gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mychazo a écrit:Evilquick... J'ai failli tomber en bas de ma chaise de voir le prix que Toyota me donnait pour ma 2009 à 35 500 KM. Je perds +++ que 4,000$. Mes parents m'ont offertent de rester vivre ici avec mon copain mais, il n'aime pas mes parents et leur façon de vivre alors... Moi je dirais au chum, je retourne chez les parents, garde mon auto et nous deux, ben on vivra ensemble plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Saint mom a écrit:Regardes la valeur de l'auto sur des sites comme auto123.com etc. Ca va te donner une idée de prix du marché. Il est évident qu'un concessionnaire donne généralement car il doit le revendre.Lorsque ma mère magasinait son auto. Chez Toyota ils etaient près à repprendre son CR-V 2000 a environ 130 000km, intact, jamais accidenté. Pour 3000$!! Alors qu'il en valait environ 8500$! J'ai jamais été insulté comme ca! Ca voudrait dire que ce même concessionnaire aurait reprit mon auto, 600$? C'est un bon prix, tsé. On a eu 1 000$ pour la Camry (1998). Mais, en même temps, on a acheté une 2005 pour 5 000$. Les autos déprécient super vites, c'est un fait. C'est pourquoi nous n'achèterons jamais de voitures neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi je n'aime pas trop avoir à payer à long terme, surtout comme je n'ai pas encore de job fixe... Je me suis trouvée une kia 2003 (il y a deux ans, alors c'était une auto de 5 ans quand je l'ai acheté) avec 70 000 km, 6000$, environs. Il y a toujours manière de trouver quelque chose de potable, mais revendre son char, ouuuf, pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 faut pas oublier que le garage est la pour faire du cash, jamais il va acheter un vehicule a sa valeur actuelle, il va toujours offrir plus bas.C'est mieux de vendre a un particulier, la meilleure place pour vendre c'est : http://www.autohebdo.net/ c'est sur que Lespac + Kijiji sont bien mais j'ai eu plus de résultats avec Hebdo que les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Channy a écrit:Annjos a écrit:Une Grand Caravan de Dodge. Tous les bancs arrièrent entrent et disparaissent complètement au plancher. Tu peux avoir l'option de deux chaufferettes dont une à l'arrière indépendante de celle de l'avant qui empêche la condensation dans les vitres arrières.Tu peux y entrer facilement deux grandes cages (pour gros chien de 70 livres).Le plancher est complètement plat à l'arrière quand les bancs y sont cachés. Tu n'a pas à enlever les bancs qui sont lourds et encombrer ton garage...Bref, c'est le modèle qu'on a choisi quand on a ajouté à la famille les deux Picards et on ne l'a pas regretté.Vive la Grand Caravan quand on a de gros chiens!La Mazda 3 Sport (hatchback) fait très bien quand on a deux petits chiens aussi.Mais les quatre chiens font très bien dans la Grand Caravan!!! Et la consommation d'essence dans la vraie vie, ça donne quoi? J'avais entendue qu'elle était un brin énergivore...C'est vrai?Je vais demander à mon chum car c'est surtout son véhicule. On l'a acheté en même temps que les deux Picards car ma Mazda 3 Sport n'aurait pas suffit pour y mettre deux grandes cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voici la valise de mon crv 2007, la 2010 est pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi j'ai un Nissan X-trail 2005, nissan les a fait seulement 2 ans au canada mais il existe encore en europe. Toute la valise est en plastique comme le Matrix. Ce qui est plaisant cest qu'il est 2 roues motrice , et tu peux le mettre AWD quand tu veux donc économie d'essence et tu peux ausi mettre 4x4 quand tu es vraiement pris !!! bon le AWD est pas pareil pareil comme un subaru car jen avais une avant mais beaucoup moin cher d'entretien....dans le usagé 2005 ca vaut 13000$ environ alors tres bon prix pour un VUS et pas tres dur sur l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je remonte le post, la piqure me prend de changer mon tribute pour quelque chose qui coûte moins cher en gaz mais qui loge pas mal quand même !J'ai bien la misère à me brancher, je suis allez magasiner la grand caravan, la mazda5 et je veux aussi allez voir la mitsubishi RVR.Des proprios qui ont leur auto à me vanter ?Idéalement j'aimerais y instaler le vari-kenel de Spicy en permanence, fini de transporter le chien dans la valise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Caro a écrit:Je remonte le post, la piqure me prend de changer mon tribute pour quelque chose qui coûte moins cher en gaz mais qui loge pas mal quand même !J'ai bien la misère à me brancher, je suis allez magasiner la grand caravan, la mazda5 et je veux aussi allez voir la mitsubishi RVR.Des proprios qui ont leur auto à me vanter ?Idéalement j'aimerais y instaler le vari-kenel de Spicy en permanence, fini de transporter le chien dans la valise !Caro, je te recommanderais la Grand Caravan sans hésiter - j'avais un Subaru Forester avant, et le seul regret que j'ai eu, c'est de ne pas avoir acheté de Grand Caravan avant. Je croyais que ça me coûterait un bras en essence, mais j'ai été agréablement surprise - beaucoup moins dispendieuse en essence que mon Forester - et de la place !!!! c'est ultra génial - je peux transporter toutes mes choses d'agilité en permanence dans ma van et il y a toujours de la place - c'est le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily301 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nous on s'est acheté la Sienna de Toyota (2010 et plus) car elle a le controle d'air climatisé en arrière seulement, indépendant de celui en avant ce qui nous a convaincue a arrêté de gelé l'été... On a enlevé les siège en arrière et mis une cage pour chaque chien donc Oslo et Patch ont leur cage bien ancré et on a de la place pour mettre pas mal de chose :) Elle vaut son pesant d'or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Caro a écrit:J'ai bien la misère à me brancher, je suis allez magasiner la grand caravan, la mazda5 et je veux aussi allez voir la mitsubishi RVR.Des proprios qui ont leur auto à me vanter ?Idéalement j'aimerais y instaler le vari-kenel de Spicy en permanence, fini de transporter le chien dans la valise !Moi, avoir encore de jeunes enfants et des chiens, j'irais pour la Grand Caravan et ce même si je déteste Chrysler!Sauf que j'ai un ami qui avait acheter la 2011 moteur de base et il l'a retourné au bout de 2 semaines, le moteur n'était vraiment pas assez fort pour la taille de l'engin...donc point à considérer! Ceci dit moi j'adore mon Tribute 2010 Et il me coute moins cher en essence que ce que me coutait ma MPV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 lily30 a écrit:Nous on s'est acheté la Sienna de Toyota (2010 et plus) car elle a le controle d'air climatisé en arrière seulement, indépendant de celui en avant ce qui nous a convaincue a arrêté de gelé l'été... On a enlevé les siège en arrière et mis une cage pour chaque chien donc Oslo et Patch ont leur cage bien ancré et on a de la place pour mettre pas mal de chose :) Elle vaut son pesant d'or!!!J'ai eux une Toyota Sienna 2006 et avais l'air climatisé 2 Zones avant-arriere. je pouvais geler les chiens et chauffé de 2 pattes en avant.la toyota est beaucoup plus economique a roulé que la GM ou la Grand Caravan... Coté fiabilité j'ai pas mis 1$ en réparation en 4 ans. le confort de conduite et aucun rattle de van americaine. si je me prendrait une autre Mini-Van je retournerais chez toyota sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mon problème c'est que je voudrais avoir quelque chose qui loge comme une van mais qui consomme comme une auto !!!Et y'a aussi le fait que mon chum à acheter un F-150 cette été, donc si je veux quelque chose qui loge temporairement, je prend son camion.J'ai été magasiner les grand caravan mais c'est une vrai farce, les vendeurs nous prennent tellement pour des caves et il sont tellement indédendant que j'ai de la misère à accrocher chez dodge pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 floyd a écrit:lily30 a écrit:Nous on s'est acheté la Sienna de Toyota (2010 et plus) car elle a le controle d'air climatisé en arrière seulement, indépendant de celui en avant ce qui nous a convaincue a arrêté de gelé l'été... On a enlevé les siège en arrière et mis une cage pour chaque chien donc Oslo et Patch ont leur cage bien ancré et on a de la place pour mettre pas mal de chose :) Elle vaut son pesant d'or!!!J'ai eux une Toyota Sienna 2006 et avais l'air climatisé 2 Zones avant-arriere. je pouvais geler les chiens et chauffé de 2 pattes en avant.la toyota est beaucoup plus economique a roulé que la GM ou la Grand Caravan... Coté fiabilité j'ai pas mis 1$ en réparation en 4 ans. le confort de conduite et aucun rattle de van americaine. si je me prendrait une autre Mini-Van je retournerais chez toyota sans hésitationC'est ce que j'avais louer cette été à Calgary et j'ai détesté ! Admettons que je ne suis pas vendu toyota du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tiens, la location de ma Mazda 5 arrive à terme....m'a te vendre ça moi!! Honnêtement, elle va bien, ne consomme pas trop, quand même de l'espace mais je ne crois pas que ça serait assez pour toi pis ta gang!! Pis oublie pas une chose, tu ne peux pas tirer quoi que ce soit avec...même si le vendeur te dit le contraire!! en plus, de toute les autos que j'ai loué....c'est Mazda qui remporte la palme des plus "gossant" pour te vendre des bébelles et ce jusqu'à te relancer chez vous !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sstandard20 a écrit:Tiens, la location de ma Mazda 5 arrive à terme....m'a te vendre ça moi!! Honnêtement, elle va bien, ne consomme pas trop, quand même de l'espace mais je ne crois pas que ça serait assez pour toi pis ta gang!! Pis oublie pas une chose, tu ne peux pas tirer quoi que ce soit avec...même si le vendeur te dit le contraire!! en plus, de toute les autos que j'ai loué....c'est Mazda qui remporte la palme des plus "gossant" pour te vendre des bébelles et ce jusqu'à te relancer chez vous !!...Je sais que pour l'espace, je ne rentrerais pas la gang mais faut être réaliste, à la fin de cette été mon seul chien qui va faire des compétitions va être Spicy donc ce serais suffisant.Je ne veux pas rien tirer avec, c'est correct, ont à le pick-up de Martin pis au prix qu'il a coûté, ont va s'en servir.Pour les milliers de gadget et protection de tout genre, je leur coupe ça assez raide, je dit non 1 fois et si le vendeur insiste, je lui demande s'il veux perdre sa vente parce qu'il y a rien qui m'interesse dans leur cochonerie, habituellement ça passe assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:Tiens, la location de ma Mazda 5 arrive à terme....m'a te vendre ça moi!! Honnêtement, elle va bien, ne consomme pas trop, quand même de l'espace mais je ne crois pas que ça serait assez pour toi pis ta gang!! Pis oublie pas une chose, tu ne peux pas tirer quoi que ce soit avec...même si le vendeur te dit le contraire!! en plus, de toute les autos que j'ai loué....c'est Mazda qui remporte la palme des plus "gossant" pour te vendre des bébelles et ce jusqu'à te relancer chez vous !!...Je sais que pour l'espace, je ne rentrerais pas la gang mais faut être réaliste, à la fin de cette été mon seul chien qui va faire des compétitions va être Spicy donc ce serais suffisant.Je ne veux pas rien tirer avec, c'est correct, ont à le pick-up de Martin pis au prix qu'il a coûté, ont va s'en servir.Pour les milliers de gadget et protection de tout genre, je leur coupe ça assez raide, je dit non 1 fois et si le vendeur insiste, je lui demande s'il veux perdre sa vente parce qu'il y a rien qui m'interesse dans leur cochonerie, habituellement ça passe assez bien Dans ce cas...tu serais servie...je trouve que c'est un bon compromis entre la mini van et une voiture! ...en fait c'était pas le vendeur, c'était l'autre qu'on voit par la suite pour les papiers, heille, il m'a appelé chez nous pour m'écoeurer, c'était quasi de l'intimidation en me disant que j'étais pour payer si je ne prenais pas la garantie prolongée et que ça brisait...heuuuu, quoi, ton produit n'est pas fiable!! Je l'ai reviré de bord assez carré, j'en prends pas de garantie prolongée..surtout pour un location de 4 ans!! ......j'ai même failli tout canceller si je n'avais pas parlé au propriétaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:sstandard20 a écrit:Tiens, la location de ma Mazda 5 arrive à terme....m'a te vendre ça moi!! Honnêtement, elle va bien, ne consomme pas trop, quand même de l'espace mais je ne crois pas que ça serait assez pour toi pis ta gang!! Pis oublie pas une chose, tu ne peux pas tirer quoi que ce soit avec...même si le vendeur te dit le contraire!! en plus, de toute les autos que j'ai loué....c'est Mazda qui remporte la palme des plus "gossant" pour te vendre des bébelles et ce jusqu'à te relancer chez vous !!...Je sais que pour l'espace, je ne rentrerais pas la gang mais faut être réaliste, à la fin de cette été mon seul chien qui va faire des compétitions va être Spicy donc ce serais suffisant.Je ne veux pas rien tirer avec, c'est correct, ont à le pick-up de Martin pis au prix qu'il a coûté, ont va s'en servir.Pour les milliers de gadget et protection de tout genre, je leur coupe ça assez raide, je dit non 1 fois et si le vendeur insiste, je lui demande s'il veux perdre sa vente parce qu'il y a rien qui m'interesse dans leur cochonerie, habituellement ça passe assez bien Dans ce cas...tu serais servie...je trouve que c'est un bon compromis entre la mini van et une voiture! ...en fait c'était pas le vendeur, c'était l'autre qu'on voit par la suite pour les papiers, heille, il m'a appelé chez nous pour m'écoeurer, c'était quasi de l'intimidation en me disant que j'étais pour payer si je ne prenais pas la garantie prolongée et que ça brisait...heuuuu, quoi, ton produit n'est pas fiable!! Je l'ai reviré de bord assez carré, j'en prends pas de garantie prolongée..surtout pour un location de 4 ans!! ......j'ai même failli tout canceller si je n'avais pas parlé au propriétaire!! J'ai vécu la même chose que toi avec mes 2 premières Mazda loués, la fille que j'ai vu après, la directrice commerciale, Eille quasiment des menaces que je passerais pas au crédit si je prenais pas son ostie de garantie Ma 3ième mazda, je l'ai acheté, et tiens gardons ça, ils m'ont rien offert de gugusseries et j'ai même eu un rabais d'intérêt de 1% pour cliente exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sylhan a écrit:J'ai vécu la même chose que toi avec mes 2 premières Mazda loués, la fille que j'ai vu après, la directrice commerciale, Eille quasiment des menaces que je passerais pas au crédit si je prenais pas son ostie de garantie Ma 3ième mazda, je l'ai acheté, et tiens gardons ça, ils m'ont rien offert de gugusseries et j'ai même eu un rabais d'intérêt de 1% pour cliente exemplaire Ben moi ils n'auront pas l'occasion de m'en louer une autre!! Moi aussi je regarde....la location se termine en mai "me semble"...je ne sais pas encore ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mazda 5 c'est comment point de vue consommation, combien de litres au 100 environ? on m'a déjà dit que les Mazda étaient décevants à ce niveau, est-ce toujours actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'aime bien la Mazda 5. Mais j'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Channy a écrit:Mazda 5 c'est comment point de vue consommation, combien de litres au 100 environ? on m'a déjà dit que les Mazda étaient décevants à ce niveau, est-ce toujours actuel?Selon mon chum elle fait pas mal ce qui est écrit dans les livres....en moyenne 10l. au 100.....En 2009, je suis allée en Beauce "Laval/Beauce" et je m'attendais à payer pas mal pour le gaz pis en fin de compte...non! Par contre, j'ai eu des ti bugs avec...maintenant c'est réglé mais oufff, le service n'est pas super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi avec mon nissan X-trail je fais 10-11 km/100.si vous voulez acheter usagé il y a juste des 2005-2006 la valise est tres grande,et on peut rabattre les sieges arriere a plat et tout est en platique.Le SE a un tres tres grand toit ouvrant panoramique et le super AWD pour quand il tombe de la neige !!!!plus cher de gaz qu'une voiture pas pas beaucop plus qu'une mazda car j'ai eu la mazda 3 avant et pas une grosse différence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi j'ai un rêve Mais en réalité je vais surment avoir ça comme prochaine auto:En tout cas, chose certain, ce sera un hatchback! C'est trop pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 En ce moment je conduis une Ford escape. BIN trop cher de gaz. J'adore cette auto, avec les chiens je rentre ma cage monté dans la valise et embarque 2-3 chiens dans la cage, après il me reste encore les 5 places dans l'auto pour plus de cage ou des gens. J'aimerais une auto semblabe lorsque j'aurai un travail et les moyens de l'acheter, mais crime bine, pas celle-là !J'ai jamais payé aussi cher de gaz, ça même pas de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sstandard20 a écrit:Tiens, la location de ma Mazda 5 arrive à terme....m'a te vendre ça moi!! Pis oublie pas une chose, tu ne peux pas tirer quoi que ce soit avec .Ces biens spécifiés si tu mets une boule oublient ta garantie.Pour les avoir magasiné au Salon de l'auto l'année dernière et avoir mesuré tous les hachbaks dans cette gatégorie c’est celle qui loge le moins et consomme le plus.Mais elle est belle par exemple.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour ceux qui veulent une mazda 5 la hyundai élantra touring est assez semblable et plus économique coté essence 6,1l au 100 Ça fait un an et demi que j'ai la mienne et je l'adore!!!!Kimo entrait dans le coffre sans problème, mais vu que c'est MON auto il avait droit à la banquette arrière lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Melane a écrit:Moi j'ai un rêve Je suis aller l'essayer l'an passer je regardais pour soit le toyota FJ ou le Touareg de VW.LE toyota est un gros jouet Tonka....la visibilité est NUL...des angle mort de fou. et et pour l'essence ses completement fou la consommation. alors j'ai pris un VWje pense que le ELEMENT de Honda est pas trop dur sur le gaz et il en produise encore pour un ans. mais ses la derniere année pas assez vendeurchez Kia il y as le Rondo mais pour moi apres avoir gouté a de l'allemand je pense pas revenir au japonais et encore moins au USJY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ha c'est vrai, on oublie toujours hyundai! Mon chum de gars a un tucson, ou l'autre modèle semblable et il l'adore! Il va en show avec ses schaps et la table à toilettage, tout le kit et il est super content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi j'ai une Smart, et pour mon Boston ça va bien, mais pour mon gros chien on oublie ça !! à moins de l'attacher sur le top !! Mais je fais 4.5 l/100 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Channy a écrit:Ha c'est vrai, on oublie toujours hyundai! Mon chum de gars a un tucson, ou l'autre modèle semblable et il l'adore! Il va en show avec ses schaps et la table à toilettage, tout le kit et il est super content... On vient de se procurer le Tucson et je l'adore. Petit hatchback sport pas trop gros, juste bien ce qu'il faut. Il est très économique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tarawillow a écrit:Channy a écrit:Ha c'est vrai, on oublie toujours hyundai! Mon chum de gars a un tucson, ou l'autre modèle semblable et il l'adore! Il va en show avec ses schaps et la table à toilettage, tout le kit et il est super content... On vient de se procurer le Tucson et je l'adore. Petit hatchback sport pas trop gros, juste bien ce qu'il faut. Il est très économique aussivive hyundai quand le gaz était à 0,99$ j'ai fait l'allée retour chibougamau- québec (6h00 de route) plus du viraillage en ville pendant 4 jours et ça m'avais couter 75$ de Gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tarawillow a écrit:Channy a écrit:Ha c'est vrai, on oublie toujours hyundai! Mon chum de gars a un tucson, ou l'autre modèle semblable et il l'adore! Il va en show avec ses schaps et la table à toilettage, tout le kit et il est super content... On vient de se procurer le Tucson et je l'adore. Petit hatchback sport pas trop gros, juste bien ce qu'il faut. Il est très économique aussiJ'ai fait ce choix l'an passé 2010 et la consommation d'essence est franchement ridicule....6.1 litres au 100 ....c'est vrai sur la route évidemment. Il consomme moins que mon ancienne Honda Accord 2002.Et l'espace pour les chiens c'est merveilleux......quoique les miens sont toujours attachés avec des ceintures de sécurité.J'oubliais il est manuel a 6 vitesses....ca fait toute la différence sur la consommation mais je pense que le 2011 manuel est a 5 vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 argh... à chaque fois que ce post "repart", j'ai le goût d'avoir un nouveau véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi j'adore trop mon CR-V d ehonda ...mais mon prochain risque fort d'etre le RAV-4 de ToyotaBref un sport utilitaire un jour, sport utilitaire toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 floyd a écrit:chez Kia il y as le Rondo c'est ce que je conduis à temps partiel (ça qui est a mon père ou la poubelle hyundai accent de mon frère) et la 5 places est pas SI spacieuce que ça je trouve... c'est peut-être juste une impression que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 De Julie M : Bref un sport utilitaire un jour, sport utilitaire toujours [/quote]Ben, j'aurais jamais dit ca avant mais auj je ne jure que par mon Tucson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Combien de Pet 400 peut-on mettre dans un Dodge Grand Caravan Stow n' Go? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tobrouk a écrit:tarawillow a écrit:Channy a écrit:Ha c'est vrai, on oublie toujours hyundai! Mon chum de gars a un tucson, ou l'autre modèle semblable et il l'adore! Il va en show avec ses schaps et la table à toilettage, tout le kit et il est super content... On vient de se procurer le Tucson et je l'adore. Petit hatchback sport pas trop gros, juste bien ce qu'il faut. Il est très économique aussiJ'ai fait ce choix l'an passé 2010 et la consommation d'essence est franchement ridicule....6.1 litres au 100 ....c'est vrai sur la route évidemment. Il consomme moins que mon ancienne Honda Accord 2002.Et l'espace pour les chiens c'est merveilleux......quoique les miens sont toujours attachés avec des ceintures de sécurité.J'oubliais il est manuel a 6 vitesses....ca fait toute la différence sur la consommation mais je pense que le 2011 manuel est a 5 vitesses.J'ai le même sauf le 2e niveau automatique avec les barres sur le dessus. J'ai aussi un 2010 et de la même couleur! Je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je viens juste de manquer les gros soldes de dodge pour les caravans, le rabais de 8000$ est envolé...je vais continuer mon magasinage en attendant le retour des soldes.Y'a aussi le jeep patriote qui sera disponible en vert lime en 2012 qui me fait craquer J'ai peur de regretter mon SUV en allant avec une van, pas drôle, y'a trop de choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Caro a écrit:Y'a aussi le jeep patriote qui sera disponible en vert lime en 2012 qui me fait craquer J'ADORE le mien etk. Ca doit être beau cette couleur, m'a aller voir. Mais bon, j'ai roulé en accent deux porte les 10 année précédante alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Jezabel a écrit:Caro a écrit:Y'a aussi le jeep patriote qui sera disponible en vert lime en 2012 qui me fait craquer J'ADORE le mien etk. Ca doit être beau cette couleur, m'a aller voir. Mais bon, j'ai roulé en accent deux porte les 10 année précédante alors Jez, tu as un Patriotes?J'ai une amie qui en a un et elle ne l'aime pas du tout. Elle dit qu'il n'y a pas d'espace du tout en arrière et que la tenue de route est épouventable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Jezabel a écrit:Caro a écrit:Y'a aussi le jeep patriote qui sera disponible en vert lime en 2012 qui me fait craquer J'ADORE le mien etk. Ca doit être beau cette couleur, m'a aller voir. Mais bon, j'ai roulé en accent deux porte les 10 année précédante alors Et bien, tu nous avait pas dit que tu avait changer !Ça prend de la place une grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il y a moins d'espace que je pensais a l'arriere mais j'avais mesuré d'autre arriere de VUS et il y avait pas de différence. Pour le tenue de route, j'aime beaucoup. Le 4 x 4 va surement m'etre utile aussi. Bref, c'était ca ou une van, la van il y avait plus d'espace mais... pas capable. J'en avais parlé mais ca fait un boute, danx Il est je crois, ca passe inapercu souvent.Il est orange brulé J'aimais pas au début mais la je trouve c'est les plusse beau. Full équip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Est ce que tes chiens sont dans des varri-kennel dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Caro a écrit:Est ce que tes chiens sont dans des varri-kennel dedans ?J'en ai juste 2 vari qui entre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Jezabel a écrit:Caro a écrit:Est ce que tes chiens sont dans des varri-kennel dedans ?J'en ai juste 2 vari qui entre. Et j'imagine que tes bancs sont baissé en arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Caro a écrit:Jezabel a écrit:Caro a écrit:Est ce que tes chiens sont dans des varri-kennel dedans ?J'en ai juste 2 vari qui entre. Et j'imagine que tes bancs sont baissé en arrière ?Oui. Il pourrait avoir des vari plus petite par contre mais j'attend de pouvoir me faire faire une cage en alu sur mesure et pas baisser les deux banc, juste 1 au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'aime beaucoup le Jeep Patriot de mon père ! Quoique c'est un mastodonte pour passer un examen de conduite Ma grosse cage entre très bien dans le coffre, sans baisser les sièges. Elle est quand même grosse ma cage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Roxy a écrit:floyd a écrit:chez Kia il y as le Rondo c'est ce que je conduis à temps partiel (ça qui est a mon père ou la poubelle hyundai accent de mon frère) et la 5 places est pas SI spacieuce que ça je trouve... c'est peut-être juste une impression que j'ai...Moi j'ai une vieille kia Rio 5 et je trouve que c'est quand même assez spacieux. Je peux rentrer 5 personnes et le chien et on n'est pas si tassé que çaUne vague idée de l'espace disponible en tenant compte que louka fait 26 ou 27 pouces à l'épauleEt de l'extérieur elle ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites