Soleil05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai encore et toujours la queue qui bat constamment vous savez peut-être pas, mais je suis aussi grande que le blondinet maintenant vous vous souvenez de quoi j'avais l'air il y a à peine 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Wow elle est magnifique j'adore la 1ere photo, elle a l'air d'un ange, mais on voit la frénésie dans sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 OOOOHHHH...elle est beeeelleeee ! Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle grandi vraiment en beauté ta puce Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est le cas de le dire qu'elle grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est vrai qu'elle est grande... et toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ohhh mon dieu vraiment trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est incroyablement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vraiment très très belle. On dirait qu'elle est bleue avec le reflet de la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je la trouve vraiment belle, tu va lui laisser la couper petit couette dans le toupette et oreile triangulaire??? J'aime trop ca chez le caniche des oreille triangulaire, mais pas cealeagh ... j'airais aimé voir Didi comme ca ... elle a grandit et est tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est trop jolie Je n'ai pas eu la chance de voir ses photos très souvent cet été à cause de mon grand déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ohhhhhh! Comme elle est féminine !!!! Elle est vraiment belle cette demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Soleil!!! elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!! Elle grandit bien, en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 WoW la Miss est bin belle! Houlala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour vos commentaires !elle est plus noire que ce bleue de reflets du soleil, en passant Julie Nordic a écrit:je la trouve vraiment belle, tu va lui laisser la couper petit couette dans le toupette et oreile triangulaire???J'aime trop ca chez le caniche des oreille triangulaire, mais pas cealeagh ... j'airais aimé voir Didi comme ca ... elle a grandit et est tres tres jolie quant aux oreilles, je n'ai jamais rien coupé à la tête ni à la queue pour l'instant... donc là cest des oreilles 100 % naturelles et aucune idée encore ce que j'en ferai par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Soleil a écrit:merci pour vos commentaires ! elle est plus noire que ce bleue de reflets du soleil, en passant Julie Nordic a écrit:je la trouve vraiment belle, tu va lui laisser la couper petit couette dans le toupette et oreile triangulaire??? J'aime trop ca chez le caniche des oreille triangulaire, mais pas cealeagh ... j'airais aimé voir Didi comme ca ... elle a grandit et est tres tres jolie quant aux oreilles, je n'ai jamais rien coupé à la tête ni à la queue pour l'instant... donc là cest des oreilles 100 % naturelles et aucune idée encore ce que j'en ferai par la suite Je me demandait si tu avais de la difficulter avec son toilettage , tu trouve ça ok de la toilette sans beaucoup expérience ? Elle est magnifique ... tu me donne vraiment le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 0 expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ooooooooooooooooh! qu'elle est magnifique, un charme fou!Mais pourquoi juste 2 nouvelles photos ... on en réclame plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est TROP belle!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'elle est toute féminine et j'adore sa tête, son museau...elle a exactement le genre de tête que j'aime chez un caniche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 OHHHH lalala elle est vraiment magnifique ta fifille......comme elle a grandi...en beauté biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TaXincluZ a écrit:Mais pourquoi juste 2 nouvelles photos ... on en réclame plus! dès que je retrouve un rayon de soleil (tannée du gris mouâ ! ) pour tenter de prendre de jolies photos mais à une condition... devines laquelle Taxincluz .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Un beau petit pitou, c'est sûr, c'est sûr! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est magnifique! Elle grandit vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Hooo elle grandit en beauté ta puce soleil!! Wow ça a poussé en a peine 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est vraiment magnifique. Elle me fait penser à Lolly bébé avec son poil fourni et ses petits yeux réveillé. À quand le salon de toilettage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 arnaque a écrit:À quand le salon de toilettage? heu... hummm... ... peut-être dans 15 ans ?? j'ai une technique qui n'est vraiment pas au point (bien que c'est l'fun) et qui est un éternel "work in progess" jamais conclu, ni droit, ni égal partout, ni nickel... mais comme j'aime ma méthode malgré tout, j'ai décrété que je suis une anarchique-complètement-finie du brushing, et je vous épargne les détails de comment je procède pour ne pas froisser les pros de la coupe canichienne faite dans les règles de l'art mais merci pour les gentils commentaires, c'est vraiment sweet de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vaness et charlie a écrit: Wow ça a poussé en a peine 3 mois! c'est fou hein ! la 3e photo date exactement du 2 août !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je me demande Soleil sont poil sur le corp a t-il pousser a sont maximum ou sa devient encore plus long ? Ya t-il moyen que tu coupe que les papattes, museau et oreille ? Marie qui s'intéresse un peu trop au caniche, et qui commence a inquièter sont chum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ah ben, on va faire une autre mordue. en deux mots, non, tu ne pourrais pas ne jamais couper le poil du corps car il pousse constamment... jai coupé pour la première fois le poil du corps car ca commençait à être un peu trop long à mon gout, là il reste environ 1 bon pouce partout, une longueur que j'aime bien et qui est facile à toiletter. mais cest une question de gout (sauf que bonne chance avec un caniche de 6 ans le poil au sol ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh qu'elle est belle! J'ai remarquer son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Wow, ma belle grande Nini!!!! Oh que je m'ennuie... Moi, à chaque fois que je la voyais, je voyais l'énorme changement, mais là, ouf, elle est graaaaande! Superbe cocotte, elle a encore son regard profond et tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 nous aussi on s'ennuie de toi et de Vega ! comment ca va dans ton nouveau chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Soleil a écrit: ah ben, on va faire une autre mordue. Fait attention Marie, c'est de l'hypnose pur et simple. Regarde où j'en suis rendu. Ça été la même chose l'année passé avec la "crise" du boxer. J'ai pas été capable de résister. C'est pas être "mordu" ça c'est certain. Je te le dis c'est de l'HYPNOSE!!!! Sauf que j'ai pas été capable de changer de couleur, toujours un chien orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'aime bien la théorie de l'hypnose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Soleil a écrit:nous aussi on s'ennuie de toi et de Vega ! comment ca va dans ton nouveau chez toi ?? J'adore mon nouvel appart, je me sens enfin libre et aucunement stressée de déranger! Vega a plein d'amis chien, elle joue à tous les jours avec Balzac, le chien d'en haut. À part ma salle de bain qui est en construction depuis 2 semaines, ca va numéro 1. Mais bon, mon proprio finit ma salle de bain mardi prochain, YESS Et en passant, c'est un super proprio! Je pourrais pas demander mieux pour un petit appart en ville avec une cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je suis tellement contente pour toi !!! et pour ton départ en région dans le futur, je te suggères de bien considérer Orford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Soleil a écrit:je suis tellement contente pour toi !!! et pour ton départ en région dans le futur, je te suggères de bien considérer Orford C'Était déjà considéré! J'adore cette région. Comme je t'ai déjà dis, je vais au chalet pas loin de chez toi et dès que j'y vais, je vais aller te faire une tite visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Les caniches sont merveilleux ...les caniches sont parfaits...les caniches sont incroyables... C'est un message subliminal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches..J'aime les caniches.......... Vous m'aurez pas!! Je suis au poils raz moi!! Mais Nitya est magnifique.. faut l'avouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu es sur la bonne voie Mélane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Cosette a écrit:Tu es sur la bonne voie Mélane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites