Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Tester vos connaissances vis a vis les origines

Messages recommandés

de plusieurs races

un petit jeu ca vous tente?

on donne le nom d'une race de chiens, les membres doivent trouver les grandes lignes de son origine, le travail qu'il effectuait , les croisements effectués pour donner cette race, l'année que la race fût reconnue, si possible une photo ''souvenir-ancienne''

alors en même temps, place aux débats car l'internet n'est pas la vérité absolu :43:

la personne qui répondra au sujet d'une race aura le choix d'offrir au membre la race suivante

les éleveurs du forum ne vous gêner pas pour participer av les autres

alors je pars le bail

CHIHUAHUA

Why not ? Par contre , il faudrait éviter les copier-coller pour faire plus fair-play , quitte à donner les références.

Son origine est contesté , mais déjà les Aztèques avaient un culte aux chihuahua. Il servait principalement à la compagnie des personnes aisé de la société. On les sacrifiait quand leur maître mourraient , car on croyait qu'il guidait les âmes vers l'haut de là . Son nom vient de la province mexicaine Chihuahua.

J'ai donné mes principales connaissances , si quelqu'un à quelque chose à rajouter ou corriger , ce serais très apprécié mdr ! J'aime toujours en apprendre plus !

On va y aller avec mon chouchou Irish wolfhound .

• Créer...