jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je vais te donner l'adresse Internet de mon éleveur pour que tu puisses trouver de l'info sur les bergers belges - www.lescaut.com - voici également une photo de Topaze lors de son test d'instinct et une de lui en agilité: Ce que je peux dire de cette race - et je pense que tous les chiens de bergers en général sont comme cela: c'est une race très intelligente, ils sont très vifs, apprennent très vite (autant les mauvaises choses que les bonnes cependant!), alors il faut être vraiment vigilant lors des entraînements - ils sont inépuisables - veulent toujours travailler et apprendre - ils sont vraiment faits pour cela. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oups, je crois que tu t'es trompé de piton... lol merci pour les photos et le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 effectivement, je me suis trompée - mais je ne sais pas comment faire pour le mettre dans le bon post ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 une admin s'en occupera certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites