Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Nitya : bientôt 6 mois... et grande :))

Messages recommandés

j'ai encore et toujours la queue qui bat constamment razz

vous savez peut-être pas, mais je suis aussi grande que le blondinet maintenant SiffleAngeAnge

vous vous souvenez de quoi j'avais l'air il y a à peine 3 mois... dohdoh

Wow elle est magnifique amour

j'adore la 1ere photo, elle a l'air d'un ange, mais on voit la frénésie dans sa queue Ange

OOOOHHHH...elle est beeeelleeee ! amour Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu sa tête. coeur

Invité

C'est vrai qu'elle est grande... et toujours aussi belle. amour

Vraiment très très belle. On dirait qu'elle est bleue avec le reflet de la fenêtre.

je la trouve vraiment belle, tu va lui laisser la couper petit couette dans le toupette et oreile triangulaire???

J'aime trop ca chez le caniche des oreille triangulaire, mais pas cealeagh ... j'airais aimé voir Didi comme ca ... Ange

amouramouramouramour

elle a grandit et est tres tres jolie amour:985:

Elle est trop jolie amouramour Je n'ai pas eu la chance de voir ses photos très souvent cet été à cause de mon grand déménagement confus

Soleil!!! elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!! Elle grandit bien, en beauté! amouramouramour

merci pour vos commentaires !

elle est plus noire que ce bleue de reflets du soleil, en passant mdr

Julie Nordic a écrit:
je la trouve vraiment belle, tu va lui laisser la couper petit couette dans le toupette et oreile triangulaire???

J'aime trop ca chez le caniche des oreille triangulaire, mais pas cealeagh ... j'airais aimé voir Didi comme ca ... Ange

amouramouramouramour

quant aux oreilles, je n'ai jamais rien coupé à la tête ni à la queue pour l'instant... donc là cest des oreilles 100 % naturelles razz et aucune idée encore ce que j'en ferai par la suite clin d'oeil

Soleil a écrit:
merci pour vos commentaires !

elle est plus noire que ce bleue de reflets du soleil, en passant mdr

Julie Nordic a écrit:

amouramouramouramour

quant aux oreilles, je n'ai jamais rien coupé à la tête ni à la queue pour l'instant... donc là cest des oreilles 100 % naturelles razz et aucune idée encore ce que j'en ferai par la suite clin d'oeil

Je me demandait si tu avais de la difficulter avec son toilettage , tu trouve ça ok de la toilette sans beaucoup expérience ? Elle est magnifique ... tu me donne vraiment le gout gêné

Ooooooooooooooooh! qu'elle est magnifique, un charme fou!

Mais pourquoi juste 2 nouvelles photos snif2 ... on en réclame plus! sourire

amouramouramour elle est TROP belle!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'elle est toute féminine et j'adore sa tête, son museau...elle a exactement le genre de tête que j'aime chez un caniche!! amourcoeur

OHHHH lalala elle est vraiment magnifique ta fifille......comme elle a grandi...en beauté biensûr amour

TaXincluZ a écrit:

Mais pourquoi juste 2 nouvelles photos snif2 ... on en réclame plus! sourire

dès que je retrouve un rayon de soleil (tannée du gris mouâ ! Evil) pour tenter de prendre de jolies photos clin d'oeil

mais à une condition... SiffleSiffle devines laquelle Taxincluz .... Ange

Elle est vraiment magnifique.

Elle me fait penser à Lolly bébé avec son poil fourni et ses petits yeux réveillé.

À quand le salon de toilettage? mdr

arnaque a écrit:

À quand le salon de toilettage? mdr

heu... hummm... franchementgêné ... peut-être dans 15 ans ?? mdrmdrmdr j'ai une technique qui n'est vraiment pas au point (bien que c'est l'fun) et qui est un éternel "work in progess" jamais conclu, ni droit, ni égal partout, ni nickel... mais comme j'aime ma méthode malgré tout, j'ai décrété que je suis une anarchique-complètement-finie du brushing, et je vous épargne les détails de comment je procède pour ne pas froisser les pros de la coupe canichienne faite dans les règles de l'art SiffleSifflemdr

mais merci pour les gentils commentaires, c'est vraiment sweet de vous lire Câlinscoeur

vaness et charlie a écrit:
Wow ça a poussé en a peine 3 mois! doh

c'est fou hein ! la 3e photo date exactement du 2 août !!! doh

Je me demande Soleil sont poil sur le corp a t-il pousser a sont maximum ou sa devient encore plus long ? Ya t-il moyen que tu coupe que les papattes, museau et oreille ?

Marie qui s'intéresse un peu trop au caniche, et qui commence a inquièter sont chum lol

mdr ah ben, on va faire une autre mordue.

en deux mots, non, tu ne pourrais pas ne jamais couper le poil du corps car il pousse constamment... jai coupé pour la première fois le poil du corps car ca commençait à être un peu trop long à mon gout, là il reste environ 1 bon pouce partout, une longueur que j'aime bien et qui est facile à toiletter. mais cest une question de gout clin d'oeil (sauf que bonne chance avec un caniche de 6 ans le poil au sol ... mdr )

Wow, ma belle grande Nini!!!! Oh que je m'ennuie... amour Moi, à chaque fois que je la voyais, je voyais l'énorme changement, mais là, ouf, elle est graaaaande! Superbe cocotte, elle a encore son regard profond et tendre. amour

nous aussi on s'ennuie de toi et de Vega ! CâlinsCâlinscoeur comment ca va dans ton nouveau chez toi ??

Soleil a écrit:
mdr ah ben, on va faire une autre mordue.

Fait attention Marie, c'est de l'hypnose pur et simple. confus

Regarde où j'en suis rendu. Siffle
Ça été la même chose l'année passé avec la "crise" du boxer. J'ai pas été capable de résister. razz

C'est pas être "mordu" ça c'est certain. Je te le dis c'est de l'HYPNOSE!!!!

Sauf que j'ai pas été capable de changer de couleur, toujours un chien orange. mdr

Soleil a écrit:
nous aussi on s'ennuie de toi et de Vega ! CâlinsCâlinscoeur comment ca va dans ton nouveau chez toi ??

J'adore mon nouvel appart, je me sens enfin libre et aucunement stressée de déranger! Vega a plein d'amis chien, elle joue à tous les jours avec Balzac, le chien d'en haut.

À part ma salle de bain qui est en construction depuis 2 semaines, ca va numéro 1. Mais bon, mon proprio finit ma salle de bain mardi prochain, YESS Et en passant, c'est un super proprio!

Je pourrais pas demander mieux pour un petit appart en ville avec une cour!

je suis tellement contente pour toi !!! et pour ton départ en région dans le futur, je te suggères de bien considérer Orford Sifflerazz

Soleil a écrit:
je suis tellement contente pour toi !!! et pour ton départ en région dans le futur, je te suggères de bien considérer Orford Sifflerazz

C'Était déjà considéré! J'adore cette région. Comme je t'ai déjà dis, je vais au chalet pas loin de chez toi et dès que j'y vais, je vais aller te faire une tite visite.

Les caniches sont merveilleux ...les caniches sont parfaits...les caniches sont incroyables...
C'est un message subliminal

J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..........

surpris

Vous m'aurez pas!! Je suis au poils raz moi!! tordu

Mais Nitya est magnifique.. faut l'avouer! amour

• Créer...