Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

2 mâles entier ensemble??

Messages recommandés

Est-il possible d'après vous d'avoir 2 mâle reproducteur vivant ensemble dans la même maison? sauf lorsqu'il y a une femelle en chaleur bien sûr mais sinon peuvent-il vivre ensemble dans l'harmonie?

caeleagh a écrit:
sa doit dependre du temperament de nos chien
franchement

ouias tu connais Bill tordu ti boss des bécosse mais pas à la maison, dans la maison c'est les filles qui mènent sauf ma dernière Cherry, qui est unpeu trop soumise! a veut tellement que bill s'en occupe est toujours viré sur le dos devant lui gêné

Taboo a écrit:
caeleagh a écrit:
sa doit dependre du temperament de nos chien
franchement

ouias tu connais Bill tordu ti boss des bécosse mais pas à la maison, dans la maison c'est les filles qui mènent sauf ma dernière Cherry, qui est unpeu trop soumise! a veut tellement que bill s'en occupe est toujours viré sur le dos devant lui gêné

Sifflemdrmdrmdr
c'est vrai j'y avait pas pensée que bill etait une soie a la maison gêné
pourquoi pas,, tu a un ti-gars en tete Yes

Ça dépend vraiment des chiens. En Europe, la castration n'est pas de mise comme ici, et sur les forums de molosses, ça arrive que les gens font une ballade dans la campagne avec plusieurs mâles...

Je ne vois pas Igor vivre avec un mâle entier! doh Dommage, j'aurais pu être co-propriétaire d'un beau mâle bull-terrier... Ange Nan, c'est une femelle que je veux! :985:

Invité
Moi perso je trouve que c'est un gros guest a prendre.

Je prend exemple de mon chien, qui est entier, qui a toujours ete une soie avec les autres males entier ou pas .... il m'a dernierement prouver qu'il accepte tous les autres chiens sauf les chiens de sa taille. En effet, il s'est litterallement jeter sur un autre danois, castrer, comme ca sans raison apparente.
Mais il est ok avec les autres chiens, Doberman, Berger Allemand ect ....

De plus, si ton male que tu a en ce moment est ok avec les autres males, qu'est-ce qui dit que le prochain le sera aussi .....

Je suis bien triste moi meme puisque je sais que je ne pourrais jamais avoir 2 males ensemble, et que j'ai une enorme preference au male qu'au femelle.

Rallye, attention de ne pas généraliser, si ce n'est qu'arrivé une fois, ce n'est peut-être pas les gros mâles le problème, mais ce chien là en particulier qui ne lui revenait pas!

Rallye_Girl a écrit:
Moi perso je trouve que c'est un gros guest a prendre.

Je prend exemple de mon chien, qui est entier, qui a toujours ete une soie avec les autres males entier ou pas .... il m'a dernierement prouver qu'il accepte tous les autres chiens sauf les chiens de sa taille. En effet, il s'est litterallement jeter sur un autre danois, castrer, comme ca sans raison apparente.
Mais il est ok avec les autres chiens, Doberman, Berger Allemand ect ....

De plus, si ton male que tu a en ce moment est ok avec les autres males, qu'est-ce qui dit que le prochain le sera aussi .....

Je suis bien triste moi meme puisque je sais que je ne pourrais jamais avoir 2 males ensemble, et que j'ai une enorme preference au male qu'au femelle.

Moi c'est pareil. Ca depend vraiment du temperement du chien, j'en connais qui vivent tres bien ensemble, d'autres qui ne supporteraient pas un autre male entier. Louka, meme s'il est castre maintenant, c'est un gros non avec les males entiers. Mais si ton chien est generalement correcte avec les autres males entiers, ca pourrait bien aller.

Invité
Jaelle a écrit:
Rallye, attention de ne pas généraliser, si ce n'est qu'arrivé une fois, ce n'est peut-être pas les gros mâles le problème, mais ce chien là en particulier qui ne lui revenait pas!

Mettons que je ne prendrais pas la chance de retenter l'experience, pourtant il connait ce chien depuis qu'il est petit, mis il ne l'avait pas revu depuis janvier et c'est arriver en septembre.....

chez helene il y a 2 males entier et c'est pas un probleme.
Diesel il est castré mais il a pas lair a s'en souvenir confus
il leve la patte,et c'est lui qui me dit quand mes femelles vont etre en chaleur.
et il s'entend bien avec les autre males entier, le seul que sa va moin bien les 5 premieres minutes c'est avec buckley le croisé a wellen et il est castré, je pense que sa veut rien dire, il s'entend avec les autres chiens ou pas point Content

Taboo a écrit:
Est-il possible d'après vous d'avoir 2 mâle reproducteur vivant ensemble dans la même maison? sauf lorsqu'il y a une femelle en chaleur bien sûr mais sinon peuvent-il vivre ensemble dans l'harmonie?

Oui! C'est possible j'en ai 3 (4 voilà pas longtemps) qui vivent ensemble entier, incluant un ado(avec les hormones dans le tapis), il y a quelques jasages mais sans plus.

Je te dirais quand 'moyenne' les mâles sont beaucoup moins rancunier que les femelles qui eux sont vraiment ''bitch''.

Par contre j'ai un mâle que je ne peux mettre en contact avec les autres mâles de l'élevage.

Évidemment dans le temps de chaleurs, ils sont séparés, et sont remis en contact peu à peu.

Comme il l'a été dit, ça dépend du tempérament du chien. Avec Arnaque, je serais absolument pas inquiète, ça serait plus avec l'autre chien que je serais vigilante.

Chez plusieurs éleveurs de danois c'est possible, chez d'autre totalement impenssable...chez nous ça dépend. Je garde à l'occasion des chiens de mes clients, et avec un des fils de Tommy ça va numéro un, ils sont comme 2 doigts de la main....mais avec un autre de ses fils ça marche pas pantoute. Si je suis là, ils peuvent être dans la même pièce, mais si je m'occupe à d'autre chose pour 30 secondes, ils en profite pour jouer au coq et la testostérone monte très vite jusqu'à l'accrochage.
Je crois que le tempérament y est pour beaucoup....il y a des incompatibilité de caractère chez les chiens comme chez les humains Content

Marylene a écrit:
il y a des incompatibilité de caractère chez les chiens comme chez les humains Content

Oui tout à fait clin d'oeil

Ici, on a 1 de 10 ans l'autre de 18 mois et 3 de 6 mois pas castré qui vivent tous ensemble.

Talma a écrit:
Marylene a écrit:
il y a des incompatibilité de caractère chez les chiens comme chez les humains Content

Et même castré il pourrait ne pas s'entendre dutout

C'est que tant qu'on a pas fait le test, on le sais pas.
Mon mâle ne tolère aucun chien qu'il soit mâle ou femelle, chaleur pas chaleur à l'extérieur de la maison.(genre dans les dogs show ou sur la rue) confus

Chez nous dans la maison il est comlètement différent. je crois que prendre un mâle bébé, ça irait jusqu'au jour ou le bébé sera grand pour tester l'autre, Bill ne déclanchera pas d'altercation mais il se fera un grand plaisir de répondre fâché2

Plusieurs éleveurs vont choisir d'utiliser des stud au lieu de garder plusieurs mâle à la maison, ça peut-être une possibilité à envisager, par contre avoir ses propre mâle de reproduction est bien aussi.
Je pense à tout ça parce que j,aurai une décision à prendre en début d'année, j'achète un mâle ou j'utilise un stud? là est la question.

Évidament on peut avoir exactement le même problème entre femelle, j'ai 3 femelles en ce moment et une est en chaleur et je crois que ça dérange unpeu ma plus vielle parce que j'ai l,impression que de temps en temps elle va comme l'écoeurer genre elle se plante à côté de celle en chaleur bien droite et le poil dressé sur le dos en brassant de la queue de gauche à droite tranquillement.....et vu que l'autre fou rien ben elle retourne se coucher :43:

En tout cas j'ai presque le gout d'essayer...un beau petit mâle allemand amour

Je réflechie sur la question présentement , car je ne suis pas décider a garder un chiot de ma prochaine portée , j attend le résultat razz Mais j'aimerais plus garder un male . Quoi que ca me tappe bin sur les nerfs un male Siffle( marquage ....)

Tessa a écrit:
Je réflechie sur la question présentement , car je ne suis pas décider a garder un chiot de ma prochaine portée , j attend le résultat razz Mais j'aimerais plus garder un male . Quoi que ca me tappe bin sur les nerfs un male Siffle( marquage ....)

Ce n'est pas tous les mâles cependant qui marquent, mais c'est certain qu'il y a un risque. Mon berger belge est entier et ne marque pas, à moins d'être libre dans un parc à chiens et d'arroser sur les odeurs qu'il va reconnaître. Mais l'important est qu'il ne marque jamais sur un terrain d'agilité - il connaît mes limites et sait que je ne tolère pas ce comportement. Il ne marque pas non plus à l'intérieur, je ne tolérerais pas non plus. Mais je sais qu'il y a certains chiens qui sont plus difficiles là-dessus.

Lyne

Moi je parle de male reproducteur.... pi ca marque Siffle Quand la chienne est en chaleur , je connais pas beaucoup de male entier qui ne marquerais pas . Donc j ai deux femelles deja , et une male bin bin macho . Donc un autre male , vas faire doublement de marquage .

Un male entier qui ne vie pas avec des femelles dans le but de la reproduction peux tres bien etre non marqueur .

Tessa a écrit:
Moi je parle de male reproducteur.... pi ca marque Siffle Quand la chienne est en chaleur , je connais pas beaucoup de male entier qui ne marquerais pas . Donc j ai deux femelles deja , et une male bin bin macho . Donc un autre male , vas faire doublement de marquage .

Un male entier qui ne vie pas avec des femelles dans le but de la reproduction peux tres bien etre non marqueur .

Dans mon cas, mon mâle ne marque pas à l'intérieur, dehors sur le terrain oui mais jamais dans la maison, faut dire que j'ai pas un vrai vrai mâle Siffle y a Betti qui est en chaleur présentement et mon mâle cruisait l'autre femelle qui ne l'est pas à la place bravo et il préfère jouer avec sa boule plutôt que de s,occuper de mademoiselle qui finit pus de lui faire la danse de l'amour bravo

Taboo a écrit:
Tessa a écrit:

Dans mon cas, mon mâle ne marque pas à l'intérieur, dehors sur le terrain oui mais jamais dans la maison, faut dire que j'ai pas un vrai vrai mâle Siffle y a Betti qui est en chaleur présentement et mon mâle cruisait l'autre femelle qui ne l'est pas à la place bravo et il préfère jouer avec sa boule plutôt que de s,occuper de mademoiselle qui finit pus de lui faire la danse de l'amour bravo

Ayoyeeeeeeee , bin tu es bin chanceuse , car le miens il est macho vrai !!!! il ne veux meme pas que les autres chiens approche sa femelle , et ce que ce soit une male ou une femelle !

gauthime a écrit:
Talma a écrit:
Marylene a écrit:

Et même castré il pourrait ne pas s'entendre dutout

Comme j'en ai seulement 1, je ne pourrais te dire clin d'oeil

Comme quoi il ne faut pas se fier aux préjugés, le petit mâle CKC gros macho et le gros bull terrier qui préfère sa balle! mdr

Jaelle a écrit:
Comme quoi il ne faut pas se fier aux préjugés, le petit mâle CKC gros macho et le gros bull terrier qui préfère sa balle! mdr

Té surprise SiffleCrampé

Tessa a écrit:

Topaze va servir à la reproduction prochainement - mais les femelles ne vivent pas chez moi - alors j'espère qu'il ne se mettra pas à marquer après cela - penses-tu que ça va changer son tempérament ?

Lyne

jazz_cie a écrit:
Tessa a écrit:

Topaze va servir à la reproduction prochainement - mais les femelles ne vivent pas chez moi - alors j'espère qu'il ne se mettra pas à marquer après cela - penses-tu que ça va changer son tempérament ?

Lyne

Je crois que ca depend de chaque individu , de mon coté TJ est plus colleux envers nous depuis les derniers accouplements . Il marque que quand la femelle est en chaleur ou au retour de show de confo ( que de confo fiouuuuuuuu ) et ce meme a l'interieur .

Jaelle a écrit:

pfff.. pauvre ti bull terrier... moi j'pense qu'on devrait lui demander c'est quoi ses préférences à lui, tsé.. genre... yé OBLIGÉ de reproduire, mais est-ce que ce serait vraiment son orientation ? Siffle
CrampéCrampé

pour revenir à la question, effectivement, j'ai entendu de tout... perso, ça ne me tenterais jamais d'essayer, de "tester voir", mais bon... j'pense qu'y a juste ça qui peut nous le dire pareil, finalement !

Marie-Claude a écrit:
Jaelle a écrit:

pfff.. pauvre ti bull terrier... moi j'pense qu'on devrait lui demander c'est quoi ses préférences à lui, tsé.. genre... yé OBLIGÉ de reproduire, mais est-ce que ce serait vraiment son orientation ? Siffle
CrampéCrampé

pour revenir à la question, effectivement, j'ai entendu de tout... perso, ça ne me tenterais jamais d'essayer, de "tester voir", mais bon... j'pense qu'y a juste ça qui peut nous le dire pareil, finalement !

Peut-être que je devrais arrêter de l'appler [i]ma tite-tapette, peut-être que ça aide pas bravo en tout cas j'aime mieux ça comme ça y est pas trop tannant pis y marque pas.

• Créer...