Squirrel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Eh oui, j'ai réalisé un la moitié de mon rêve ce matin! Amener Tyler avec moi à cheval! Vu que je ne monte pas Ghost encore parce que je dois faire des exercices au sol avant afin de parvenir à ne plus lui mettre de mors dans la bouche, on a fait une ballade à pied. Ca a super bien été! Tylou aime tellement le bois de toute façon que le cheval, c'était dans le très secondaire pour lui mais... il y a eut quelques raprochements et Tyler se fout pas mal du cheval. Youppi!!!! On va pouvoir aller en ballade le printemps prochain ou quelque part cet hiver Va rester les deux autres gripettes, ca, c'est pas gagné du tout du tout..ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 WOWWWWWWWWWWW!!! Quelles belles images!!! Et Tylou qui a encore l'air tout jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jaelle, lorsque le gros est dans le bois, y'a pas grand chose qui peut l'arrêter. C'est sa vie le bois! Il était quand même fatigué vers la fin le Tylou ti-pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Squirrel penses-tu l'atteler cet hiver? Tylou aimerait surement revenir au chaud dans la couverture sur le siege avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Non, l'attelage ne me dit vraiment rien... pour l'instant en tout cas. On verra peut être au cours des années. La couverture chauffante irait bien pour Wylka en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est vraiment beau ton cheval ! Bonne promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Hummm, c'est beau ce vidéo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est génial ce genre de promenade Squirrel, le grand air, la liberté,la beauté de ton cheval,la fidélité de Tyler, le silence, wow ça m'a donné l'goût de tout sacrer ça là aujourd'hui et aller te rejoindre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Wow!! tout simplement magnifique ,le cheval ,le chien et toi tu semble rayonnante de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 celexa a écrit:C'est génial ce genre de promenade Squirrel, le grand air, la liberté,la beauté de ton cheval,la fidélité de Tyler, le silence, wow ça m'a donné l'goût de tout sacrer ça là aujourd'hui et aller te rejoindre :43: Tu viens quand tu veux Celexa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu fais rêver avec ton video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Squirrel a écrit: Tu viens quand tu veux Celexa! Té super fine merci c'est sûr que de passer dans ton p'tit coin d'pays j'arrêterais sûrement te dire un p'tit bonjour et voir ta belle gagne de 4 pattes, j'en profiterai pour leur faire un méga câlin chaque :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites