Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sampike

Pas castré

Messages recommandés

Bonjours j'ai un petit pinscher de 1 ans et demi c'est un mâle et il n'est pas castrer!!!Je sais pu quoi faire je suis vraiment décourager!!!Il se lève la patte sur mon divan ,coin des murs dans le fond partout ou ce qu'il peut!!!J'ai asseiller une bande restritive!!!!Il la detruit en peu de temp!!!Il existe tu un moyen qu'il arrete de faire sa ?? Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as besoin d'un bon vet, je peux te référer le mien.

Ça va être beaucoup plus facile après pour corriger son levage de patte.

Tu peux aussi le mettre en cage quand tu ne peux pas le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Castration pis ça presse LOL

Oh lala que je voue une grande admiration aux éleveurs Ange moi des mâles entiers, non merci Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un chien castré qui fait ça ... ici en France les chiens sont très souvent entiers et ils n'ont pas vraiment de problèmes à cause de ça. La castration n'est pas toujours la solution surtout si le chien est plus âgé.

Je restreindrais l'espace du pinscher comme un chiot et quand je le verais se placer un "eh eh" et s'il arrête félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème se règle bien mais ça gruge beaucoup d'énergie. razz Comme le dis Akira, il faut restreindre l'espace de ton chien et avoir les yeux tout le tour de la tête.

Dès que ton chien fait mine de lever la patte, tu t'interposes d'une voix sèche et brève et tu rediriges son attention.

Il faut aussi que tu laves les coins aspergés avec du vinaigre sinon il va revenir au même endroit.

Il est vrai que la castration diminue le marquage mais il n'enlève pas le problème tout à fait.

Quand tu ne peux pas surveiller ton chien, il doit être en cage.

J'ai gardé un pitt bull qui aspergeait et il a très vite compris.

Saint Mom a eu le même problème avec un de ses chiens et elle a eu aussi beaucoup de succès.

Bonne chance :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La castration en effet risque au moins d'avoir un effet au niveau de ses hormones!

En plus de tous les bons conseils donnés, récompense et félicite chaque pipi/marquage au bon endroit (dehors) pour que ce soit tellement payant qu'il ait le goût d'aller dehors pour marquer pour avoir son bonbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!Il n'est pas castré car je veux peut-être faire une petite elevage familial de pinscher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sampike a écrit:
Merci!Il n'est pas castré car je veux peut-être faire une petite elevage familial de pinscher!!!!


C'est vrai, t'as dit qu'il venait de Louiseville ton pinsher.
A ta place, j'y penserais 2 fois avant de te lancer à l'aveuglette.

Il n'y a aucun éleveur enregistré dans cette ville. Tu joues à la roulette russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sampike a écrit:
Merci!Il n'est pas castré car je veux peut-être faire une petite elevage familial de pinscher!!!!


???? explique , quelle sont tes démarches prévu
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu as bien lu l'orientation du forum à propos de l'élevage.

Tes chiens sont enregistrés?
Tu as ou tu vas faire tous les tests de santé nécessaires?
Tu as présenté tes chiens en conformation?
Tu feras combiens de portées et à quel age? (pour les chiens pas pour toi Content )
Tu as quelqu'un qui te guideras ou tu étudies la race et ses standards depuis de nombreuses années?
Tu as acquis des connaissance en comportement animal pour placer tes chiots avec les bonnes familles en fonction de leur tempérament?
Tu as des connaissances en santé animale?

Ce sont toutes des questions que tu dois te poser avant de déclarer que tu veux faire un élevage.

Je sais que tu as dit ''peut-être'' alors tu vois le but est de bien te renseigner sur l'élevage et tout ce qu'il implique et le fait que lucrativement tu te retrouveras pas dans le trou mais tu devras investir probablement plus que la portée de rapporteras.

Tu trouveras sur ce forum une quantité d'information monstre pour t'aider à voir si l'élevage est un sacrifice que tu veux vraiment faire pour le bien des chiens et de la race que tu veux représenter. Je t'invite donc à les lire et a poser des questions aux éleveurs parmis nous (moi je ne le suis pas, j'ai juste beaucoup lu et si un jour on s'y lance, c'est pas avant 10 ans et c'est en connaissance de cause.)

Bonne lecture :43: L'élevage est un beau projet mais il faut le faire de la bonne façon et les yeux grand ouverts sur tout ce qui se passe dans le monde canin. (abandon de masse, usines, BYB, éleveurs familiaux plein de bonne volonté mais qui malheureusement par manque de connaissance ne font pas ca comme il faut et il en résulte des chiots pas toujours bien placés ou avec certaine problèmes, refuges trop plein, et j'en passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident de se lancer dans l'élevage...
Que réponderas-tu à ceux à qui tu venderas des chiens s'ils te demandent quoi faire si leur chiens lève la patte partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas votre nouvelle démarche positive que Jaelle a mise en place!! mdr

Il faudrait lui mettre lien qui pourrait lui expliquer les démarches d'un éleveur éthique avant que ça dégénère...!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
N'oubliez pas votre nouvelle démarche positive que Jaelle a mise en place!! mdr

Il faudrait lui mettre lien qui pourrait lui expliquer les démarches d'un éleveur éthique avant que ça dégénère...!!! :43:


t'inquiette je ne veux aucunement lui rentrer dedans. Elle arrive sur le forum il se peut fort bien qu'elle ne connaisse pas tout de l'élevage et c'est correcte de ne pas tout savoir quand on commence. Les questions posées ne sont que pour ouvrir une piste de recherche pour ses lectures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
N'oubliez pas votre nouvelle démarche positive que Jaelle a mise en place!! mdr

Il faudrait lui mettre lien qui pourrait lui expliquer les démarches d'un éleveur éthique avant que ça dégénère...!!! :43:


t'inquiette je ne veux aucunement lui rentrer dedans. Elle arrive sur le forum il se peut fort bien qu'elle ne connaisse pas tout de l'élevage et c'est correcte de ne pas tout savoir quand on commence. Les questions posées ne sont que pour ouvrir une piste de recherche pour ses lectures.


Bien d'accord avec toi, je ne te visais pas... mais c'était pour prévenir, car souvent l'histoire ce répète...!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, vous êtes bonnes sur ce coup :D

Jacoby, super explications...

J'avoue que quand j'ai lu la phrase ''je veux peut-être faire un élevage familial'' je me suis dit : Ah non, ça repart pour un tour!

Bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de faire le tour des nombreux posts qui parlent de l'élevage sur le forum avant de te lancer.

Il y a beaucoup beaucoup de choses à savoir avant de se lancer, et le fait que tu ne saches pas quoi faire avec un mâle non castré qui marque m'indique que tu as encore beaucoup à apprendre.

Peut-être que tu réaliseras qu'en ce moment, tu n'as pas les chiens pour partir un élevage (parce que si c'était le cas, ils seraient en copropriété avec leur éleveur qui t'assisterais dans toutes les démarches) et que tu feras tes devoirs, et qu'un jour, tu auras un excellent élevage! :43:

À ne pas oublier, dans les réglements de ce forum, c'est clairement écrit qu'on promouvoit l'élevage éthique, et que tout autre forme de reproduction n'est pas un sujet qui est le bienvenu sur le forum! :43:

Merci les filles pour votre diplomatie! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
N'oubliez pas votre nouvelle démarche positive que Jaelle a mise en place!! mdr

Il faudrait lui mettre lien qui pourrait lui expliquer les démarches d'un éleveur éthique avant que ça dégénère...!!! :43:

Je suis dans sa région, je lui ai offert mon aide. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites lectures:

/parlons-chiens-f9/jour-1-edit-t15988-30.htm

/parlons-chiens-f9/lire-l-histoire-a-kenya-avant-d-avoir-des-chiots-t4113.htm

/races-f11/un-chien-de-race-pure-t3915.htm

/parlons-chiens-f9/elevage-t8349.htm?highlight=%c9levage (Il y a aussi quelques liens interresants que Arnaque a mis dans cette discussion la)

Etre eleveur, ce n'est pas aussi simple que de juste avoir deux chiens entiers et les faire accoupler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...