huskette1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ...pendant que la maman de maitresse n'est pas la! C'est beaucoup plus confortable un beau sofa qu'un tapis et la maman de maitresse ne me veut pas sur le tapis, alors... Quoi? La maman de maitresse ne me veut pas sur le sofa non plus? Mais c'est tellement le fun etre colle colle en ecoutant le tele. Je vais faire ma baboune de chien battu: De toute facon on a besoin d'un nouveau sofa, il ne reste pas grand place sur celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est grand mais tellement beau et il a l'air si attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Beau pitou colleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il a l'air...satisfait de la situation...trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon ta compris le message , ont veux voir des photos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est tu assez le fun d'écouter la télé à l'automne avec nos gros colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ça c'est le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hooo gros toutous d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hooo ses tellement le fun écouter la t.v avec nos toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tessa a écrit:Bon ta compris le message , ont veux voir des photos hihihi Oui j'ai entendu quelques vagues murmures comme quoi Louka etait sous-represente en photo sur le forum Akiraleshiba, oui il est assez grand mon bebe. Je ne le realise pas, la plupart du temps, mais c'est un commentaire qui revient assez souvent. Quand je dis qu'il a peut etre du malamute dans le melange c'est surtout a cause de sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites