Zouzoune 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Qui ça, CHANÇEUX ???? Moi, perso, j`trouve que Great est vraiment PAS chançeux ces derniers temps....Et je suis disponible à l`écouter au besoin,....sans arrières-pensées! ( TK, J`essaye..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Loool... Arrêter cela... Je vais bien... Concentrez vous sur les pitous... Lol... Comment avez-vous trouvé le reportage? Dire qu'il y a des gens qui croient encore au pêre noêl... Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Zouzoune a écrit:Qui ça, CHANÇEUX ???? Moi, perso, j`trouve que Great est vraiment PAS chançeux ces derniers temps....Et je suis disponible à l`écouter au besoin,....sans arrières-pensées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Greatbull a écrit:Loool... Arrêter cela... Je vais bien... Concentrez vous sur les pitous... Lol... Comment avez-vous trouvé le reportage? Dire qu'il y a des gens qui croient encore au pêre noêl...Greatbull.je ne suis pas capable de le visionner , il me le faudrait sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Greatbull a écrit:Loool... Arrêter cela... Je vais bien... Concentrez vous sur les pitous... Lol... Comment avez-vous trouvé le reportage? Dire qu'il y a des gens qui croient encore au pêre noêl... Greatbull. Moi, j`ai pas regardé le reportage en direct, l`ai enregistré. Impossible de voir ça le soir, passer la nuit blanche assuré ! Juste à y penser, check.... j`suis encore debout! Les gens qui croient au Père Noël, on n`a pas fini d`en voir , malgré tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Layla, si tu veux le voir, je l'ai enregistré, donc je pourrai te le montrer.... Suite au visionnement, je suis triste et très en colère.... Comme à toutes les fois où je visionne des trucs sur le sujet.... Voici les résultats de l'inconscience et de l'appât du gain.... Pathétique... À plus, Nath xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxia 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Normal ces émotions....sauf que ca me donne une belle drive pour faire quelque chose...je vous en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est quoi la surprise Great!! On veut savoir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je sais vraiment pas pourquoi, mais ma première impression c'est le Neapolitan Mastiff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben là... Je suis pas patiente quand on me parle de surprise... Je dis une Dogo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 JulieEtRufus a écrit:Ben là... Je suis pas patiente quand on me parle de surprise... Je dis une Dogo... Si jamais t'as un Dog Argentin...Obligation de nous tapisser le forum de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Channy a écrit:JulieEtRufus a écrit:Ben là... Je suis pas patiente quand on me parle de surprise... Je dis une Dogo... Si jamais t'as un Dog Argentin...Obligation de nous tapisser le forum de photos!!! METS EN!!! C'est la race que je préfère dans les molosses... mais j'aime aussi le look du bull-terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lolll Naaa... Pas de nouvelles races pour moi... Un autre AB par contre! Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites