Marie00711 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Le nouveaux malheur de Bunny :lol: Ah Ah Ah :Tordant: Le nouveau bébé de la maison , Et qui aurait passer la journée dans sa poucette lol une vrai poupée :lol: Halo et tournesol joue pour avoir des petite croquette de chat de la boule magique, Halo a vite compris l'astuce :) Ensuite tournesol était une vrai tornade, Et le gros Ozzy a lui aussi participé lol , L'heure de jouer avec grand frère , Tournesol la Cochonne , avec un grand C lol , La cochonne dans le bol interdit lol :Lol: A la table a manger , Elle n'a pas le droit de monté sur la table mais elle a vite compris que les deux pattes oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Trop mignons tes animaux. Bunny a pas l'air de trop apprécié les vols imprévus de ton inséparable...hihi!! Elle est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est cute de voir ça, tu as vraiment une belle p'tite gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils sont tous très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elles sont drôles les photos surtout Bunny qui se demande ce que l'oiseau fait sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sont dont bien cutes!!! J'aime beaucoup Bunny avec l'oiseau et Tournesol dans la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bunny s'est bien habituée avec les autres animaux Hi hi...il y a de l'action chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Belle gang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 [quote="Marie007"]: http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/11/mini_081111030057194597.jpg[/img][/url] Ensuite tournesol était une vrai tornade, J'ai TELLEMENT HÂTE de voir mes amis jouer comme ça...j'espère que ça va arriver un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Hihihihi... l'oiseau sur la tête de Bunny.... je la comprends moi Bunny, j'ai peur des oiseaux, surtout dans une maison, j'en ai des frissons quand ça vole brrrrr..... Trop mignons les photos, tu as une belle gang, ça s'ennuie pas chez vous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop belles tes photos, tu as tellement une belle famille merci de nous donner des nouvelles......on ne te voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Layla a écrit:trop belles tes photos, tu as tellement une belle famille merci de nous donner des nouvelles......on ne te voit plus J'ai tellement une horaire serrer que j'essais de prendre mes temps libre pour jouer et faire des bricolage avec mon fils , sinon quand j'ai 1-2min je vient prendre mes messages ... je vais surement m'habituer a ma routine ... et revenir vous voir plus souvent :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Trop mignonne tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites