melo_et_jez1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci à ceux qui ont commandé...nous somme maintenant rendu à 70$. Il reste aujourd'hui et demain... Encore merci Caro... Pour les flyballer il y a ceci (que je n'avais pas vu avant de commandé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci Annie! On aimerais voir quelle tissu tu as choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Et bien le choix est fait , ici nous en achetons 4 ( hum ou 5 hihihi), dans la mesure ou ont peu demander plus petit que 1 pouce.... Et voici le model pour tous...hihih Tsé c est concept J'adore aussi le choix de Jully :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Très beau effectivement...je suis certaine que Lin fera les ajustements pour que tu ai les colliers parfaits. Tu peux aussi commander les laisses assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour les agilistes, il y a le modèle de laisse pour agilité (collier intégré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 melo_et_jez a écrit:Pour les agilistes, il y a le modèle de laisse pour agilité (collier intégré) Je trouve pas le lien , envois moi le stp , car ont as perdue deux laisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Va dans "our design" et il y a tous les modèles possibles. Le modèle d'agilité est "agility-all-in-one" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 melo_et_jez a écrit:Va dans "our design" et il y a tous les modèles possibles. Le modèle d'agilité est "agility-all-in-one" mais ya pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tessa, je crois que tu dois choisir un motif, ensuite tu vas ou s'est écrit "no leash thank you" et si tu fais descendre la p'tite boite, tu vas voir "agility collar"... C'est 35$... http://www.funnyfarmboutique.ca/product_info.php?cPath=22&products_id=443 Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon c'est fait ! 5 colliers funnyfarm de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Excellente nouvelle!!! Tout le monde va être agencé pour la photo de Noel le 7 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tessa a écrit:Bon c'est fait ! 5 colliers funnyfarm de commander Est ce que tu a pû avoir moins large qu'un pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 melo_et_jez a écrit:Excellente nouvelle!!! Tout le monde va être agencé pour la photo de Noel le 7 décembre Malheureusement je ne vais pas amener mes chiens CArj ai pas de temps a leurs accordés , donc comme d'hab , cordonnier mal chaussé moi j ai aucune photos de Noel avec mes chiens De plus Gaho est possiblement gestante , donc elle ne sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Caro a écrit:Tessa a écrit:Bon c'est fait ! 5 colliers funnyfarm de commander Est ce que tu a pû avoir moins large qu'un pouce ? Je sais pas je lui est écrit ... jespere en t ka car du 1 pouce c est trop large pour les petits CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tessa a écrit:Caro a écrit:Tessa a écrit:Bon c'est fait ! 5 colliers funnyfarm de commander Est ce que tu a pû avoir moins large qu'un pouce ?Je sais pas je lui est écrit ... jespere en t ka car du 1 pouce c est trop large pour les petits CKC Ok c'est ce que je trouve aussi pour mes cockers, c'est pour ça que j'en pris seulement pour Spicy. Pis Mégan mon budget collier est buster pour elle à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tessa a écrit:melo_et_jez a écrit:Excellente nouvelle!!!Tout le monde va être agencé pour la photo de Noel le 7 décembre Malheureusement je ne vais pas amener mes chiens CArj ai pas de temps a leurs accordés , donc comme d'hab , cordonnier mal chaussé moi j ai aucune photos de Noel avec mes chiens De plus Gaho est possiblement gestante , donc elle ne sort plus Je me demandais justement ce qui arrive avec elle J'ai fait ma commande aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Au fait est ce qu'il fallais cocher qq chose pour dire que cétait pour le repaire de Sasha ? avant cétait comme ca ,mais il y avait rien a cet effet . Donc ca vas automatiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il fallait écrire dans la section "commentaires" levée de fonds pour le repaire de sasha... L'as tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Hein ! Ah non Je vais aller voir si je peu rectifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai envoyé un email ... J'espère qu'il n'est pas trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J ai du tout annuler il ne font pas des 3/4 de pouce :O((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 L'année dernière, je n'avais pas trouvé le collier que je voulais. Alors j'ai commandé ailleurs, mais j'ai envoyé mon don directement au Repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 arnaque a écrit:L'année dernière, je n'avais pas trouvé le collier que je voulais. Alors j'ai commandé ailleurs, mais j'ai envoyé mon don directement au Repaire. C'est une bonne idée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ceux qui n'ont pas inscrit que c'est pour la levée de fond du repaire peuvent le faire maintenant...Lin est très gentille et je suis certaine que se sera correct. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Si les colliers ne conviennent pas, tu peux surement voir si les laisses ou les laisses d'agilité ne ferait pas l'affaire...tu pourras donc commandé ton tissu multicolore ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu as raison elle m'a répondu très vite ! Il n'y a pas de problème elle s'en doutait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour tessa...je crois que c'est ce tissus que tu avais choisi...c'était un très bon choix En laisse ça serait SUPER beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 melo_et_jez a écrit:Pour tessa...je crois que c'est ce tissus que tu avais choisi...c'était un très bon choix En laisse ça serait SUPER beau aussi! Ouan ouan , mais ca me prend des moumouttes sur les laisses hihihi j'ai des tuggeux Jpense que Sasha vas pas m en vouloir , ca fait pas mal de don de 5.00 quelle recois sous d'autres forme Je suis vraiment en rupture de stock de collier donc je preferais les acheter de la tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Youuuuupieeeeeeeeeeeee Lin ma arranger ca , elle a trouver la quincailleries qui faut :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi, je met pas de collier à Vega, j'aimerais mieux donner 25$ au complet direct à Sasha, qu'un petit 5$ avec un collier qui me servirait pas. Où je pourrais envoyer mes dons? Et j'aurais aussi quelques items que je n'utilise pas à donner(coussins, brosses, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu peux faire un don par Paypal sur le site du repaire. Sinon, le 7 décembre prochain, tu peux apporter les items dont tu veux te départir lors de la fête canine à l'ile des Soeurs. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ça va mieux!!! Nous avons ramassé 105$ Il ne faut surtout pas lâcher! Il ne reste qu'une journée, demain, dimanche! Chaque 5$ est important! Ceux qui n'ont pas commandé dépêchez-vous!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 DERNIÈRE JOURNÉE!!! Aujourd'hui, dimanche est la dernière journée pour commandé vos colliers et faire un don au repaire de Sasha.:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour ammateur de flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 melo_et_jez a écrit:pour ammateur de flyball Wow super beau , pi juste a le regarder m'essemble que ca vas faire déguerpir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Je suis un peu decu, j'avais envoyer un email afin de savoir s'il etait possible d'avoir un collier de grandeur 30" mais je n'ai malheureusement pas eu de réponse ... Ça ira donc a la prochaine fois pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ne t'inquiète pas...Lin n'a peut-être pas reçu ton couriel. Si j'étais toi je lui enverrais de nouveau. Tu n'as qu'à spécifier que tu veux tout de même faire un don au repaire de Sasha...je suis certaine qu'elle le fera. Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rallye_Girl a écrit:Je suis un peu decu, j'avais envoyer un email afin de savoir s'il etait possible d'avoir un collier de grandeur 30" mais je n'ai malheureusement pas eu de réponse ... Ça ira donc a la prochaine fois pour moi. Elle prend peu etre une journée de congé ... car hier elle ma repondu tres tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai eu les colliers en tete toute la fin de semaine... Je déménage la fin de semaine prochaine.. Les colliers prene combien de temp a arrivé?? Je sait pas quel adresse metre. Quel grandeur tu a pris melo_et_jez pour tes chiens? Je suis vriament nul en grandeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Prend une corde , fait le tour du cou du chien et vas mesurer sur une regle . Ou avec un galon de couture :43: tu demande la grandeur du cou de ton chien , et elle fait les ajustements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 melo_et_jez a écrit:Ne t'inquiète pas...Lin n'a peut-être pas reçu ton couriel. Si j'étais toi je lui enverrais de nouveau. Tu n'as qu'à spécifier que tu veux tout de même faire un don au repaire de Sasha...je suis certaine qu'elle le fera. Merci beaucoup! Bien j'ai attendu a la toute fin, mais comme je ne recevais pas de réponse j'ai fais ma commande a un autre endroit Je vais faire un don directement a Sasha a la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Le probleme c'est que j'ai rien pour prendre les mesures ici! On est en plein déménagement et tout ou presque est pacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai pris 16 pouces pour Jez (52 lbs) et 18 pouces pour Liam (62 lbs). La levée de fonds se termine aujourd'hui...cela dit, jusqu'à minuit. Il vous reste encore quelques heures pour commander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Voila, mon don est fait par paypal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 J'aimerais en prendre un pour Miska (45 lbs) et Blaize(60 lbs) Donc sa serait les meme mesures que toi? Et combien de temp sa prend pour recevoirs les colliers? Car je veux savoir quel adresse donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Environ 2 à 3 semaines. Lin doit d'abord faire tous les colliers à la main, puis les expédier. Elle dit qu'en 10 jours ouvrables les colliers sont envoyés. Lin dit que les colliers sont ajustables...donc il ne devrais pas y avoir de problèmes même si la mesure est un peu "off". Il ne reste que 4 heures!!! Bon magasinage de dernières minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Je commande sa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est ou on clique pour dire qu'on donne un dont pour le repaire de sasha? EDIT: je vien de voir qu'il faut l'écrire dans commantaires :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour Blaize et pour Miska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 SUPER! Merci Kayla! Il reste encore 1h30 environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites