gouté a quelque bouché parce-que Karine lui donnait petit morceaux par petit morceaux. Ce soir nous avons melanger un peu de bouffe Cesar avec 1/4 de boulette Karnivor... c'a pas ete un tres grand succes... il a reussi a faire le tri et il y encore laissé de côté le cru Il a pourtant tres faim on n'a pas fait de compromis depuis samedi soir On va re-essayer Cesar+Karnivor demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Esce que c'est des croquette césar ou les p'tit césar.. Car si tu ''piles'' le césar (en mini boite de plastic..) il pourra pas faire le trie, messemble.. Mais eux trouve toujours un moyen han Comme pour mon chien Karoube Tout un numéro ces Bebittes la! Je lui ai donné sa moitié de boulette a matin, et mon père est passé a coté de mon chien .. Il a pogné la boulette au complet ds sa bouche et il est partie la croqué et l'avalé au complet .. lollll Il est enfin sur le crue et il a l'air d'aimer sa en plus le cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 BullOver a écrit:Esce que c'est des croquette césar ou les p'tit césar.. Car si tu ''piles'' le césar (en mini boite de plastic..) il pourra pas faire le trie, messemble.. Mais eux trouve toujours un moyen han Comme pour mon chien Karoube Tout un numéro ces Bebittes la! Je lui ai donné sa moitié de boulette a matin, et mon père est passé a coté de mon chien .. Il a pogné la boulette au complet ds sa bouche et il est partie la croqué et l'avalé au complet .. lollll Il est enfin sur le crue et il a l'air d'aimer sa en plus le cochon! C'est justement un melange avec les p'tit césar. C'a pris combien de jours au total pour que Karoube mange son cru tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Karoube c'est moi mais Nève, mon chien, a pris environ 2 jours et demi avant de se décider et ça a pris plus d'une semaine pour qu'elle mange le cru d'elle même sans que je lui donne en tout petit morceaux de mes mains! Il y a des chiens plus difficiles à convaincre vers une nouvelle nourriture que d'autre. Chaque animal a en lui l'empreinte de la nourriture avec laquelle il a été sevré. Un animal sevré au cru sera souvent très difficile à convaincre pour des croquettes! Il y a une question d'habitude aussi...et ensuite vient le tempérament de chaque chien. Plus notre chien a "une tête dure" plus ça peut être long Nève ici a tout un tempérament quand elle ne veut pas quelque chose....alors que Lulu nous laisse mener le bal et décider pour elle. Ca s'est reflété dans leur réaction face au changemetn de nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et les chiens sont pas fous! Mara avant était super difficile mais elle avait vite compris que si on lui donnait quelque chose et qu'elle levait le nez dessus, on lui offrait un aliment qu'elle aime. Moi j'suis bête, le plus que je vais faire c'est cuire légèrement ce qui est cru pour en changer un peu la texture (ex le foie... brun dessus mais cru dedans) mais si elle ne mange pas on lui enlève... elle a vite appris a manger ce qu'on lui sert et maintenant mange avec joie des pilons de poulet crus avec l'os. Si ton chien sait que tu vas lui servir quelque chose qu'il aime s'il ne mange pas, il risque de continuer à ne pas manger pour avoir ce qu'il veut... pas contre pour tiloup ca fait 48h qu'il jeune la je trouve que c'est beaucoup... on m'a dit pour karnivor de mettre la boulette a saisir quelque secondes de chaque coté dans la poele pour la rendre plus alléchante.. c'est a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi sa a pris 4 jour pour qu'il décide a y gouter de lui meme.. Ce qui aide mon chien a manger aussi c'est une petite cuillere a Thé d'huile de tournesol sur la boulette.. Il le leche toute pis ensuite il la mange.. Faire cuire dans la poele va attirer ton chien car il va bcp plus la sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ce soir Tiloup a mange un peu de Kanivor. Je lui avait fait chauffé 15 sec au micro-ondes et melangé avec une peu de ptit Cesar. Pas tres longtemps apres, 5 minutes, il a regurgité tout son souper... je sais plus quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 si je me base sur les bichons que je connais, ils sont pas vraiment les plus faciles niveau alimentation... perso sil ne veut rien savoir à ce poitn du Karnivor, même si c'est plate parce que ça coute des sous, j'essayerais avec autre chose, soit des morceaux (pilons, cuisses, boeuf haché), soit avec un autre mix... ici avec Nève, j'ai essayé les morceaux (rien à faire!), les boulettes Prairies (rien à faire!) et finalement c'est le mix préparé par l'éleveur de ma soeur qui a été accepté! Luciole au début a vomit souvent et fait de la diarrhé... puis ça s'est replacé. Pour certains chiens, le transfert est plus difficile à cause de la grande différence entre la digestion des croquettes et la digestion de la viande crue. Mais il est petit aussi le ti pou alors sil ne veut rien savoir, moi je tenterais autre chose... et j'enlèverais totalement le César. Quand tu fais cuire un peu, il ne veut rien savoir? est ce qu'il acceptait la viande cuite avant? si tu défais en morceaux et donne à la main comme si c'était une gaterie, il ne le prend pas? ici c'est ce qui a finalement fonctionné avec Nève!:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Mon chien a des bout préféré dans la nourriture.. Tu sais les petit bout rose qui sont comme des ''ligaments'' peut-etre tu pourrais essayer de lui donner sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 BullOver a écrit:Mon chien a des bout préféré dans la nourriture.. Tu sais les petit bout rose qui sont comme des ''ligaments'' peut-etre tu pourrais essayer de lui donner sa? Je vais tenter de melanger avec ses croquettes Orijen... on verra je suis pas mal decouragé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Pis quesqui ce passe avec ton Chien? C'est vraiment plate .. Moi le mien adore carrement sa maintenant.. Je suis trop Heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 BullOver a écrit:Pis quesqui ce passe avec ton Chien? C'est vraiment plate .. Moi le mien adore carrement sa maintenant.. Je suis trop Heureuse ! J'ai contacté Caroline de Karnivor pour lui expliquer la situation. Je veux passer au cru pour ameliorer la situation de Tiloup (voir le post Allergie(atopic dermatitis)) Elle m'a conseiller de faire une diete fruits et legumes pour "nettoyer" son systeme, et lorsqu'il ne se grattera plus incorporer le cru en petite portion le temps que son systme digestif l'accepte facilement. Donc depuis samedi Ti-loup est végétarien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Puis sa cure végé va bien ? Moi je trouve que depuis que mon chien mange Karnivor, il est plus ''pressé'' de faire caca! Ces selles sont noir aussi.. Esce normal? J'avais lu (messemble) qu'il était suposé de moin faire caca.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 BullOver a écrit:Puis sa cure végé va bien ? Il va bcp mieux, il se gratte moins et sa peau c'est bcp amélioré. On va continuer encore une autre semaine et lorsqu'il ne se grattera plus on va incorporer graduellement la Karnivor. BullOver a écrit:Moi je trouve que depuis que mon chien mange Karnivor, il est plus ''pressé'' de faire caca! Ces selles sont noir aussi.. Esce normal? J'avais lu (messemble) qu'il était suposé de moin faire caca.. ? Je crois que des selles noir et dur sont tres bon signe, mais je suis pas expert en grotte de chien.. surement d'autre membres pourront t'informer d'avatange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Apres 2 semaines au fruits et legumes Ti-Loup mange maintenant son Karnivor! Il aime bcp ca il l'amane sa portion dans son panier au lieu de le manger dans sa gamelle. Comment faire pour qu'il mange non pas dans son panier mais dans sa gamelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Hoon c'est bien le Fun sa!! Mon chien aussi enleve la Boulette de son assiette! Sauf que lui par exemple il la transporte 1 Metre plus loin et l'avale.. Il a deja voulu aller plus loin mais je lui ai dit Non et il a viré de bord en allant se cacher en dessous de la chaise de cuisine.. Et l'avaler! Sinon je ne sais pas trop, tu pourrais restreindre l'endroit ou tu lui donne la boulette ou tu pourrais lui enlever son panier le temps qu'il fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je viens de commencer le cru aussi avec Stella Karnivor 1/2 boulette le soir et moulé le matin Jour 1: elle lève le nez sur la viande mais fini par manger , ce soir jour 2: tout ce qu'elle a fait, c'est de transporter des mottes de cru partout dans la cuisine et le laisse la , elle a rien mangé Enfin je vais être patiente ... elle ne semble pas la seul a être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et bien c'est exactement ce que TJ fesais et ce pendant 3 jours ..... Mais je me suis appercue que il veux CROQUER donc pour lui pas question de viande préparer en gibellote .. il lui faut de beau gros morceaux .... Donne lui des os récréatif pour lui redonner le gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils sont coquins nos chiens ! Moi mon chien a une petite geule (quand même) alors il aime croquer les petit morceaux dans la boulette (Sa c'est lorsqu'ils dépassent ou qu'ils les sent sinon.. Pouf! Disparue dans son ventre) et je lui ai donné un os cru.. Il était comment dire : Accro ! Il y a de la viande un peu dessus, peut-etre que sa l'aiderai à aimer sa.. Ouin tu devras peut-etre patiente, as-tu essayé de le faire cuire un peu pour qu'elle sente l'odeur? Sinon esce que tu mets de l'huile de tournesol (petite cuillère a thé 1 fois par jour, pour sa peau et son poil) toi? Mon chien a adoré sa, sa l'a aidé un peu je crois ( il lèche tout avant d'avaler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci BullOver et Tessa Ce soir je vais le faire cuire légèrement avec un peu d'huile On va voir si c'est plus vendeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Je ne sais pas si sa marcherai de le faire cuire avec un peu d'huile.. (Surement) Mais chez Heidi ils m'ont conseillé de faire cuire avec du beurre un peu pour faire ''lever'' l'odeur. Puis ensuite de mettre un p'tit peu d'huile de tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Juste pour donner des nouvelles Stella mange son cru tout les soir avec appétit , le matin elle mange de la moulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Super, c'est cool sa Comment as-tu réussi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un soir son cru était encore gelé , je l'ai dégelé au micro onde un peu trop longtemps et c'était tiède , elle a aimé a ça , et voila tout simple Maintenant elle aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils sont drole quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouff ma fille est accroc de Karnivor Stella n'a jamais été gourmande, mais ce soir une vrai folle Elle a même monté les pattes sur le comptoir pour avoir son bol , elle n'a jamais fait ca , elle a bouffé en 2 minutes et elle regarde partout pour en avoir d'autre et la, elle ne lâche pas son bol , elle est drole Stella est un vrai loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ce sont des bonnes nouvelles ça! Vive la goinfrerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Tous les chiens finissent par adorés le Crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites