gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 [img][/img] Merci Mozniki pour le beau ti manteau Cléo n'est pas trop à l'aise là dedans mais quand les grands froids vont venir, elle va l'aimer son manteau chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Wow ils sont tellement beaux ces manteaux. Et Cléo est superbe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Wow! Cléo a de la classe dans son manteau très très belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est superbe Cléo dans son manteau! Moi aussi je vais en avoir un bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh qu'elle est jolie, très bon choix, j'adore la couleur, ça lui va super bien, ça fait fille :43: Elle est tellement gentille cette belle Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est très jolie. Moi aussi j'ai hâte de recevoir le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sylhan a écrit:Oh qu'elle est jolie, très bon choix, j'adore la couleur, ça lui va super bien, ça fait fille :43: Elle est tellement gentille cette belle Cléo Merci Sylhan et les autres (je veux les voir moi aussi vos manteaux quand vous les aurez reçus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ohh ! Elle est très jolie avec son petit manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 gin a écrit:je veux les voir moi aussi vos manteaux quand vous les aurez reçus . Promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Nitya aussi fait partie de la gang (désolé pour les yeux de mutant... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh! Elle est jolie la Nitya (et drôle un peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 drôle en effet le manteau est 100 % pour éviter des tonnes de boules de glace à chaque sortie cet hiver... pas envie de décongeler un caniche 6 fois par jour ca va être un test merci encore à Moz, qui est aussi talentueuse en couture que sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ha oui, les fameuses boules de neige Elle est bien jolie ta Nytia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elles sont super belles le cocottes! Et pour Nytia, une chance que je t'ai suggéré le XL... avec le L, ça ne lui aurait pas fait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MozNiki a écrit:Elles sont super belles le cocottes! Et pour Nytia, une chance que je t'ai suggéré le XL... avec le L, ça ne lui aurait pas fait longtemps! mets-en ... je me demande même si le XL va lui faire tout l'hiver !! ya du XXL à ta boutique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Les 2 sont super!!!! J'ai hâte de recevoir le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu parles d'un beau p'tit manteau, j'aime tellement les couleurs, elle est super belle la petite Cléo la d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites