Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Est-ce que vous écoutez cet émission le mardi soir de 20h à 21h? Ça fait plusieurs mardi que je tombe dessus et ça me donne le goût de reprendre cette partie de ma passion. J'ai déjà 3 clients. C'est comme si les gens attendaient que je reprenne du service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C est une bonne idée de prendre des clients , tu aimes ca donc c est super. Ca te tenterais pas de te lancer vraiment la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tessa a écrit:C est une bonne idée de prendre des clients , tu aimes ca donc c est super. Ca te tenterais pas de te lancer vraiment la dedans C'est la place qui me manque pour me mettre un bain à ma hauteur. Mais vu que j'ai commencé, le bouche à oreille va très vite ici. Donc je risque de faire ça temps plein sans vraiment l'avoir demandé. Je me suis fait arrêté sur la rue hier. Une dame veut que je fasse son caniche miniature et Grand caniche la semaine prochaine. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Faut dire que ta meilleur pub c'est tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tessa a écrit:Faut dire que ta meilleur pub c'est tes chiens Exact! Mais j'ai travaillé dans une animalerie comme toiletteuse à Louiseville il y a plus de 10 ans, alors ma réputation est aussi fait sur ce côté. Les gens me connaissent dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je me confesse... j'ai écouté à quelques reprises cet émission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Enfin une toilletteuse que Roxy aime Je te souhaite d'avoir tout plein de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 toutite a écrit:Enfin une toilletteuse que Roxy aime Je te souhaite d'avoir tout plein de client Roxy m'aime parce que je ne la toilette pas, j'ai juste des bons biscuits. Pour les clients, j'en ai 3 officiels (2 cottons et un shit-tzu), et 2 caniches en attente pour la semaine prochaine (1 mini et 1 grand). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Félicitation Nath L'émission Groomer, il parle seulement de toillettage? de toillettage de différente race? de truc de toillettage? Dans le fond ce que je veux savoir, il parle de quoi sur le toillettage en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 gauthime a écrit:Félicitation Nath L'émission Groomer, il parle seulement de toillettage? de toillettage de différente race? de truc de toillettage? Dans le fond ce que je veux savoir, il parle de quoi sur le toillettage en gros? Merci. Hier les Groomers fesait des biscuits santés. Une autre semaine, il fallait qu'ils fassent un manteau pour chien. La semaine prochaine il faut qu'il toilette un chien pour faire une scéance photo. L'émission d'hier finissait avec le toilettage du ChowChow. Tous les participants avait un Chow et ils étaient jugés sur le toilettage et la relation avec le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 gauthime a écrit:Félicitation Nath L'émission Groomer, il parle seulement de toillettage? de toillettage de différente race? de truc de toillettage? Dans le fond ce que je veux savoir, il parle de quoi sur le toillettage en gros? Il ne dise pas grand chose... c'est plutôt un reality show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Citation :Roxy m'aime parce que je ne la toilette pas, j'ai juste des bons biscuits. Faut dire que tu as été patiente aussi :43: mais ca prendrais des mausus de bon biscuits pour la toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est drole, je suis tombé sur cette émission pour la première fois hier et j'ai pris juste la fin. Ca avait l'air pas si pire. IL faudrait que je m'en rappelle pour la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oh ouach, toiletter un chow chow, ça c'est long longtemps. Y en a tu du poils là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu as des cotons Si tu peux tu nous metteras des photos de Avant/Après. C'est toujours trippant de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Judy a écrit:Tu as des cotons Si tu peux tu nous metteras des photos de Avant/Après. C'est toujours trippant de voir ça. J'essaierai d'y penser. C'est un rasage bin normal. Le mâle je lui garde un petite moustache, mais la femelle c'est au complet même la queue. La dame n'a pas le temps de les brosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ça commence à 20h sur Animal Planet (expressVu 525)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cool merci!! Il y a quelques jours j'ai vue ce post, mais j'avais completement oublié!.. Ca tombe bien, la tele est super plate en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 8h52... je viens de voir le message et j'avais oublié l'émission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Squirrel a écrit:8h52... je viens de voir le message et j'avais oublié l'émission... Programme ton vidéo pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas de vidéo, pas d'enregistreur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est dans 2 minutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je l'ai écouté deux fois, c'était un Bearded collie et un Chow chow. C'est pas super comme émission, mais ya des chiens, alors c'est intérssant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nath et Bedo a écrit:C'est dans 2 minutes!!!!! Pour toi, cette image humoristique d'un toilettage de schnos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 arnaque a écrit:Je l'ai écouté deux fois, c'était un Bearded collie et un Chow chow. C'est pas super comme émission, mais ya des chiens, alors c'est intérssant. Un Bearder collie ........tres beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tobrouk a écrit:Nath et Bedo a écrit:C'est dans 2 minutes!!!!! Pour toi, cette image humoristique d'un toilettage de schnos. Mausus que c'est beau un Schno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tobrouk a écrit:Nath et Bedo a écrit:C'est dans 2 minutes!!!!! Pour toi, cette image humoristique d'un toilettage de schnos. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je viens d'écouter l'épisode de la semaine passé Il allait chercher un chien dans un parc à chien et demandait la permission au maître de le toilletter pour une photo de couverture de magazine J'aurais été en ?&?* que l'on me ramène mon chien mutlicolore J'ai trouver la majorité des toillettage épouvantable dans cet épisode (même pour le toiletteur qui a gagné avec son tambour rasé autour du dos ) J'aurais aimé voir la face des proprio lorsqu'ils ont revu leur chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Aujourd'hui, toilettage de chien rescue dans un refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai écouté l'émission avec les chiens d'eau portugais mais j'ai manqué la fin. Vous savez qui a été éliminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Anie a écrit:J'ai écouté l'émission avec les chiens d'eau portugais mais j'ai manqué la fin. Vous savez qui a été éliminé? Je pense que c'est le "corpulant" barbu. Cette semaine, personne n'a été éliminé dû au grand coeur d'Artis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Anie a écrit:J'ai écouté l'émission avec les chiens d'eau portugais mais j'ai manqué la fin. Vous savez qui a été éliminé? Je pense que c'est le "corpulant" barbu. Cette semaine, personne n'a été éliminé dû au grand coeur d'Artis. oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Dommage, je l'aimais bien moi Jasper. Loin d'être aussi arrogant que Jonathan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Dernière émission ce soir. Qui sera le grand gagnant : Jonathan ou Artist. Moi je vote pour Artist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je l'ai manqué!!!! Dis-moi que c'est Artist qui a gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Anie a écrit:Je l'ai manqué!!!! Dis-moi que c'est Artist qui a gagné!!!! En fin du compte, c'était un "recap" de la saison. La vrai fin devrait être mardi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est ce soir la vrai finale. Les 2 finalistes devront toiletter 7 chiens en 10 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est Artis qui a gagné!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je n'ai pas écouté la dernière, mais est-ce qu'il y avait vraiment du talent pour devenir LE groomer of the year... C'est à discuté... Cependant, je vous le donne que son attitude est mieux que celle de l'autre fendant... Je n'ai pas tout suivi, mais j'ai bien aimé la femme avec des lunettes... Je trouvais qu'elle fesait une job de qualité et elle avait une bonne attitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 JulieEtRufus a écrit:Je n'ai pas écouté la dernière, mais est-ce qu'il y avait vraiment du talent pour devenir LE groomer of the year... C'est à discuté... Cependant, je vous le donne que son attitude est mieux que celle de l'autre fendant... Je n'ai pas tout suivi, mais j'ai bien aimé la femme avec des lunettes... Je trouvais qu'elle fesait une job de qualité et elle avait une bonne attitude... Ce n'était pas juste jugé sur le talent. Il y avait aussi l'amour des chien, l'écoute de conseil, l'évolution de la personne en gérénale, ainsi que d'autres points que je ne me rappelle plus. Artis est une personne qui a été le plus critiqué dans l'aventure, mais il a gardé la tête haute et à accepté les critiques. Pour ma part, je suis contente que ça soit lui, parce qu'avec l'argent qu'il a gagné, sa mère et son fils vont pouvoir aller vivre avec lui. Il avait besoin de gagner. Jonathan avait une face de fandant à mon avis et je crois qu'il y en aurait une méchante gang qui aurait chialer s'il avait gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est pas pour rien que ce sont ces 2 là qui ont resté à la toute fin... Celui avec un bon coeur, de la volonté, besoin d'argent et l'autre qui a une "grosse" réputation, "grosse" clientèle, du talent mais il est fendant... Rien n'est laissé au hasard avec les américains... tout pour faire un bon show... C'était quoi les prix à la toute fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 JulieEtRufus a écrit:C'était quoi les prix à la toute fin? 50 000$ en argent et un camion full équipé pour toilletter à domicile d'une valeur de 75 000$. C'est ce que j'ai retenu, je ne sais pas s'il y avait autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 maryee a écrit:ses quoi? C'est quoi quoi??? C'était une émision de télé-réalité genre Star Académie des toiletteurs. A chaque semaine il y avait des épreuves de toilettage et autre. Ça a duré 3 mois et ça s'est terminé hier. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a okay :P désoler j,étais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi aussi j'aurais préféré la dame. Je trouvais qu'elle avait vraiment l'air d'aimer son travail et elle était super avec les toutous. En tout cas, dans les émissions que j'ai réussis à me rappeller de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Squirrel a écrit:Moi aussi j'aurais préféré la dame. Je trouvais qu'elle avait vraiment l'air d'aimer son travail et elle était super avec les toutous. En tout cas, dans les émissions que j'ai réussis à me rappeller de regarder Elle est revenue pour aider Artis à la finale. Jonathan lui a été pogné avec Will, son pire ennemi. Donc tout tournait en la faveur d'Artis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai évidemmetn manqué la première demi-heure de la finale....j'avais encore oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je sais pas c'est qui Artiste( ) ou Jonathan je connaissait pas leur nom... Anyways j'Ai cheké quelques fois des parties de l'émission la seule chose qui me faisait ch?&%$# tout le temps c'est que j'avais l'impression que c'était toujours "toilettage le plus vite possible" et je trouve que c'est tellement pas axé sur le bien etre du chien dans ce temps la....bon je sais qu'ils regardaient la relation entre toiletteur et chien par ci par la, mais en réalité, combien ils donnaient de temps pour toiletter un bearded collie par exemple?? 1h00??? Ca me surprend pas que le chien y capote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca C'est vraiment plate, j'ai pas du-tout suivi cet emission. je suis decu problablement l'annee prochaine. En tout cas le prix a la fin Chanceux en titi. Mon reve c'est d'avoir mon toilettage mobile, alors je capoterais ben raide a la place du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites