Tessa111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Celle la je la gardais pour vous faire sourire , c'est la Miss Peggy du Repaire de Sasha.... Qui ce souviens de BIA ,cette chienne pitbull tres maigre...avec des problemes de peau .. Et bien la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oh wow elle est donc bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est devenu un très beau chien. J'espère qu'elle sera adoptée. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 WOW!!! Quel changement! Elle est très belle, et quel regard, ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle porte bien son surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très maigre.....Ishh, histoire du passé.. Je l'ai trouvé superbe.. Nenon, pas de Bia avec Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est magnifique la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est encore plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La belle Bia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 gin a écrit:Elle porte bien son surnom J'ai pensé exactement la même chose en la voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites