gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est sur le site d'Animatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Le beau petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tout cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pauvre ti-chou !!! J'espère qu'il se fera adopter vite vite par quelqu'un de super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La petite Mystery (chixboston ou autre mélange nébuleux) aussi , elle est quelque chose ! http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=12203223 Je lui souhaite vraiment un bon foyer à cette tite coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Avec la popularité de la race, on va en voir souvent des chihuhuas en rescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ohhhh...y'é ben cute!!! Il restera pas longtemps là, à mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est beau je trouve, il a une belle tête et un beau ti-museau Belle petite bête, j'espère aussi qu'il trouvera une famille pour la vie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites