Lygee 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai une cliente qui habite là-bas, elle n'a pas de voiture et ne peut pas prendre l'autobus pour sortir de l'île avec son chien. Vu qu'à Île des Soeurs il y a BEAUCOUP de chiens, je ne peux pas croire qu'il y a juste un Club? Elle aurait besoin d'un Club de sport pour nouer davantage sa relation avec sa chienne et de faire une activité avec elle. En lisant sur le forum, j'ai cru entendre un Club de Flyball, je vais lui donner le site Internet pour qu'elle aille visiter.. mais est-ce qu'il en a d'autres clubs du genre justement FlyBall, Agileté, Freestyle, Discdog ? Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ce Club comprend tous les sports que tu recherches, pas juste le Flyball. /sports-canins-f24/cours-d-agilite-initiation-et-novice-t16187.htm /sports-canins-f24/cours-d-obeissance-de-competition-t16101.htm /sports-canins-f24/cours-de-flyball-a-l-ile-des-soeurs-en-novembre-t16016.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lygee 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci beaucoup! Elle s'est inscrite au FlyBall pour 4 cours et elle commence dimanche! Elle a très hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites