Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

URGENT:Colliers Funny Farm - Merci Beaucoup!!!

Messages recommandés

BONNE NOUVELLE!!!

J'ai obtenu une extension de 3 jours. Yes

AVIS À TOUS LES RETARDATAIRES: ceci est un signe!!! Vous avez encore le temps de commander...

La levée de fonds se terminera donc mercredi à 17h Content

melo_et_jez a écrit:
BONNE NOUVELLE!!!

J'ai obtenu une extension de 3 jours. Yes

AVIS À TOUS LES RETARDATAIRES: ceci est un signe!!! Vous avez encore le temps de commander...

La levée de fonds se terminera donc mercredi à 17h Content

Un signe ou une tentation du diable? ange ou démon

Mosus, je suis vraiment dans l'rouge mais une envie folle d'acheter une laisse d'agilité...

Question niaiseuse : est-ce que cette laisse sert seulement pour l'agilité?

La laisse d'agilité est en fait un "licou". On s'en sert spécifiquement en agilité parce que lors des concours officiels les colliers sont interdits. C'est pourquoi la plupart des agilistes utilisent ces laisses, facile et rapide à mettre et enlever.

La laisse "all-in-one" de Funny Farm est super puisque c'est une martingale intégré à une laisse.

Cette laisse est idéal pour les gens qui ne mettent pas de colliers à leur chien dans la maison. C'est plus rapide à enfiler pour sortir que de mettre un collier.

Merci pour les infos. On aimerait bien faire de l'agilité, mais c'est pas pour l'instant...
En passant, le service de FFB est super! et je viens de recevoir un courriel m'informant qu'il était déjà en route...

J'ai recu le nouveau collier de Noah!!! bravo Il est beau et il a l'air assez résistant!! Yes
J'vais prendre des photos demain!!

J'ai pris aussi un p'tit crochet pour pouvoir changer les médailles de collier plus facilement!! En tout cas, j'suis bien contente de mes achats, surtout en sachant que je faisais un don au repaire de Sasha par la meme occasion!! :43:

Julie et Noah

Super!

Tu nous mettra une photo!

En passant, nous avons amassé 135$ pour le repaire de Sasha avec la vente de colliers. C'est très bien.

Je remercie donc tous ceux qui ont acheté un ou plusieurs collier pour venir en aide aux nombreux chiens du repaire de Sasha.

N'oubliez pas de venir faire votre tour le 7 décembre prochain au 800 Chemin du Golf à l'ile des Soeurs de 10h à 15h pour le 2e photothon: party de Noel pour chien!

Hehey! moi aussi je l'ai reçu vendredi passé. J'ai pris des photos en promenade dimanche; j'en posterai quelques unes demain! Le collier est très beau et la cause en valait la peine.Yes

Invité
Wow super !!
Prochaine fois qu'il y a des dons comme ça je participe !! là avec Noël j'arrivais pas du tout !

Wow!! Il est vraiment beau le nouveau collier de Zach, et il lui fait tres bien!!! Yes

Voici celui de Noah!! Disons que c'était assez dur a prendre en photo... Soit je faisais une belle photo de Noah, soit une belle photo du collier, mais impossible les deux en meme temps!!! confus Vive les chiens a poil long!! clin d'oeil

Julie et Noah

Il est super beau ce collier! et amusant en plus...
Tu pourrais lui mettre des barettes assorties razz

• Créer...