Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleo_sassy

sassy au cru

Messages recommandés

Voila, ma sassy est passé au cru... elle sadapte tres bien et quand elle veux mangé elle va devant le congélateur lolll

sauf que je lais fait gardé une nuit chez mon chum et il lui a donné dla moulé, belle affaire, elle arrete pas de pté pis sa puuuuuuuuuu BlupBlupBlup elle est revenu balloné et avais de la difficulté a bougé......

mais sinon a date sa se passe bien.... je lui donne pas mal de poulet, des abbats et plein dautre chose... hier elle ces tapé du foie de porc(ouach) mais elle a adoré sa.....

son poil est brillant, elle ne pus pas(sauf quand elle pete lollll) le probleme ces que ont dirais que son poil est toujours mouillé, sa dois etre normal.... elle est plus active, plus alerte.... ont dirais quelle est redevenu chiot....

avoir su je laurais mis au cru avant..... ha oui, pouvez vous me donné des adresse de bouché qui donne des retail de viande a montréal... je vais a mtl toute les fds je pourrais en rapporté.... merci

jai trouvé un fournisseur a mtl qui va me vendre dla viande pour sassy pas trop cher, lui meme a 2 chien et un chat et il nourrit cru depuis des année... jai frappé le jack pot....

il va y avoir des morceau de boeuf, le poulet, des os charnu, des abbat et des abbatits.... tout pour faire un menu varier.... je vais ramené sa en fin de semaine et je vous dirais de quoi sa lair.....

• Créer...