Marylene01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 À lire absolument, le tout nouveau livre de Manon Bonneau : "La face cachée de Miss Croquette" Je suis très fière d'avoir participé à la conception de ce livre en tant que graphiste et photographe pour la couverture Devinez il est à qui le petit spotté sur la couverture??? Voici le communiqué de presse: http://www.communicationsholistiques.com/import/miss%20croquette%20communique.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ça a l'air bien comme livre! Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi j'ai une ptite idee de qui est le ptit spotter sur la couverture .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 si vous en chercher nous aurons des exemplaires a partir de mardi le 18 novembre!!! J'ai vraiement hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai bien hâte de lire ce livre là moi!! Il est à qui le spotté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Stéfanie a écrit:J'ai bien hâte de lire ce livre là moi!! Il est à qui le spotté? Je sais pas hein! lolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi je trouve qu'il a une face de Hessell en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Le petit spotté est tout a fait mignon Vous savez combien il se vend le livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 19.95$ pas cher pantoute pour ce genre de livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites