Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Le coin Greatbull...

Messages recommandés

Qui ça, CHANÇEUX ???? confus

Moi, perso, j`trouve que Great est vraiment PAS chançeux ces derniers temps....snif2

Et je suis disponible à l`écouter au besoin,....sans arrières-pensées! clin d'oeilclin d'oeil ( TK, J`essaye.....Crampé ) cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool... Arrêter cela... Je vais bien... Concentrez vous sur les pitous... Lol... Comment avez-vous trouvé le reportage? Dire qu'il y a des gens qui croient encore au pêre noêl...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Qui ça, CHANÇEUX ???? confus

Moi, perso, j`trouve que Great est vraiment PAS chançeux ces derniers temps....snif2

Et je suis disponible à l`écouter au besoin,....sans arrières-pensées! clin d'oeilclin d'oeilcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Loool... Arrêter cela... Je vais bien... Concentrez vous sur les pitous... Lol... Comment avez-vous trouvé le reportage? Dire qu'il y a des gens qui croient encore au pêre noêl...
Greatbull.


je ne suis pas capable de le visionner , il me le faudrait sur you tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Loool... Arrêter cela... Je vais bien... Concentrez vous sur les pitous... Lol... Comment avez-vous trouvé le reportage? Dire qu'il y a des gens qui croient encore au pêre noêl...
Greatbull.


Moi, j`ai pas regardé le reportage en direct, l`ai enregistré.gêné Impossible de voir ça le soir, passer la nuit blanche assuré ! franchement

Juste à y penser, check.... j`suis encore debout! Snif

Les gens qui croient au Père Noël, on n`a pas fini d`en voir , malgré tout....fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla, si tu veux le voir, je l'ai enregistré, donc je pourrai te le montrer....

Suite au visionnement, je suis triste et très en colère.... Comme à toutes les fois où je visionne des trucs sur le sujet....

Voici les résultats de l'inconscience et de l'appât du gain.... Pathétique...

À plus, Nath xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal ces émotions....sauf que ca me donne une belle drive pour faire quelque chose...je vous en reparle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas pourquoi, mais ma première impression c'est le Neapolitan Mastiff.. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Ben là... doh

Je suis pas patiente quand on me parle de surprise... fâché2mdr

Je dis une Dogo...


Si jamais t'as un Dog Argentin...Obligation de nous tapisser le forum de photos!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Ben là... doh

Je suis pas patiente quand on me parle de surprise... fâché2mdr

Je dis une Dogo...


Si jamais t'as un Dog Argentin...Obligation de nous tapisser le forum de photos!!! amour


METS EN!!!

C'est la race que je préfère dans les molosses... mais j'aime aussi le look du bull-terrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...