Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aucey

il vide les corbeilles!!!

Messages recommandés

Snif Je suis tellement tannée!! mon chiot (cocker 4 mois) adore vider les poubelles à papier et il savoure chaque morceau de kleenex. J'essais de fermer les portes mes les enfnats oublis souvent. Je veux régler le problème. Il se cache pour aller les vider alors je pense qu'il sait que c'est pas permis. Je dit un non cathégorique et il se sauve mais il recommence tout le temps. Je soupoudre de poivre de cayenne mais dès que j'oubli il recommence. Avez-vous d'autres trucs je veux régler le problème enlever les poubelles ne le règle pas...

Merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des corbeilles couvertes? C'est ce qu'on faisait avec notre lab, toutes kes corbeilles etaient des corbeilles qui se fermaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleurs truc c'est de couvrir les poubelles, mais s'il fait sa c'est qu'il s'ennuit. Garde le toujours sous surveillance, c'est encore un petit chiots. Chez nous quand ils sont chiot et qu'on peut pas les surveillers c'est hop la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fait-il desfois devant vous ?

Moi je te dirais de lui mettre une longe, et attendre.
Quand il va vouloir allé vers la poubelle, tu l'appels, si il vient tu récompenses.
Aussi, tu peux mettre quelques choses de super bons sur la poubelle, prendre une longe, lui mettre. Au début il va tirer pour allé vers la poubelle, quand il va arrêter et venir te voir, tu le récompense avec quelques choses d'encore meilleur

Je sais pas pour toi mais ici sa super bien fonctionner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour régler le problème des poubelles......
des poubelles dont les couvercles demandent une pression pour ouvrir ou...les petites poubelles avec couvercle en acier inoxidable.
Un chien ne pourra pas les ouvrir clin d'oeil ...un chat non plus d'ailleurs!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se sauve très probablement parce qu'il sait que de cette façon, il a tout plein d'attention!

Comme pour le mordillage, le meilleur moyen est d'éviter que la situation puisse se produire et d'éduquer le chien afin qu'il choississe des comportements appropriés pour attirer l'attention! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...