Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Film Marley and me

Messages recommandés

Ils doivent parler de la scène ou marly zigne son prof a l'école ha ha ha
très très érotique lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lui ai dit que certains parents peuvent être plus choqués que d'autres voici sa réponse:

Citation :
I think for young parents it not about being offended. It's about content that is not appropriate for young kids.

This was not really a movie for kids. All the moms that saw it were unhappy with the rating. It should have been PG13.

You also have to take into consideration the part of the country we live in. We are very conservative here. The republican candidate for president in the last election got the highest percentage of the vote here in Oklahoma than any other state in the union, even higher than his own state.


Donc j'imagine que selon l'éducation voulu, la religion (ils sont hyppppper catholiques), etc. ca doit aussi jouer dans la balance. Mais bon...perso, ca m'en prend en titi pour m'offusquer ou que j'empêche un enfant. J'aime pas les scènes d'extrêmes violences pour les enfants. Mais de là à les protéger d'un "peu" de sexe ou autres...come on!!!! Ils vont découvrir anyway d'une manière ou de l'autre. Mais possible aussi qu'on soit beaucoup plus ouverts à ce type de films que certains coins de pays. J'sais pas.

J'ai hâte de voir ce qu'il va répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Quand je lui ai dit que certains parents peuvent être plus choqués que d'autres voici sa réponse:

Citation :
I think for young parents it not about being offended. It's about content that is not appropriate for young kids.

This was not really a movie for kids. All the moms that saw it were unhappy with the rating. It should have been PG13.

You also have to take into consideration the part of the country we live in. We are very conservative here. The republican candidate for president in the last election got the highest percentage of the vote here in Oklahoma than any other state in the union, even higher than his own state.


Donc j'imagine que selon l'éducation voulu, la religion (ils sont hyppppper catholiques), etc. ca doit aussi jouer dans la balance. Mais bon...perso, ca m'en prend en titi pour m'offusquer ou que j'empêche un enfant. J'aime pas les scènes d'extrêmes violences pour les enfants. Mais de là à les protéger d'un "peu" de sexe ou autres...come on!!!! Ils vont découvrir anyway d'une manière ou de l'autre. Mais possible aussi qu'on soit beaucoup plus ouverts à ce type de films que certains coins de pays. J'sais pas.

J'ai hâte de voir ce qu'il va répondre.


Je suis aller voir le film avec mes 2 enfants (6 et 11 ans) Je n'ai pas été offusqué par aucune scène du film.

Mais je ne suis peut être pas une maman normal razz

Je dirais plutôt que certaine émissions dédié uniquement aux enfants me dérange beaucoup plus que ça. Les Bubba par exemple (me semble que ça s'écrit comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie... j'me souviens même pas d'avoir vu un french, là... sérieux !!

sont stiff en titi, mets en !! oufff....

de toute façon, c'est un film familial, pas "spécialement" pour les enfants, mais pour tous, vraiment. Et tous les sujets abordés sont très "normaux", font plein de sens... comme disait DakGab, le couple est pas parfait, les enfants non plus, le chien non plus, y leur arrive des choses "pas comme dans les vues"... c'est peut être pour ça que les gens sont déçus...

enfin... avec mes curieuses, j'aurais eu des questions, crois-moi, si y'avait eu le moindre... la moindre affaire douteuse... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant vécue deux ans et demi aux états unis... disons qu'ils ne sont pas toujours aussi zen que nous pour certaines choses Siffle (et ayant vécu 2 ans en Europe, ben, disons qu'on est pas toujours aussi relax qu'eux mdrmdr )


ça a l'air pas mal, mais je ne l'ai pas encore vu. Vos commentaires sont l'fun à lire par contre Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste d'aller voir le film. Évidemment j'ai pleuré à 2 ou 3 reprises... mais je m'y attendais, j'ai lu le livre !
C'était bien, mais j'ai préféré l'histoire telle qu'elle est dans le livre.
Pour ceux qui aiment les chiens, c'est vraiment un bon film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouffffffffff, je l'ai regardé en famille avec ma fille de dix ans et mon mari....bon film mais difficile surtout quand on a vécu il y a un an le deuil de notre chien a nous qui était un ''Marley'' pour nous. J'ai braillé comme une madeleine...mais des larmes de nostalgie....pas de tristesse. Je me suis souvenu de tous l'amour que j'avais pour mon chien et aussi de sa grande bonté.
En ce qui concerne les enfants...je vois pas de problème au contraire ...c'est une belle histoire d'amour dans tout les sens du terme. Il y a juste des belles valeurs dans ce film.

Bref, mon seul conseil...des papiers mouchoirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Issssssh! Le film est sorti au cinéma le 25 décembre!

Va falloir attendre encore quelques mois pour le DVD, surtout qu'il est encore en salles au cinéma, et populaire à part ça! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis aller le voir, on était comme 4 dans la salle, dont une personne
avec son chien d'assistance.
Identique à Marley.
Il avait son chien dans ses bras tout le long et enfouissait son visage
dans la fourrure de son chien la ou c'est triste dans le film..

Maudit qu'on a le gout de prendre nos chiens dans nos bras en écoutant
ce film là! CâlinsSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement...les film de Disney princess à ma petite soeur sont plus osés que MArley et moi !! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin a tous

J'ai faite la bêtise de d'aller vois le film avec elle et nous étions en trais de commencer a regarder pour adopté un chien mais après avoir vue se film elle ne ma pus arrêter de m'en parler ,mais maintenant nous avons adopter Vendredi le 30 Janvier LILI, une Bouvier Bernoi de 1 ans , une chienne magnifique.

Mais un très bon film nous avons verser une larme a la fin du film c'est très triste

Je vous conseille d'aller le voir.

9/10

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai écouté le film hier et j'ai pleuré pendant 1h00 après le film, trop d'émotions. Mais tellement un excellent film coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film est sortie sur DVD aujourd'hui et je suis allé l'acheté. Je ne l'avais pas vue au cinema.

J'ai jamais autent braillé de toute ma vie devant un film! S'en etait troublant!! confus

J'ai trouvé ce film extremement touchant et realiste, aucun "too much", rien d'enfantins. Le chien est hyper naturel.. Les hauts et les bas d'une famille toute banal.. C'est un film comme il s'en fait trop rarement..

C'est special a quel point j'y est vue des similitude avec ma vie de temps en temps, comme des rapprochements.. Entre autres l'enfant qu'elle perd enceinte de pres de 10 semaines. Ma soeur viens de le vivre.. Un bébé voulut depuis tellement longtemps comme eux.. Et les pierres par dessus la ou est enterré Marley.. Nous avont fait la meme chose chez nous..
Des details comme ca..

C'est vraiment un bon film!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier justement quand mon chum est revenu de travailler, il m'a envoyé un message texte me disant qu'il avait un cadeau pou moi.

Il m'avait acheté le DVD, nous avions vu le film ensemble au cinéma et nous avons pleuré ensemble. Juste à voir la pochette hier les larmes ont monté.

Evil, j'ai tellement pleurer quand ils ont perdu leur enfant. Justement autour du même temps (vers 12 semaines) nous avions été chez le doc et il n'avait pas entendu le petit coeur . J'en ai eu pour 2 jours à ne plus vivre , pas dormir, juste pleurer, mais finalement tout était ok. Alors j'ai vraiment eu peur de la perdre, je n'ai pas vécu ce que ta soeur à vécu, mais crime que j'ai eu peur et j'ai eu mal, alors de voir ça dans le film ça nous a ramener là moi et mon chum et on a beaucoup pleurer, 2 vrais fou dans la salle de cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOh! Le dvd est sortie!?!?!?!!!!! J'y court!!

Moi aussi j'ai adorer ce film et ma mère et moi ont a pleurer comme des madelaines Snif
Le bout du vétérinaire faut vraiment être sans coeur pour pas être touché par ca! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sortie hier Melane! Yes Je vous conseille l'edition 2 disques, elle est un peu plus cher mais les supplements sont interessant! On voit aussi un peu l'entrainement des 3 chiens (2 jeunes Marley, un calme et un energique razz et un vieux Marley).

Tiger, pour la perte du bébé moi aussi j'en est eu les larmes aux yeux, ca m'a ramené a ce qu'a vécue ma soeur il y a quelques semaines. Elle en etait a 8 semaines de grossesse et elle a appelé ma mere en larme, c'etait la fin du monde (et je la comprend), elle est venu passer l'apres-midi chez nous, elle vivait un vrai deuil... Dans Marley & Me lorsque Jenny commence a pleuré dans son salon et Marley met sa tete sur ses genoux.. Ouff.. Snif

Le fait que Marley meurt a la toute fin n'est pas ce qui m'a fait pleuré, c'est une etape normal de la vie, il a de la chance de mourrir de vieillesse.. Mais c'est la facon dont c'est montré, avec tellement de douceur, tellement humain.. Lorsque john dit "Ont est pret", en parlant de lui et Marley.. Il lui touche les pattes et le regarde, de la meme facon que nous on le ferais dans la vrai vie.. Et je crois que c'est la premiere fois au cinema que l'ont assiste a une euthanasie.

Je n'est pas lu le livre, mais l'auteur doit etre satisfait de cette adaptation parce que toute l'amour y est remarquablement transmis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu le livre et j'ai beaucoup aimé.
C'est une écriture simple, mais dynamique.
Il me reste à voir le film.

Mais quand tu lis le livre, ton film est déjà dans ta tête.... sourire
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh je l'ai jamais vu !

Bon là, vous venez de dire un bout du film, le bébé meurt

Bon argh, ça m'apprendra à lire avant de l'écouter Crampé

Je vais l'acheter demain sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Moi j'ai lu le livre et j'ai beaucoup aimé.
C'est une écriture simple, mais dynamique.
Il me reste à voir le film.


Ca decrit super bien le film, simple mais dynamique! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a écouter hier soir. Mon chum et moi, on est tombé dans les bras l'un de l'autre en pleurant comme des veaux et ma fille pleurait à chaudes larmes collée contre sa Cléo Snif

A écouter avec une boîte de kleenex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Si je ne me trompe pas il y a un livre la dessus et je l'ais lu.Sinon je dois m'avoir tromper


Non, tu as bien raison. Le livre est à la base du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le regarde ce soir Siffle
a 20hrs je vous quitte pour aller sur le divant avec les 3 frisés pis j'oublie pas ma boite de kleenex mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
je vien de le finir SnifSnifTriste


je l'ai écoutée vendredi passé pour me changer les idées
j'ai fait euthanasier ma chatte dem 11 ans il y a 3 semaines et je l'ai assisté.
j'ai tellemetn pleurée
mais le film reste quand même bon et très réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est vraiment un super film Content
mais ce chien ma tellement faite penser a Allyson mon lab blond qui est décédé voilà 8 ans...
elle etais aussi Folle que Marley mdrmdrmdr
mais la fin de sa vie a été moin belle que celle du film par contre Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Zack me fait pensé à Marley jeunne.. Tsé quand il volle la chaîne..Quand il part à courire sur la plage.. Quand il défonce le mousticaire.. mdr!!! Zack est encore dans cette phase là.. Siffle

Mais pour le Marley plus vieu, ca me faisais penser à ma chatte qui est décédé avant que j'ai Zack. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
freestylecharly a écrit:
Si je ne me trompe pas il y a un livre la dessus et je l'ais lu.Sinon je dois m'avoir tromper


Non, tu as bien raison. Le livre est à la base du film.


Donc c'est bien lui que j'ai lu.
Merveilleux livre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté avec mon mari avant hier... on a adoré (et pourtant il ne voulait pas le voir à la base). On a aussi pleuré tous les deux (bien qu'il ne l'admettrait jamais SiffleCrampé )... je veux pas voler de punch, donc je préciserai rien, mais disont qu'il y avait deux évenements dans le film qui sont venus me toucher de très près.. Snif Je compte l'acheter pour l'ajouter à notre collection et je vais trouver le livre c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais aller m'acheter le film cette semaine, et je sais que je vais pleurer en le regardant, et rire aussi, j'ai rit et pleurer en lisant le livre...

J'ai hâte de le voir, mais je vais le regarder seule, j'aime pas pleurer devant les autres...

Pour celles qui l'ont acheté dans quel magasin vous l'avez trouvez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est disponible partout où on trouve des DVDs...

Je l'ai vu en grande quantité chez Walmart, mais sinon Best Buy, Future Shop, HMV, Zellers, même chez Costco... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai du lire le post avant de regarder ce film ...

J'ai pleurer Snif loll pas possible, moi qui pensait avoir une comédie entre les mains.

Le film est très bien, j'ai bien aimé mais très très émouvant ...

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas aimé le film ... j'ai trouver ca bien ordinaire ... tu l'écout eune fois et je trouve que c'est assez ...

j'aime bien le chien et de voir qu'il le garde jusqu'au bout et à la fin,

oufff ne pas écouter quand ta un vieux chien de 12 ans comme moi ...

Demande a son chiens en s'assoyant a coté: Tu vas me le dire quand tu va etre pres, tu vas me faire un signe TristeTristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'Est un bon film !
mais tres triste
j'ai tellement pleurer a la fin
je repensait a ma anouk et j'Avais pas pu lui dire tous se que lee gars du film lui a dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Il est disponible partout où on trouve des DVDs...

Je l'ai vu en grande quantité chez Walmart, mais sinon Best Buy, Future Shop, HMV, Zellers, même chez Costco... :43:


Moi j'ai acheté l'edition deux disques chez Wal-Mart (elle ne se trouve pas partout), le boitier est blanc et la pochette rouge contrairement a la 1 disque ou le fond est blanc.

Elle coute un petit peu plus cher mais j'ai aimé les supplements, ont nous montre les 3 chiens principaux et un peu leur education, tout etait interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment platte ce film, le chien me tombe sur les nerfs tout le long du film. Les chiens pas élevés j'suis pas capable, même dans les films lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum et moi on a pleuré en fou à la fin. C'était cute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce film est tellement bon! Et vrai..!
J'ai moi aussi pleuré... Durant toute la fin du film j'avais le moton, je pensais a mon chien... Mais une chance qu'il était la pour que je puisse peuré dans son pelage si doux... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
DaKGab a écrit:
Il est disponible partout où on trouve des DVDs...

Je l'ai vu en grande quantité chez Walmart, mais sinon Best Buy, Future Shop, HMV, Zellers, même chez Costco... :43:


Moi j'ai acheté l'edition deux disques chez Wal-Mart (elle ne se trouve pas partout), le boitier est blanc et la pochette rouge contrairement a la 1 disque ou le fond est blanc.

Elle coute un petit peu plus cher mais j'ai aimé les supplements, ont nous montre les 3 chiens principaux et un peu leur education, tout etait interessant.


Désolé de ramener se vieux sujet

Mais j'ai tellement aimer voir se film dans le temps des fêtes que je voudrais me le procurer même si la fin est triste

J'aimerais savoir si l'édition deux disques avec les suppléments est disponible en Blu-ray

Une autre petit question est-que le livre reste intéressent à lire même si ont a vu le film ?

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le livre après avoir vu le film et dans le livre, il y a beaucoup plus de choses. Dans le film, il y a des choses qui ne se trouvent pas dans le livre, en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy a écrit:
EviLQuicK a écrit:
DaKGab a écrit:
Il est disponible partout où on trouve des DVDs...

Je l'ai vu en grande quantité chez Walmart, mais sinon Best Buy, Future Shop, HMV, Zellers, même chez Costco... :43:


Moi j'ai acheté l'edition deux disques chez Wal-Mart (elle ne se trouve pas partout), le boitier est blanc et la pochette rouge contrairement a la 1 disque ou le fond est blanc.

Elle coute un petit peu plus cher mais j'ai aimé les supplements, ont nous montre les 3 chiens principaux et un peu leur education, tout etait interessant.


Désolé de ramener se vieux sujet

Mais j'ai tellement aimer voir se film dans le temps des fêtes que je voudrais me le procurer même si la fin est triste

J'aimerais savoir si l'édition deux disques avec les suppléments est disponible en Blu-ray

Une autre petit question est-que le livre reste intéressent à lire même si ont a vu le film ?

clin d'oeil


Oui il existe l'edition Marley & Me 3 Disc Bad Boy Edition (Blu-Ray + DVD + Copie Digital)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mika et EviLQuicK , lors de ma prochain sortie en ville je vais essayer de trouver le livre Marley et moi et le DVD

Se film ma fait passé par toute les gammes d'émotions que j'aimerais en savoir plus , surtout qu'on sait qui n'aura pas de suite Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le livre !
Une fille à l'école m'a dit aujourd'hui justement : Il va y avoir un Marley et moi 2 !
doh J'ai trouvé ça vraiment bizarre Crampé

Elle a peut-être voulu parler de Chihuahuas de Beverly Hills !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérémy, pourtant il ne pouvait pas y avoir une meilleur fin. C'est ce que tous le monde souhaite, accompagné son vieux chien jusqu'à son dernier souffle après une vie bien rempli. Content

Non Mika, la fille à ton école à raison. confus Mais je ne veux pas en savoir plus. Tout comme Beverly Hills Chihuahua 2 d'ailleur.. L'art de peter une bulle qui etait tout simplement parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus
Sh*t... Marley and me 2... Ils doivent avoir continué avec le chien que la famille trouve dans les petites annonces à la fin du livre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Jérémy, pourtant il ne pouvait pas y avoir une meilleur fin. C'est ce que tous le monde souhaite, accompagné son vieux chien jusqu'à son dernier souffle après une vie bien rempli. Content

Non Mika, la fille à ton école à raison. confus Mais je ne veux pas en savoir plus. Tout comme Beverly Hills Chihuahua 2 d'ailleur.. L'art de peter une bulle qui etait tout simplement parfaite.


Ta parfaitement raison EviLQuicK la final de se film était superbe malgré qu'elle soit triste

Est-que j'aurais aimer une autre fin que celle là , bien sûr que non

Si la suite se concrétise J'espère seulement qui va être à la hauteur du premier , j'ai beaucoup trop vu de suite qui mon déçu

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...