Sampike 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 http://i75.servimg.com/u/f75/13/25/07/33/leschi10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Choisi BBCode image ou miniature dans servimg.com, comme ça on pourra voir la photo directement ici. Ils sont trop cute. Celui du milieu est trop croquant avec sa tuque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu peux aussi simplement cliker sur Image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ils sont trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop drôle celui au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Celui de droite c un pinscher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mauvaise mère que de ne pas mettre une tuque aux 3 chiens.... juste à un.... Sans blague, je craque moi aussi sur celui du centre avec la tuque...trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Aucun risque d'otite avec sa tite tuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 JulieM a écrit:Celui de droite c un pinscher? Je paris que oui mais couleur fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Hon... trop cutes Où as-tu prise sa tuque ? j'en cherche une pour mon ti-Cookie, y gèle ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils m ont fait bien rire ce matin a 4h45 tes poilus, super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Non seulement la tuque mais le foulard aussi ! Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La tuque et le foulard sont supposé d'être dispo chez Walmart mais il n'en reste plus dans mon coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampike 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 exact j'ai pris la tuque et le foulard chez wal-mart pour 10$!!!Oui celui de droite est un pinscher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ils sont cutes Moi aussi j'ai une tuque et un foullar comme ca pour Zack.. Mais il a une trop grosse tête pour la tuque (les orreilles aident pas non- plus) et le foular tien pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh je vois qu'il y a des trous pour les oreilles, moi je veux une tuque pour protéger les grandes oreilles toutes minces de mon ti-Cookie J'vais essayer de m'en tricoter une là je lui ai acheté des ti-bas pour mini-chien et ça tiens bien. Il veut ben venir dehors avec son grand frère mais il shake de froid, ça pas d'allure. Pas drôle d'être tout-ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampike 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle aussi elle a ses petite bo0tte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sont cute tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh oh! Le tit Pinsher du millieu Il ne risque pas d'avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tres tres mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites