Sylhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Les deux dernières fois j'étais pas très satisfaite de son toilettage mais là je dois avouer qu'il est vraiment beau mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Yé super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très jolie ton Toby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 En tout cas lui aussi a l'air de se trouver beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est justement ce que j'allais dire... il semble très fier Et avec raison, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'aime beaucoup sa ptite queue en boule...très cute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est pas mal beau ton p'tit!! C'est la coupe que je préfere; la meme longueur avec le nez dégagé!!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Beau bonhomme!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est la plus belle photo que tu nous a mis de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ohhhh! Y'é vraiment super beau! Vraiment réussi le toilettage en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites