Maude04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je préfère personnellement les 5 portes... pour mettre les cages dans la valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi aussi je magasine puisque ma location vient a échéance en juin. Je regarde pour honda Fit Toyota Yaris ou Nissan Versa tous en hatchback parce que jsuis une vendue... et aussi le coffre c'est la place de Astro et Aïko qui y sont attachés après les arrimages de sièges de bébé. J'ai présentement une echo Hatchback mais je l'achette pour mieux la revendre mais pas cher, dans le fond je veux juste éviter de la retourner et payer des frais... y'a une certaine Romy qui risque de rouler en Echo grise d'ici quelques mois... moi ca m'arrenge et elle ca lui fera une bonne petite voiture à un prix raisonnable... à moins qu'elle me dise qu'elle n'en veux plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Citation :vaness et charlie a écrit: Je te garantie qu'un 4 porte fait bin l'affaire. Charlie et Merlin ont de la place dans ma voiture. Mais bon, je sais pas si mon paquebot est une référence en matiere de taille de voiture lol Quesque t'a comme auto Vaness? J'ai un Dodge Stratus 98! Toute une voiture lol, Charlie et Merlin ont en masse de place dedans. Maude a écrit:Je préfère personnellement les 5 portes... pour mettre les cages dans la valise. Le seul qui est en cage est Merlin, mais quand moi et Shawn ont est là, il dort avec nous ou sur son coussin. Sinon, Charlie lui il a une peur bleue des cages...il a passé trop de temps enfermé la dedans selon lui. 11 mois de cage sans jamais en sortir s'est bin assez comme ça. Depuis qu'il en est sortis il panique a la vue d'une cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 février 2009 Contente que vous avez acheté votre véhicule Saint-Mom! C'est tjrs plaisant d'avoir un nouveau véhicule mais ce l'est un peu moins avec les paiements qui viennent avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nous on a un Suburban!!! Aucun problème d'espace la dedans Sauf que cet été avec le gaz à presque 1,50$ on avait les larmes aux yeux quand on faisait le plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sur un suburban, surtout les plus vieux, l'odomètre sert maintenant à deux chose 1- Compter le kilométrage 2- Savoir combien de dollars tu dépenses en gaz. Conversion 1 pour 1 :) Pour ma part mazda 3 5 portes, et au dernieres nouvelles, je peux rentrer deux bergers australien, un boston dans sa cage, une cage medium pliée, deux poches de bouffes et quatres sacs d'épicerie recyclable, ma blonde et moi. Il restait encore de la place pour une autre berger australien assis dans le milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Une Matrix de Toyota j'arrivais a entrez 5 chiens la dedans , et la dessus deux au dessus de 50 livres :43: plus le stock de compet ( abris , glacière , enclos , bouffe , etc ) Avec l'arrivée de Zonta nous avons opté pour une * caravan * usagée en surplus . Un Pontiac Trans sport 1998 super propre 7 passagers avec peu de millage . Et bien nous adorons ce véhicule , sur la grande route consomme pas trop ( c est un 6 cylindres ) car nous le mettons sur le pilote automatique . Aussi ce véhicule est complètement adapter aux chiens , avec cage fixer , plateau , rangement etc . Et ma Matrix a repris la vocation de vrai véhicule pour humain ( bon quoi que le banc arrière est avec un protecteur en permanence pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis allée la voir la Venza magnifique voiture bien penser très logeable sans être trop gros et les 4 cylindres fait une moyenne de 9 kilos au calons,ces biens. Mais le prix a l'achat ça pas d'allure ces vraiment trop chères pour une voiture. Entouka il y en as des plus chanceux que d'autre... Protit en. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je suis tombé en amour avec le Ford Edge. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 cynophile a écrit:Je suis tombé en amour avec le Ford Edge. Qu'en pensez-vous? Mon frère en a une et je crois qu'il est bien satisfait de son camion... Je ne l'ai pas conduite alors je ne peux pas te dire grand chose à ce niveau... Cependant, c'est très spacieux comme véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 JulieEtRufus a écrit:cynophile a écrit:Je suis tombé en amour avec le Ford Edge. Qu'en pensez-vous? Mon frère en a une et je crois qu'il est bien satisfait de son camion... Je ne l'ai pas conduite alors je ne peux pas te dire grand chose à ce niveau... Cependant, c'est très spacieux comme véhicule... La blonde au père a mon chum en as un (elle travail pour Ford) et honnêtement pour ceux qui veulent ''tirer'' (style bateau, trailer) sa boit du gaz et ses ''vaches'' Mais très logeable pour les chiens et très économique en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai commencé à faire du show et ma petite Mazda3 est trop petite pour les 2 chiens (labs) ainsi que les 2 cages, cooler, valise, etc. Pour le show, que suggérez-vous? Je sais que Danielle Gauthier De Varennes suggérait le Élément de Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Hihi c'est amusant comme question. Je vais avoir un petit chien. Une chance car une Yaris...C'est très petit. Comme petite voiture, la Honda fit me semble bien avec le siège arrière rabatable sans tout défaire . Je dirais pour un gros chien seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai enfin trouvé: Dodge Grand Caravan avec option Stow'n'go.....les sièges entrent tous dans le plancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Notre Toyota Venza est arrivé chez notre concessionnaire cet pm. Ils nous ont appelé dès qu'elle fut débarquée du camion. On est allés finaliser les papiers ce soir et s'assurer que tout était ok sur l'auto (du moins en apparence car on a pas fait de roadtest). Elle va être super belle. On va en prendre possession jeudi après le travail (évidemment j'ai dit au vendeur que je devais aller sortir mes chiens pour le pipi avant - ils passent bien avant la vente d'un auto hein!!!). Entre-temps, ils vont faire le PDI, mettre le traitement anti-rouille, installer Sherlock pis la shiner afin qu'on l'a sorte sous la pluie! Car évidemment, on prévoit de la pluie jeudi. J'pense que toutes les fois que je fais des roadtests ou sortons un véhicule après-achat il mouille tabarnouche. Donc adieu petite civic rouge ensuite. Mon mari l'a toute renipper pour la vendre. J'ai quasiment pas hâte de l'a voir partir une dernière fois de mon drive-way. J'l'aimais bien ma p'tite civic. Là je dois me refaire un autre système de coussin de 4 ou 6" pour que les chiens soient plus hauts en arrière afin de bien voir dehors sans devoir s'étirer le cou. La Venza vient avec des accessoires pour chiens mais câline le manufacturier n'a pas encore sortie la gamme des produits. Ca devrait aller en décembre. J'ai pas le temps d'attendre donc je devrai me patenter un système comme dans notre Honda CR-V. Après tout, on achète ce véhicule pour eux hein! Donc faut les faire voyager en style ces ti-pits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ouais j'ai hate de voir ca!! Le luxe un beau char neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gamine a écrit:Hihi c'est amusant comme question. Je vais avoir un petit chien. Une chance car une Yaris...C'est très petit. Comme petite voiture, la Honda fit me semble bien avec le siège arrière rabatable sans tout défaire . Je dirais pour un gros chien seulement. Moi aussi j'ai une Yaris....c'est ben assez gros avec un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cynophile a écrit:J'ai enfin trouvé: Dodge Grand Caravan avec option Stow'n'go.....les sièges entrent tous dans le plancher. Je me suis acheté cela en mars dernier - C'EST TRIPPANT ! Alors je voyage avec seulement mes 2 bancs en avant - je te dis ça prend 3 secondes insérer le banc dans le plancher et ce, SANS FORCER!!! C'est génial - j'ai installé 2 vari kennel 400 côte à côte en arrière - je me suis acheté une glacière qui se branche dans l'allume cigarette ainsi que 2 fans qui se branchent également - c'est extraordinaire - quel confort ! Et je peux même voyager avec une amie et ses 2 chiens également - il y a de la place pour tout ce beau monde en cage - fini le poil qui se promène dans l'auto et tout le monde est en sécurité - je l'adore Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'avais une Toyota Tercel avant, et je trainais ma grosse lab noire, et j'avais mis une housse sur le siège arrière car un lab mouillé, c'est ben salissant... Quand j'ai eu ma deuxième lab, qui elle vomissait en plus dans l'auto, je trouvais ça vraiment malcommode. J'étais dûe pour changer de voiture, et je me suis tournée vers la Honda CRV (usagé bien sûr ! $$$) et avec les chiens, j'adore. Et dans les VUS, je crois que c'est une des plus économe, heureusement car le prix de l'essence s'est mis à monter en fou depuis que je l'ai, ça fait maintenant trois ans, et je capotais pas mal au début. Je ne regardais jamais les prix de l'essence avec la Tercel, comme on dit, ça roule quasiment à la vapeur d'essence cette petite voiture, mais depuis que j'ai ma CRV, c'est devenu un réflexe. Quand je rentre en ville, je regarde la pancarte de la station d'essence que je croise. Une prochaine que j'aimerais essayer c'est la Fit de Honda. Il parait que deux danois réusissent à rentrer là-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai vu un véhicule il y a 2 jours chez un voisin et je suis resté bouche bée. Un Cube de Nissan. Assez capoté comme véhicule. Je pense qu'il vient direct de la planète Mars. J'ai téléchargé la brochure sur le web mais toujours difficile à dire tant que tu ne vois pas le véhicule en vrai. Quelqu'un sait s'il est pratique et spacieux pour plusieurs chiens et tous les accessoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On change l'auto dans 2-3 semaines et on hésitait entre une Honda Fit et une Nissan Versa. Niveau espace, c'est deux voitures équivalente, la Honda Fit étant un peu plus petite. Les deux plancher deviennent à niveau. Finalement, question de $$$ on change pour une Versa. J'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Maryka, moi j'ai opté pour la versa car je la trouvais plus grande, plus puissante que la fit et surtout plus confortable. À date je n'ai pas à me plaindre de ma versa 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En ce moment, mon Echo est ben correct pour Zack et un ou deux autre chiens de temps en temps.. Mais quand je vais changer (Quand j'aurai mon Danois) je voudrais m'en aller vers '' l'évolution '' de mon Echo, je pense acheter une Yaris hatchback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Gumby a écrit:Maryka, moi j'ai opté pour la versa car je la trouvais plus grande, plus puissante que la fit et surtout plus confortable. À date je n'ai pas à me plaindre de ma versa 2008. Elle est super confortable en effet ! On a fait l'essai routier la semaine dernière ! VS la fit, c'est presque 100$ de moins par mois... pour notre budget, ça fait une énorme différence. Melane, en ce moment, on a une Echo HB et la Yaris est vraiment pas beaucoup plus grosse... Avec un danois, j'opterais pour plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Maryka a écrit: Melane, en ce moment, on a une Echo HB et la Yaris est vraiment pas beaucoup plus grosse... Avec un danois, j'opterais pour plus gros. Ben il y a la Matrix aussi, mais si mon budget reste comme il est en ce moment, et que je veux rester dans le toyota ... En tout cas, ont va voir rendu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 volvo a gagné un prix pour les meilleur véhicule avec les chiens voici le lien http://www.webcarnews.com/articles/gadgets/articles/volvo-pense-aussi-aux-chiens-080620094373.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 juin 2009 gauthime a écrit:volvo a gagné un prix pour les meilleur véhicule avec les chiens voici le lien http://www.webcarnews.com/articles/gadgets/articles/volvo-pense-aussi-aux-chiens-080620094373.php J'adore Volvo (mon amour pour la Scandinavie, encore...), d'ailleurs j'ai longtemps pensé que ça serait notre prochaine voiture, mais quand j'ai jeté un coup d'oeil à la consommation d'essence... Isshhhh! On peut comparer avec ce site, pour les intéressés: http://oee.nrcan.gc.ca/transports/outils/cotescarburant/cotes-recherche.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Valérie a écrit:gauthime a écrit:volvo a gagné un prix pour les meilleur véhicule avec les chiens voici le lien http://www.webcarnews.com/articles/gadgets/articles/volvo-pense-aussi-aux-chiens-080620094373.php J'adore Volvo (mon amour pour la Scandinavie, encore...), d'ailleurs j'ai longtemps pensé que ça serait notre prochaine voiture, mais quand j'ai jeté un coup d'oeil à la consommation d'essence... Isshhhh! On peut comparer avec ce site, pour les intéressés: http://oee.nrcan.gc.ca/transports/outils/cotescarburant/cotes-recherche.cfm On a déjà eu un v50 5 cylindre et la consommation était franchement très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Coté petite voiture (sous compact), Pierre Michaud avait fait une émission ce printemps pour comparer la Fit de Honda, la Yaris de Toyoya et la Versa de Nissan. Le résultat était: 1- Fit Honda 2- Yaris Toyota 3- Versa Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Toi Romain, tu as quel voiture pour ton Danois? Comme c'est la race qui nous attire moi et mon copain, et qu'on va probablement changer de voiture avant d'avoir le chien (pu capable, la Camryyyyy!), je veux prévoir une prochaine voiture assez grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Romain a écrit:Coté petite voiture (sous compact), Pierre Michaud avait fait une émission ce printemps pour comparer la Fit de Honda, la Yaris de Toyoya et la Versa de Nissan. Le résultat était: 1- Fit Honda 2- Yaris Toyota 3- Versa Nissan Moi avec 3 bergers australien et 2 enfants, c'est un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pour l'instant, j'ai une Honda Civic berline 95. Je suis entrain de regarder pour la changer... (elle s'en vient un peu petite avec mon Romain et il a seulement 6 mois...) J'attends d'avoir vendu la mienne pour m'acheter la Fit de Honda. Avec les bancs baissés, je vais pouvoir lui intaller son coussin et il va être beaucoup plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Aussi... je fais beucoup de millage, alors je voulais une auto économique et j'ai pas d'enfant, enfin... juste un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissy11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi j'ai une Fit depuis 2 ans et je l'adore économique en essence , capacité de chargement presque égal à la Honda Élément, j'avais 2 danois etje pouvait les embarquer sans problème...j'ai acheté un lave vaisselle j'ai pu le transporter dans ma Fit et en plus j'ai embarqué 11 bte de plancher flottant et 2 rouleaux de sous plancher tous ça dans le même voyage alors pour moi la Fit est tout simplement géniale comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai un couple d'amis qui ont une Fit. Ils diraient la même chose. Économique, fiable, grande capacité de chargement et fun à conduire. Pour un peu moin cher, J,ai une Yaris. Mais Ça doit pas être pratique pour un gros chien. À moins de lui laisser beaucoup de place à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sissy a écrit:moi j'ai une Fit depuis 2 ans et je l'adore économique en essence , capacité de chargement presque égal à la Honda Élément, j'avais 2 danois etje pouvait les embarquer sans problème...j'ai acheté un lave vaisselle j'ai pu le transporter dans ma Fit et en plus j'ai embarqué 11 bte de plancher flottant et 2 rouleaux de sous plancher tous ça dans le même voyage alors pour moi la Fit est tout simplement géniale comme voiture Tu entres tes deux Danois dans une Fit?? Ah ben!! Je m'attendais à devoir acheter quelque chose de pas mal plus gros!! (j'ai horreur des 4X4 ) Yééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sissy a écrit:moi j'ai une Fit depuis 2 ans et je l'adore économique en essence , capacité de chargement presque égal à la Honda Élément, : à ouain pourtant le élément c'est un petit suv et la fit une sous-compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pour la Fit, le vendeur m'a dit qu'en "pieds cube" il y avait plus de place dans la Fit que la Matrix. Elle paraît petite, mais une fois les sièges rabaissés...waouuu!!Y'a pas qqun qui cherche un civic 95...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 juin 2009 gauthime a écrit:Sissy a écrit:moi j'ai une Fit depuis 2 ans et je l'adore économique en essence , capacité de chargement presque égal à la Honda Élément, : à ouain pourtant le élément c'est un petit suv et la fit une sous-compact La nouvelle Touring de Hyaunday a plus d'espace cargo que toutes autres hatchback et même plusieurs SUV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Mazda5...............bcp de place. J'ai vu un éleveur de Danois avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 juin 2009 cynophile a écrit:Mazda5...............bcp de place. J'ai vu un éleveur de Danois avec. C'est sûre car c'est un véhicule type "mini van" --> beeeennnnnn de la place pour les pitous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je dirais entre minivan et automobile! Et pas cher en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon, ça y est! Je suis allé pour un 5 de Mazda. Je vais la recevoir soit vendredi ou en début de semaine. C'est capotant la place que t'as lorsque tu baisses les 2 rangées de sièges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cynophile a écrit:Bon, ça y est! Je suis allé pour un 5 de Mazda. Je vais la recevoir soit vendredi ou en début de semaine. C'est capotant la place que t'as lorsque tu baisses les 2 rangées de sièges! Ce sera ma prochaine voiture je pense bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi je commence a regarder sa. Je vais m'acheter ma première voiture et j'ai décider de la prendre neuve, j'ai les moyens avec mon nouvel emploi . Donc là j'ai regarder selon les prix que je voulais et finalement j'ai dû hausse mes prix un peu . Je veux une hatchback sa c'est sûre. Pepper est pas dure a placer dans une auto, mais je veux que Pepper puisse y entrer et Kimo également (ou un chien de grosseur a peu près équivalente à Kimo). J'ai donc besoin d'assez de place pour un chien de 20 lbs et un de presque 70 lbs. Là je regardais pas mal pour la hyundai élantra touring elle me plait pas mal et a l'air d'avoir de la place en masse (surtout si je couche le banc d'en arrière). Le prix est un peu trop haut à mon gout, mais je suis quand même prète a payer le prix (je ne prendrais le modèle L automatique). Mais comme je vit dans un trou perdu y'a pas de hyundai ici, en fait on a juste un genre de euhm vendeur qui vend pour un autre concessionnaire je crois. Bref il a pas la élantra touring, donc je n'ai pas pu la voir en vrai. Mais j'ai vu une belle petite suzuki sx4, j'ai été voir sur le net et elle me plait pas mal aussi. J'y connais pas grand chose je vais tout montré à mon père demain lol. Mais j'ai trouvé que le coffre était vraiment pas grand, si je baisse le siège arrière j'aurais de la place, mais si jveux mettre Pepper sur le siège arrière et des bagages dans le coffre je suis pas sûre que c'est assez grand . Donc ceux qui s'y conaisse un peu d'après vous laquelle serait le mieux pour l'espace pour les chiens. La consomation d'essence, le prix des pièces aussi (je dois voir le long terme lol). Bref la suzuki serait moins cher et sa ferait mon affaire, mais je veux pas me basé seulement sur le prix non plus. Là je magasine, j'aurais surement pas l'argent avant septembre, mais c'est à voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ma collègue a une SX4 et m'a dit être très satisfaite. À la regarder, elle me semble assez spacieuse. De plus, c'est une 4 roues motrice. Alors toi qui dit rester dans un trou, ça serait peut-être bon pour toi. Je recommande, à tous ceux qui veulent s'acheter un véhicule, d'aller sur le site www.apa.ca Ils offrent un service de prix déjà négocié. C'est la troisième fois que je l'utilise. Tu paies 73$ et tu as droit à un service de prix coûtant. Ils te disent chez quel concessionnaire te rendre, combien le concessionnaire achètes le véhicule de la compagnie, combien il fait de profit, etc. Tu n'as même pas besoin de négocier. Tu te présentes et ils te préparent ta voiture. Même les accessoires sont à rabais lorsque tu es membre. J'ai sauvé plusieurs centaines de $$$ avec ça et en plus, tu ne te fais pas avoir. C'est un service qui offre bcp de transparence de la part du concessionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui les 4 roue motrice m'ont intéressé aussi c'est pas facile choisir surtout en ayant vu qu'un seul modèle sur les deux en vrai. Je vais voir si mon congé la semaine prochaine tombe la bonne journée je vais pouvoir allé au lac st jean avec ma mère et mon frère et on pourra regarder un peu la élantra touring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Romain a écrit:Pour la Fit, le vendeur m'a dit qu'en "pieds cube" il y avait plus de place dans la Fit que la Matrix. Elle paraît petite, mais une fois les sièges rabaissés...waouuu!!Y'a pas qqun qui cherche un civic 95...??? Je voudrais bien que ce vendeur vienne me faire la démonstration fit versus Matrix la matrix est beaucoup plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je voudrais bien que ce vendeur vienne me faire la démonstration fit versus Matrix la matrix est beaucoup plus haute.C'est surprenant, mais c'est vrai...Compare les 2 fiches techniques..Volume du coffre (L):Fit :585Matrix: 561Capacité maximale de chargement (L):Fit: 1622Matrix: 1398http://www.lallier.com/fr/newcars/specs/index.spy?make=Honda&model=Fit&year=2009http://www.chassetoyota.com/fr/newcars/specs/index.spy?make=Toyota&model=Matrix&year=2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et puis Cynophile, après 10 pages et 148 réponses, quel est ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites