luckycharm1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je cherche Le numero du repaire de sasha je dois placer lucky absolument aujourdhui je nai trouvé personne et il doit partir de chez Mon ex aujourdhui merci xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 De quel bout es-tu ? Je peux le prendre ici quelques temps si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il n'y a pas de numéro de téléphone, tu dois envoyer un courriel... http://www.lerepairedesasha.org/contact.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est que tu ne pourras pas la rejoindre vite comme ça là, Marie-Christine travaille le jour! Envois lui un email à partir de son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sasha n'est pas une fourrière et elle est débordée en ce moment à cause de toutes les saisies. Plusieurs pensions et même ton vétérinaire pourraient prendre Lucky en attendant de trouver une solution à long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 De toute facon meme Sasha doit mettre des chiens en pension ,donc si tu tiens a ton chien en attendant mets le en pension .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis a repentigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ce n'est pas un bon temps malheureusement pour trouver un endroit pour Lucky à court terme, les refuges de même que les SPCA sont débordées à cause des dernières saisies, et débordées de chiens en grand besoin, ce qui n'est pas le cas de Lucky! :43: Une pension serait vraiment l'idéal en attendant la famille permanente! :43: Il y a je crois quelques bonnes pensions dans ce coin, à Terrebonne entre-autre et celle où gin va dans les Laurentides. Bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jaelle a écrit:Ce n'est pas un bon temps malheureusement pour trouver un endroit pour Lucky à court terme, les refuges de même que les SPCA sont débordées à cause des dernières saisies, et débordées de chiens en grand besoin, ce qui n'est pas le cas de Lucky! :43: Une pension serait vraiment l'idéal en attendant la famille permanente! :43: Il y a je crois quelques bonnes pensions dans ce coin, à Terrebonne entre-autre et celle où gin va dans les Laurentides. Bonne chance dans tes recherches! Je connais cette pension - la propriétaire est très bien et surtout très respectueuse des animaux: Complexe Éducatif Canin 625 chemin Côte Terrebonne (à 2 pas de Bois-des-Fillions) Terrebonne (Québec) J6Y 1G4 Téléphone : 450-961-0056 Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je vais voir avec mon frère s'il serais pas intéresser à le prendre je viens de lui envoyer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aurais besoin des coordonnées de LuckyCharm J'ai parlé à mon frère ils veulent plus d'information sur Lucky pour possiblement l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Épatant ce forum J'espère que Lucky trouvera une bonne famille rapidement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Rien du tout torpinouche Je lui ai envoyé un mp et un e-mail en plus de lui envoyer un message via ce poste. J'espère juste au moins que Lucky aura trouvé une bonne famille si ce n,est mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je trouve ça dommage, car elle n'a pas revenu depuis hier midi, elle a demandé le numéro de Sasha et par la suite à dit qu'elle était de Repentigny et ensuite plus rien. J'aurais aimé annoncé une bonne nouvelle à mon frère ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Le numéro que je t'ai fourni n'a rien donné ?? J'espère bien qu'elle a trouvé une solution sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai laissé un message sur le répondeur, mais c'était une voix d'homme qui disait vous avez rejoint le numéro xxxx tout simplement Donc j'ai laissé un message disant que je voulais parler à la dame qui cherchait à placer Lucky donc si quelqu'un pouvait me rappeler à ce sujet, j'avais peut être quelqu'un d'intéresser alors il reste plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Mais au pire du pire la, pourquoi ne pas entrer en contact avec ton eleveure pour avoir un coup de main pour le placer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu as eu des nouvelles Tiger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rien de rien du tout. J'ai envoyé des mp, un couriel via ici, un couriel avec on adresse directe que quelqu'un m'avait laisser, un message téléphonique à son ex j'imagine Pas de nouvelle du tout Pour son éleveur, elle semblait dire que Lucky venait pas du meilleur éleveur de dobbie alors sans doute il s'en fou un peu, mais bon ça aurais pu être une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle a pourtant visité le forum aujourd'hui à 8h45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jaelle a écrit:Elle a pourtant visité le forum aujourd'hui à 8h45... j'espere que Lucky a pas passer a l'euthanasie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est pas rassurant ben ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bien oui toi, elle a passé ce matin. Ça aurait pu juste être un finalement j'ai trouvé un endroit pour Lucky, juste pour que je dises à mon frère que c'est régler tout simplement. Zut de zut EDIT : elle n'a pas pris mes mp par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'espère qu'on aura une bonne nouvelle! caline pourquoi ne pas voir venir et prévoir que ça deviendra aussi urgent? il y a du monde ici qui se sont offert en tempo en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est triste hein, mais ça fait quelque fois que je me fait faire le coup. Quand je dit être sérieuse et que nous avons quelqu'un paf plus de nouvelle ou encore la personne change d'idée. J'espère juste que mon frère a pas eu la brillante idée de dire à son gars de 8 ans qu'il aurait peut être un chien, car il sera triste. Ça m'étonnerait par contre, car justement vu que c'était pas sur à 100% que j'aurais des nouvelles bin il a sûrement décidé d'attendre avant d'en parler. Ça fait quelques fois que ça m'arrive, soit pour un transport, soit pour placé un chien, ou le prendre en famille temporaire, bin là j'accroche ma laisse de rescue. Je suis un peu tannée de me faire niaiser, mais surtout de faire niaiser ma famille ou les gens sur le forum quand je veux placer un chien et que finalement on change d'idée grrrrrrrrrrrr. Bon excusé la montée de lait, mais j'en avait besoin. J'espère sincèrement que Lucky est dans une bonne famille à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est pour cela que c'est mieux de faire affaire avec un refuge Tiger car l'adoptant signe un contrat clair et il n'y a pas de niaisage. Désolé pour ton frère. C'est bien plate comme dénouement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Gen s'est offerte comme famille tempo et lorsqu'elle est venue répondre, elle n'en a pas tenu compte. Je trouve ça vraiment étrange. Me semble entre autre que si tu mets un poste du genre, tu reviens plusieurs fois le voir et suivre le fil pour vérifier si quelqu'un justement peut aider!! et entre le dumper à la fourrière et le mettre en famille d'accueuil me semble que j'hésiterais pas.. mais bon on sait pas ce qu'il est devenu. J'espère sincèrement qu'elle viendra donner des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Desolee je n'ai voulu niaiser personne désolée tiger,lucky a trouve un très bon foyer a laval moi jai trouve un nouveau condo je suis présentement en plein déménagement et je n'ai pas encore internet je vois écris de Mon iPhone.merci a vous toutes pour votre solidarité et encore désolée je vous donne Plus de Nouvelles des que je serai Installée xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon superrrrrrrrrrrr Enfin de bonnes nouvelles Je suis contente que Lucky a trouvé une bonne famille Ton ex t'a pas fait le message que j'avais laissé chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 redonne moi des news, bon déménagement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je suis bien contente que lucky ait trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites