Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Film Marley and me

Messages recommandés

Merci Rumi pour le lien, juste à regarder le preview ça donne le goût de voir le film razz

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle histoire vrai, il y a déjà le livre Marley & Me, un best seller.

César en parle dans son livre (Be the pack leader). les proprios de Marley (John Grogan) font appel à César pour leur nouveau chien. Ils sont dans un de ses épisodes de la deuxième saison. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le livre est très bon
J'espère que le film le sera
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle coïncidence. J'ai lu le livre il y a deux mois et c'était hilarant et aussi très touchant.
À mettre dans les films à voir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le preview est très concluant ;0)

Mais même si ça l'air drôle, j'ai le moton rienqu'à penser à l'issu du film...

J'ai eu de la misère à finir le livre. Je l'avais avec moi à Cuba au printemps derniers et j'arrivais pas à lire les dernières pages, très touchantes du livre.

Je vais aller voir le film mais j'espère que je me mettrais à la pleurer au début amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, dans les prévus, c'est carément Zack ca!!! Je veux voir ce film!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout les cas, cherchez moi pas le 19 decembre !!! sourire

sérieu, il a l'air bon ce film,
je n est pas lue le livre, donc, ne connait pas la fin. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer ce livre, j'ai adoré, mais c'est toute la vie du chien donc jusqu'à sa fin.. Triste j'ai eu ben de la misère à lire jusqu'à la fin...
un moment donné j'étais plus capable, j'ai carrément fermé le livre et j'ai remis ça au lendemain...

C'est un très bon livre, j'espère que le film sera aussi bon.
Je me demande quand il sortira en français, j'ai bien hâte de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent livre et je ne manquerai pas le film c'est certain...dans un autre genre mais aussi avec des pitous j'ai bien aimé le chihuahua de Beverly Hills. Plein de clichés comme le méchant Doberman....mais aussi plein de chiens à'' zyeuter''. Et le chihuahua mâle vedette est un rescue sauvé de l'euthanasie. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé J'ai juste vue le preview et j'ai ri.Je vais aller a la bibli. pour pouvoir l'avoir le seul hic est que vous dites que la fin est triste snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh. J'étais tout énervée d'aller voir le film et le mari aussi. Mais si la fin est si triste, on y va pas. J'veux pas qu'il meurt bon! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
ahhhhhhhhh. J'étais tout énervée d'aller voir le film et le mari aussi. Mais si la fin est si triste, on y va pas. J'veux pas qu'il meurt bon! Triste


ouais ben malheureusement c,est ça la vie elle a une fin un jour... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
J'ai eu de la misère à finir le livre. Je l'avais avec moi à Cuba au printemps derniers et j'arrivais pas à lire les dernières pages, très touchantes du livre.


Étrange coïncidence, j'avais apporter Marley & Me pour le lire à Cuba la semaine passée. Je viens tout juste de le terminer ce matin. J'ai pleuré comme un madeleine... mais c'est tellement beau ! coeur

Ça m'a fait penser à ma belle Capi amour qui est décédée il y a un an et demi à peu près, ça fait remonter les émotions à la surface.

J'ai vraiment hâte de voir le film... j'espère aussi que je pleurerai pas du début à la fin... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le livre, pleuré comme un veau et ensuite j'ai trouvé sur internet la version audio, lue par l'auteur (en anglais évidemment). Oh boy, j'ai braillé 20 fois plus! Parce que tout au long, l'émotion passe dans sa voix, il est drôle sans bon sens et très émotif à d'autre moments.

Je veux absolument le voir au cinéma avec les puces, j'espère juste que la plus jeune ne sera pas trop à l'envers à la fin. C'est une très grande sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'étais excitée d'y aller mais quand j'ai dit au mari que ca finit mal...braillage, on n'y va pas.

Je ne veux pas savoir que le chien meurt à la fin.

Donc on skip le film. Je vais laisser la peine aux autres. J'en vis en masse quand ca arrive pour le vrai. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein la les filles.. On s'entend que c'est un film familiale! Le chien ne va peut-etre pas mourrir a la fin du film, ou meme encore la, ce sera peut-etre touchant mais pas dramatique.
C'est une comedie avant tout, ce film.

Je n'est pas lu le livre mais j'ai cru comprendre que Marley meurt a un age tres respectable. C'est le cycle de la vie un chien qui meurt vieux.. C'est pas comme mourrir d'un accident trop tot..

Une mort de vieillesse, c'est le genre d'emotion sur laquelle il faut tenter de passer par dessus, il faut l'accepter positivement.

Je risque d'etre la premiere a brailler comme une madelaine, moi je pleure aux moments joyeux dans un film. confus Mais ca ne m'empechera pas de le voir, il semble tellement touchant et drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller lire plein de critiques anglaises sur le film. J'pus sure pantoute de vouloir le voir ca me le confirme.

Sur un autre sujet, l'article mentionne que ca a pris 22 Marley pour faire le film à différents âges du chien.

Les 20 dernières minutes semblent passablement difficiles, surtout pour les enfants.

Voici un extrait du texte:
Citation :
The film’s final 20 minutes are gut wrenching for anyone who has ever had to deal with the death of a pet and this film seems determined to document every moment, in and out of the animal hospital. Unsuspecting parents may have some very upset small children on their hands by the film’s end when audiences both young and old will probably be awash in tears.


Mais n'empêche que ca fera un best box office pendant les fêtes c'est assuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir ce film, même si je risque d'en brailler une shot.

Je suis de celles qui a braillé à la fin de la guerre des tuques... ça donne une idée.

Il y a mon chien Skip aussi qui est tellement triste...




Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai finis de lire le livre avant-hier! livre que j'ai lu en 3 jours! très très drôle! c'est rare que je ris en lisant un livre mais celui-ci c'est à se bidonner! et à se prendre la tête en se mettant dans la peau des propriétaires! j'ai eu un labrador blond qui m'a fait des bêtises de ce genre! il s'est calmé rendu à 5 ans!! mais que de plaisir ce livre! ça ramène des émotions que l'on a tous un vécu un jour! mais la fin ho! boy c'est vraiment très dur la fin! mais je le conseille à tous le monde! pour le film je ne l'ai pas vu! donc je ne peux pas vous dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai vue le film et et c,est un des beau film que j'ai vue depuis longtemps ,drôle ,bien écrite ,bien jouer par les acteurs et les messages passer dans le film sont bien .

On passe le message que le chien est un membre de la famille et c est une responsabilité a vie.

Et bien sut nous avons pleuré aussi et beaucoup .

Très beau moment de cinéma ,maintenant je vais lire le livre. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est allés le voir hier, et nous avons trouvé cela vraiment bien, même si la fin est vraiment trop triste, surtout pour ceux qui ont déjà subi la mort d'un de leur chien, mais aussi pour tous le monde qui ont des animaux. Snif

Ca nous fait revivre nos émotions, ou bien on penses a notre chien et on a deja bien de la peine pour quand il mourra!! Je n'ai pas pu regarder toute la fin, j'ai du me fermer les yeux, cétait trop dur pour moi!!!

Mais j'ai une question... Est ce que c'est vrai que les chiens se cachent pour mourrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller le voir...c'était cute comme film, mais je m'attendais pas du tout à ca comme histoire. En effet, le dernier 20 min est triste et émouvant, mon chum et moi avons versés quelques larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de le voir, et j'ai pleuré comme une bonne! Snif
Je l'ai bien aimé le film!! Et en arrivant j'ai pris Zack dans mes bras et je le lâchait plus!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muffin a écrit:


Mais j'ai une question... Est ce que c'est vrai que les chiens se cachent pour mourrir?


Personne ne le sait?!?! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muffin a écrit:
Muffin a écrit:


Mais j'ai une question... Est ce que c'est vrai que les chiens se cachent pour mourrir?


Personne ne le sait?!?! snif2


Je pense que c'est leur instinct - s'ils étaient libres dans le bois c'est ce qu'ils feraient mais comme ils vivent avec nous dans nos maisons - ils ne peuvent le faire. Mon beau-père avait un vieux berger allemand et il était libre sur le terrain à la campagne - il ne s'éloignait jamais de la maison - à un moment donné, il est parti et ils ne l'ont jamais revu - il est certain qu'il est allé se cacher dans le bois pour mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu le film hier. Comme j'avais pleuré en lisant le livre je savais bien que j'en ferais autant au cinéma. Siffle J'avais ma provision de papiers mouchoir et je m'en suis servi généreusement. Ce qui est triste selon moi c'est voir la perte d'autonomie dûe à la vieillesse.... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Ce qui est triste selon moi c'est voir la perte d'autonomie dûe à la vieillesse.... Snif


Oui c'est très très très dure dure de voir nos chiens vieillirent, dépérir, diminué...
j'ai beaucoup de vieux chiens, dont 2 qui sont rendu pas mal à la fin de leur vie (13 ans, et 13 ans 1/2), et c'est dure de les voir dépérir, et de voir à côté les p'tits jeunes tout fringant.... mais c'est ça la vie...

Finalement j'étais supposé d'aller voir le film (comme j'ai lu le livre, je sais à quoi m'attendre), mais je crois que j'en serai pas capable, j'ai trop le coeur sur le bord de la flotte ces temps-ci, à cause de mes vieux chiens justement... surtout un en particulier...
Une chance que mes p'tits bébés sont là pour me changer les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
muneca a écrit:
Ce qui est triste selon moi c'est voir la perte d'autonomie dûe à la vieillesse.... Snif


Oui c'est très très très dure dure de voir nos chiens vieillirent, dépérir, diminué...
j'ai beaucoup de vieux chiens, dont 2 qui sont rendu pas mal à la fin de leur vie (13 ans, et 13 ans 1/2), et c'est dure de les voir dépérir, et de voir à côté les p'tits jeunes tout fringant.... mais c'est ça la vie...

Finalement j'étais supposé d'aller voir le film (comme j'ai lu le livre, je sais à quoi m'attendre), mais je crois que j'en serai pas capable, j'ai trop le coeur sur le bord de la flotte ces temps-ci, à cause de mes vieux chiens justement... surtout un en particulier...
Une chance que mes p'tits bébés sont là pour me changer les idées.



hon j'étais sur qu'on irait le voir ensemble,mais je comprendrais ...le beau Kyle va toujours pas mieux SnifSnif

Désolé ... je l'aime bien ce chiens la aussi et tellement beau, dommage que sa vieillisse Triste .... on fera d'autre choses, au pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Desloupiots a écrit:
muneca a écrit:
Ce qui est triste selon moi c'est voir la perte d'autonomie dûe à la vieillesse.... Snif


Oui c'est très très très dure dure de voir nos chiens vieillirent, dépérir, diminué...
j'ai beaucoup de vieux chiens, dont 2 qui sont rendu pas mal à la fin de leur vie (13 ans, et 13 ans 1/2), et c'est dure de les voir dépérir, et de voir à côté les p'tits jeunes tout fringant.... mais c'est ça la vie...

Finalement j'étais supposé d'aller voir le film (comme j'ai lu le livre, je sais à quoi m'attendre), mais je crois que j'en serai pas capable, j'ai trop le coeur sur le bord de la flotte ces temps-ci, à cause de mes vieux chiens justement... surtout un en particulier...
Une chance que mes p'tits bébés sont là pour me changer les idées.



hon j'étais sur qu'on irait le voir ensemble,mais je comprendrais ...le beau Kyle va toujours pas mieux SnifSnif

Désolé ... je l'aime bien ce chiens la aussi et tellement beau, dommage que sa vieillisse Triste .... on fera d'autre choses, au pire!!!


Avec la chaleur à l'intérieur ça l'aide beaucoup il va un peu mieux, et une journée comme aujourd'hui avec ce beau soleil chaud, ça lui fait du bien.
Mais de le voir diminué comme ça me fait mal au coeur et de penser qu'un jour son fils, mon beau Orion (qui est déjà rendu à 9 ans 9 mois) va en arriver là aussi, ça me fait peur.. et tous les chiens que je vais aimer vont en arriver là.... c'est triste... pourquoi les chiens ne vivent il pas plus vieux que ça... en tout cas ces jours-ci je pense à tout ça et ça me rend triste..

En tout cas pour le film on verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comme Chantal/Merloup le disait nous avons vu le film et c'est un des plus beau film que j'ai vu. point a la ligne. même si on n'est pas gaga des chiens c'est une belle histoire d'amour.

c'est venu nous chercher dans les tripes en tout cas! dans la salle du Vet a la fin moi c'est une autre salle dans ma tête et un autre chien qui était la. mais le discours était le même: tu es le meilleur chien du monde mon amour! tu as été le meilleur ami qu'on puisse avoir!

le film a plein de beaux messages et me crainte de voir un millions de chiens abandonnés dans 3 mois s'est estompé un peu du justement au sérieux des propos du film.

oui on pleures mais c'est ça la vie aussi!

le film méritait d'être au sommet du box office bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi je connaissais pas du tout l'issue du film et je ne sais pas si j'irai le voir tout de suite. On a perdu nos 2 amours l'été dernier, Java 12 ans en Mai et Tango 10 ans en juillet alors...
je pense qu'on ira mais pas tout de suite... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muffin a écrit:
Muffin a écrit:


Mais j'ai une question... Est ce que c'est vrai que les chiens se cachent pour mourrir?


Personne ne le sait?!?! snif2

Je peu te dire que pour les chat c'est vrai. Ma chatte quand elle a fait son acv, elle ce cachait dans tout les petit coin pas possible..
Et quand j'ai suivi mon cour de secourisme, j'ai appris que la plupart des humain aussi était comme ca, pas instinc! Genre une personne qui s'étouffe en publique, manque de soufle.. La plupart va s'isoler.. Sortir de la foule.

Zachyboy a écrit:
Oh moi je connaissais pas du tout l'issue du film et je ne sais pas si j'irai le voir tout de suite. On a perdu nos 2 amours l'été dernier, Java 12 ans en Mai et Tango 10 ans en juillet alors...
je pense qu'on ira mais pas tout de suite... Snif


Moi aussi je l'ai trouvé rof.. J'ai perdu ma chatte (14 ans) l'an passé en novembre.. Et ca a fait remonté tout un tas d'émotions.. Le bout du vétérinaire sérieusement, je me suis demandé si je sortais de la sale! Un dame l'a même fait! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, j'ai été le voir hier soir avec mon fils de 10 ans.

C'est un des plus beau film que j'ai vue !!
Pas nécessairement un film pour enfant,
par contre.

Cela relate la vie familial des grogan.

Leur désire d'avoir un chien,
des enfants leur carrière.

en tout cas, un tres beau film,
bien fait, et éffectivement tres triste a la fin.

Mon fils et moi avons pleurer comme la plupart
des gens dans la salle..

Mais, c'est vraiment un excellant film !!

Quand tu reviens,
t'as qu'une envie, c'est d'aller prendre ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le livre hier; je vais le lire avant, question de me préparer un peu à voir le film Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y sommes également allée hier soir... film agréable. J'ai pleuré à la fin, évidemment, mais je m'attendais à pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tout les cas,
je vois pas comment les scènes aurait pu être
plus émouvante que ça...snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et Shawn ont a vu le film cette semaine et ouff j'ai pleuré comme cela se peut pas. Au lieu de Marley sur la table du Vet, je voyais Charlie (mon golden décedé) et je pensais au jour ou je devrais dire adieu a mon meilleur ami Charlie (le Flat Coated)... Snif

C'est un des meilleurs films que j'ai vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:


Le bout du vétérinaire sérieusement, je me suis demandé si je sortais de la sale! Un dame l'a même fait! Snif


j'ai faillit sortir aussi,
mais mon fils était la, alors, je suis rester..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'Est difficile mais cela fait partie du processus d'avoir un chien; maleureusement c'est une grande injustice; ils n'ont pas la même espéremce de vie que nous.

mon ami Paulo a perdu sa petite chienne en 2005 elle n'Avait que 7 ou 8 ans son coeur a lâché dans ses bras. peut de temps après il a eu un autre qui a eu un cancer fulgurant et est décédé avant d'Avoir 2 ans. il vient d'Avoir un autre a la demande de fiston 4 1/2 ans. il espère que celui la vivra une longue vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour ceux qui ont vu le film.

Le film est coté PG (parental guidance). Donc normalement rien qui devrait être choquant.

Avez-vous des scènes aussi choquantes pour les enfants? J'viens d'avoir un commentaire comme quoi c'était pas pour les enfants car plusieurs scènes à caractères sexuels. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'ai une question pour ceux qui ont vu le film.

Le film est coté PG (parental guidance). Donc normalement rien qui devrait être choquant.

Avez-vous des scènes aussi choquantes pour les enfants? J'viens d'avoir un commentaire comme quoi c'était pas pour les enfants car plusieurs scènes à caractères sexuels. !!!


HAN ?
ben voooyons donc ! pas pantoute !
st-mom, j'y suis allée avec un 9 ans, deux 7 ans et une 5 ans... sans aucun problème...

on a ri, on a pleuré, mais je ne me souviens pas de scène sexuelle, voyons !!?? Une fois, j'pense, ils décident d'avoir un enfant, alors, la pitoune y fait un genre de commentaire " viens-t-en à maison, c,est le temps de faire un bébé", pis peut être (me souviens pas clairement) qu'on le voit se donner un bec avant d'aller au lit, mais chu même pas certaine.. pis j'ai vu personne de déshabillé là dedans ! ... ah oui, une fois, elle laisse tomber ses vêtements à la fête des 40 ans de son chum (mais la caméra te montre sa face à elle, jusqu'au cou et ses yeux à lui) that's it !!

faut être un peu beaucoup stiff pour dire ça, désolé !!

mes enfants ont ADORÉ ce film et trouvé que ça ressemblait à beaucoup de chien qu'on connait (mais y'ont jamais voulu dire que leur Albert était aussi con ou tannant... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...