Jully1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mais attention, les loups son la!!! hihi! Hé! Venez voir par ici les jeunots!! ok, ok, on arrive... Un trio de sourires!! Tout l'monde sur Noah!! Hé, j'me pousse d'ici moi... T'es qui toi!? Les amis, c'est par ici la photo!! Voila, c'est mieux comme ca!! De retour a la maison!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi c'est vraiment le genre de loup que j'aimerais croisé dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Wow ! Magnifique meute !! Les trois qui regardent du même bord et l'autre ou ils ont tous la langue sortie: c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Quels magnifiques photos, et les chiens ne donnent pas leur place non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'adore celle des trois qui regarde tous à la même place un à côté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est une belle sortie ça, ils en ont profité à plein. J'aime bien le '' t'es qui toi?'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci!! Oui, ils ont bien aimé, Noah se met a crier quand on arrive dans le stationnement parce-qu'il a trop hate!! hihi!! C'est toujours des belles sorties quand on va a la Presqu'Ile!! Moi aussi, j'aime bien la photo ou ils regardent tous du meme coté!! Ils étaient sur un "reste" mais avaient tous envie de partir je crois... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Belle gang de loup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Superbe t'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super de belle gang que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh là, là....quelle belle meute Les 2 dernières photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour les photos, y'était temps! Vega a de superbes pattes noires, hum... Sont beaux nos ti loups, en?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 De quelle race sont-ils ? Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci!! Les noireaux sont des Bergers Belge Groenendael, et la blondinette est une Berger Belge Tervueren!! Vega a écrit:Merci pour les photos, y'était temps! Vega a de superbes pattes noires, hum... Sont beaux nos ti loups, en?! C'est vrai que ca faisais un ti bout... Noah et Boréale avaient de superbes pattes brunes eux!! hihi!! Mais ca valait la peine!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Wow! J'adore voir vos photos de vos promenades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 magnifique tes photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Magnifiques chiens et magnifiques photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites