Gypsie03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Voilà un vidéo tout neuf, ça faisait un bout que j'en avais pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sont beaux tes cocos et sont bons!! Jessie est super cute avec sa ptite coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sont tellement cute et super bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Y sont donc ben bons, c'est cute d'les voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tout cute. Et ca patine en masse sur le bois. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jessie a l'air super énergique Un vrai chien de show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ecoeurant! je trouve ca vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites