Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

Rotweillers

Messages recommandés

je ne sais pas si il y a un post déjà la dessus ( j le trouve pas si yen a un )
j'aimerais avoir des infos sur la race rotweiller
es-ce que une cohabitation avec Slick serais pensable?
es-ce doux avec les enfants ?
accepte les chats ??
a besoin de quoi comme exercisse ?

merci de vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Talma sera la mieux placé pour te donné des informations sur cette belle race :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Talma sera la mieux placé pour te donné des informations sur cette belle race :985:


merci !!!
c'est que mon amoureux parle d'en adopter un mais je songe aussi au lab :985: ..un chocolat pour moi ...je ne connais pas non plus les labs a l'extrême mais mon frere en a un et mon pere aussi ...le seul hic c'est que les deux n'acceptent pas Slick probablement a cause de la trop grande nervosité de celui ci mais je crois que un jeune ca pourrais passer mieux ...quelle que soit la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slik est plus vieu, avec un puppy il y aura pas de probleme c'est sur..
il est tellement fin avec mes caniches amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
slik est plus vieu, avec un puppy il y aura pas de probleme c'est sur..
il est tellement fin avec mes caniches amour


j'ai hate de te revoir un de ces quatres au café et de te montrer ou est rendu Slick ...il a un peu engraissé ...les filles d'Harmonie l'ont remarqué

le jeudi soir c'est drole c'est comme la soirée des gros chiens le café est plein de monde et de chien ...de GROS chiens pis Slick lui se jette dans le tas comme un malade hihihi confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul Rott que je connait c'est la chienne de ma soeur.. C'est une beauté, et c'est l'image même de la douceur! Mon ptit neveu lui faisait faire ce qu'il voulait et il n'avait que 4 ans!...
Un beau gros nounours qui veux toujours des calins amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas personnellement la race, mais les rotts que je connais sont des grosses doudounes gentilles... avec lesquelles ils faut être ferme pendant l'entrainement si on la veut obéissante!

Mon ami a une rott de 2-3 ans, et sa blonde vient d'emménager avec un... chi-hua hua! Ben le gros méchant rott laisse le petit lui marcher dessus littéralement hihihi. Meme que le chi lui a déjà mordu une babine, et le rott s'Est juste lever, et le chi lui pendant de la babine... hihihi quelle image. (le tit devant pas avoir planté les dents trop creux lol).

Et le rott est hyper protecteur avec le petit chien.

ok ok, j'adore ça cette race là, c'Est des grosses doudounes! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une femelle Rottweiller.
Elle est tellement adorable, je l'adore vraiment. Elle est tellement gentille et INCROYABLEMENT patiente.
Notre puppy Patch court après elle et elle faite juste grogné lorsqu'elle est tannée.

Je l'adore vraiment...
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de grosses guidoune

ganja qu'on avait était parfait, doux avec les enfants, calme, écoutait très bien, on pouvait l'ammener partout avec nous peut importe s'il y avait pleins de monde, chiens

layla je ne la laisserais pas av des enfants, mais envers moi elle a jamais démontré aucun signe d'aggressivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon oncle a une rottweiller qui a été entrainer a la protection. Elle a maintenant 11 ans et elle est devenu une chienne de famille. Finit la protection pour elle, mon oncle a 2 filles qui font ce qu'elles veulent avec elle. La chienne a appris a 10 ans a donner la patte etc.. elle est une grosse guidoune!! Elle est vieille et je pense pas qu'elle va etre encore longtemps avec nous Snif Je l'aime ma Shiva! coeur

Mon oncle me l'a laissant souvent quand elle était bébé pour qu'elle s'habitue aux enfants et surtout pour qu'elle m'obéisse comme si s'était mon chien.(mon oncle me gardait toujours, personne d'autre voulait me garder...j'en avait dedans disons mais mon oncle m'adorait comme ça avec mon sacré caractere car je suis comme lui) En grandissant, elle me protegeais et me surveillais quand je jouait dehors sous sa surveillance et celle de mon oncle. Je l'ai déja vu en mode protection et ouf elle était quelque chose. Par contre, moi je pouvait faire ce que je voulais avec elle, meme la promener seule alors qu'elle était énorme pour une petite fille comme moi. (je suis toujours aussi mini haha) Ce sont des chiens extraordinaire selon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les rott que je connais sont de gentilles guidounes Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shelby qu'aimerais tu savoir, connaitre du labs. Chien scociable affectueux, joueur, aimant apprendre donc facile à guider avec un carractére doux. gourment, adorant l'eau. Aucun toilettage chien rustique et naturel. Ce n'est pas un chien indépendent, il aime bien être près de sa famille toujours prêt a faire plaisir. Versatille le labrador s'adapte bien a notre style de vie qu'il soit actif ou pantouflar.

Le labradors est le bon Jack des chiens CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Je ne connais pas personnellement la race, mais les rotts que je connais sont des grosses doudounes gentilles... avec lesquelles ils faut être ferme pendant l'entrainement si on la veut obéissante!

Mon ami a une rott de 2-3 ans, et sa blonde vient d'emménager avec un... chi-hua hua! Ben le gros méchant rott laisse le petit lui marcher dessus littéralement hihihi. Meme que le chi lui a déjà mordu une babine, et le rott s'Est juste lever, et le chi lui pendant de la babine... hihihi quelle image. (le tit devant pas avoir planté les dents trop creux lol).

Et le rott est hyper protecteur avec le petit chien.

ok ok, j'adore ça cette race là, c'Est des grosses doudounes! Content


C'est vraiment l'idée que j'en ai clin d'oeil au parc pour chien ils sont tellement patients avec les petits chiens qui leur sautent dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux que j'ai connu aussi étaient des grosses guidounes (ca semble être l'unanimité mdr )

Mais plusieurs m'ont dit que ca prend quand même une bonne pogne (pas agressif là!) parce que ca a du caractère et qu'il faut être super constant et ferme dans notre éducation. Comparé au lab que je crois est plus facile à éduquer selon moi parce que c'est un tempéramment vraiment plus docile (je généralise évidemment). Encore là quand je dis plus facile je parle pour qq1 qui connaitrait rien au chien, mettons.

Et aussi je crois que ce n'est pas le même type de caractère, le lab et le rott. Mais je n'ai pas eu de rott avec moi 24 heures/24...

Est-ce que le rott est aussi "collant" que le lab? C'est pas un défaut mais je me demandais comme ca... parce que le lab est vraiment pot de colle en général, ils adorent les humains. Et je ne sais pas si le rott est plus indépendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Shelby qu'aimerais tu savoir, connaitre du labs. Chien scociable affectueux, joueur, aimant apprendre donc facile à guider avec un carractére doux. gourment, adorant l'eau. Aucun toilettage chien rustique et naturel. Ce n'est pas un chien indépendent, il aime bien être près de sa famille toujours prêt a faire plaisir. Versatille le labrador s'adapte bien a notre style de vie qu'il soit actif ou pantouflar.

Le labradors est le bon Jack des chiens CrampéCrampé


je vais devoir aggrandir le salon pour avoir plein de beaux chiens
je travaille mon chum a essayer de le faire changer pour un lab chocolat

lui c'est rott ou Danois mais bon..........

je les aimes tous mautadine amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du goût ton chum Content

Je ne connais pas ton Slick, il est difficile ?

À mon avis il est plus important de développer l'individu que de focusser sur la chimie qui ce développera naturellement entre 2 chiens qui cohabiteront ensemble.

Le rott est un chien fier et digne qui a confiance en lui, tout caractère agressif/vicieux est un défaut de race majeur.

Il est un excellent chien de famille, jappe peu, requiert peu de soins mais nécessite un bon exercice.

Même si avec les ans il est devenu plus un compagnon, qu'utilisé pour le travail, il reste un athlète dans l’âme.

Il peut tout aussi bien vivre en ville qu’à la campagne, mais il a besoin d’exercice et apprécie l’activité, c’est un grand joueur. L’exercice physique entretiendra également la complicité et les rapports avec son maître et canalisera son énergie.

Ce sont des grands pots de colle en effet, il aime avoir son p’tit monde à l’oeil, par contre ce sont des chiens très calmes.

Habituellement pour les chats/rats/furets, ça va bien quand ils en ont connus étant plus jeune par la suite cela dépend de l’individu et du comment le 'truc à poil' est présenté
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les rotts Talma ce sont effectivement de gros pots de colle comme les labs Crampé . ET tout comme les labs il faut les prendre chez un bon éleveur sourire et ainsi s'assuré d'un bon tempérament :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
SylLab a écrit:
Shelby qu'aimerais tu savoir, connaitre du labs. Chien scociable affectueux, joueur, aimant apprendre donc facile à guider avec un carractére doux. gourment, adorant l'eau. Aucun toilettage chien rustique et naturel. Ce n'est pas un chien indépendent, il aime bien être près de sa famille toujours prêt a faire plaisir. Versatille le labrador s'adapte bien a notre style de vie qu'il soit actif ou pantouflar.

Le labradors est le bon Jack des chiens CrampéCrampé


je vais devoir aggrandir le salon pour avoir plein de beaux chiens
je travaille mon chum a essayer de le faire changer pour un lab chocolat

lui c'est rott ou Danois mais bon..........

je les aimes tous mautadine amour


Mon dieu!! Ya pas un frère ton chum??!
lol! Le Rott et le Danois sont mes deux races chouchou!! D'ailleur, en ce moment, si j'aurais à choisir entre les deux, j'ai aucune idée du quel je choisirais!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:

Mon dieu!! Ya pas un frère ton chum??!
lol! Le Rott et le Danois sont mes deux races chouchou!! D'ailleur, en ce moment, si j'aurais à choisir entre les deux, j'ai aucune idée du quel je choisirais!!! coeur


haha oui il a un frère Siffle mais je sais pas si il aime les mêmes races de chiens que son frère
et il est de la Beauce Content mais beau garcon !!! ContentContent
en tout cas une chose est certaine , dans cette famille là, on aime les animaux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...