Marylene01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 À lire absolument, le tout nouveau livre de Manon Bonneau : "La face cachée de Miss Croquette" Je suis très fière d'avoir participé à la conception de ce livre en tant que graphiste et photographe pour la couverture Devinez il est à qui le petit spotté sur la couverture??? Voici le communiqué de presse: http://www.communicationsholistiques.com/import/miss%20croquette%20communique.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ça a l'air bien comme livre! Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi j'ai une ptite idee de qui est le ptit spotter sur la couverture .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 si vous en chercher nous aurons des exemplaires a partir de mardi le 18 novembre!!! J'ai vraiement hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai bien hâte de lire ce livre là moi!! Il est à qui le spotté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Stéfanie a écrit:J'ai bien hâte de lire ce livre là moi!! Il est à qui le spotté? Je sais pas hein! lolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi je trouve qu'il a une face de Hessell en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Le petit spotté est tout a fait mignon Vous savez combien il se vend le livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 19.95$ pas cher pantoute pour ce genre de livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est officiel que demain je vais a la librairie me le procurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi aussi je veut l'avoir! J'ai hate de le lire hihi!! Le petit spotté est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jespèere que je vais le trouver ici a Québec (je suis pas une grosse fan de la commande sur le net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour les ceux qui désires le réserver, j'en aurais pour la vente à mon kiosque:38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi aussi jle veux je vais l"acheter si jamais tu veux je te le commande Melanie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Citation :Jespèere que je vais le trouver ici a Québec (je suis pas une grosse fan de la commande sur le net) J'en ai vu chez Renaud Bray il y a 2 semaines. Bizarre, une semaine plus tôt que la sortie officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 arnaque a écrit:Citation :Jespèere que je vais le trouver ici a Québec (je suis pas une grosse fan de la commande sur le net) J'en ai vu chez Renaud Bray il y a 2 semaines. Bizarre, une semaine plus tôt que la sortie officielle. Arnaque, es-tu bien sûr que c'était ce livre là ??? Je viens de parler à Manon, elle n'a jamais vendu de livre à Renaud-Bray, pas encore en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Le mien est en commande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 gauthime a écrit:Jespèere que je vais le trouver ici a Québec (je suis pas une grosse fan de la commande sur le net ) Va l'acheter chez Profil Canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Marylène m'a fait réaliser que j'ai mélangé les 2 couvertures dans ma tête...c'est le livre de Jacinthe Bouchard que j'avais dans les mains..j'ai vu celui de Manon sur son site. Désolée de l'erreur et de la panique de Manon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Chantal, je t'en réserve un ! JE vais le prendre ce week-end..mon bill sera gros..oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites