aucey 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 :43: Je cherche un hotel dans le coin de québec/ste-Foy ou je pourrais approter mon petit cocker Si vous avec des infos merci à l'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il me semble que l'hôtel Loews le Concorde acceptent les chiens, mais j'en suis pas certaine. À part cela, j'ai pas d'autres noms...désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pose ta question sur le forum Sortiedechien. Tu devrais avoir plusieurs noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Motel Royal Hotel Quality suites Hilton Québec Delta Super 8 Motel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Demander au Père Noel de vous donnez en cadeau le livre Escapade pour chien et autre idées de sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le chateau frontenac Le concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le Loews, si tu peux te le permettre, c'est vraiment extraordinaire comme hôtel avec son chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites