Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Teckels blancs ?!?!

Messages recommandés

J'ai été voir sur le site d'Oranch et j'ai remarqué que deux reproductrices Teckel étaient partiellement blanche ! Ça se peut tu un teckel blanc (partiellement)? Est-ce le résultat merlexmerle ? Est-ce que ça occasionne des chiots sourds ?





ps: Je pose seulement la question pour culture général lol ! Car si j'adopte un teckel , ça sera soit chez un éleveur ou un rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille... ils ont du accoupler deux merles. ce qui NE se fait PAS. Blup
Très mauvais "éleveurs" Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
ouille... ils ont du accoupler deux merles. ce qui NE se fait PAS. Blup
Très mauvais "éleveurs" Blup


Sans même savoir ce qui se cache derrière cette génétique (ex.: pieblad-isme), juste en regardant le nom de l'élevage, je sais que ça ne m'inspire rien de bon..

C'en est une autre qu'on devrait sender à la Humane Society et SPCA pour leur prochain raid Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, très très mauvais éleveux.

Ça resemble au gene piebald qui ressort chez certain serpent. Mais effectivement, ça doit être du merle X merle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah , c'est Oranch ! Leur marque de commerce , ce sont des puggles «pure race» !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai visité leur site par curiosoté et qu'elle a été ma surprise de lire qu'ils font des croisé sur demande!!!
Ils ont plein de "pure race" (on s'entend sur le pure race...) mais font quand même des croisés pour le fun on dirait... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Si tu veux un chien mauve à trois pattes elle va t'en produire un confus


Je lui écris tout de suite! YesrazzEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais font quand même des croisés pour le fun on dirait...


On dirait plus pour l'argent que pour le fun... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il reproduise une quantité fénoménale de chiens de ""races"" Siffle ....C'est pas une place trop recommandable. J'ai connu une fille qui a acheté un carlin de cette place là, un beige à masque noir. Et bien, le chien au bout de quelques jours a été très malade. Lé véto en revenait pas qu'un chiot de cet âge là était si mal en point.


Elle a appelé O'ranch pour leur dire et elle a eue comme réponse qu'après quelques jours, la garantie pour certaines maladie étaient plus bonne. Elle a été obligé de la mette sous soluté pendant quelques jours, elle se déshydratait très rapidement. La facture a dépassé les 1000$ de véto en moins d'un mois. Maintenant, il va bien, mais la fille a eue sa leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
En plus il reproduise une quantité fénoménale de chiens de ""races"" Siffle ....C'est pas une place trop recommandable. J'ai connu une fille qui a acheté un carlin de cette place là, un beige à masque noir. Et bien, le chien au bout de quelques jours a été très malade. Lé véto en revenait pas qu'un chiot de cet âge là était si mal en point.


Elle a appelé O'ranch pour leur dire et elle a eue comme réponse qu'après quelques jours, la garantie pour certaines maladie étaient plus bonne. Elle a été obligé de la mette sous soluté pendant quelques jours, elle se déshydratait très rapidement. La facture a dépassé les 1000$ de véto en moins d'un mois. Maintenant, il va bien, mais la fille a eue sa leçon.


J'ai pris Zack là.. Je ne connaissait rien de rien et j'était pas informé du tout! Quand ont a été le choisir, ils voulaient nous le chipé à 5 semaines chez nous.. Moi je voulais pas parce que ca m'adonnait pas et j'avais lue que c'était pas avant 8 semaines.. Quand ont l'a choisis, ils ont mis les petits sur le ciment froid (ont était l'hiver) une bonne demi-heure..
Quand ont est arrivé chez nous avec Zack, il y a eu des erreurs sur ca date de naissance! Une chance, Zack avait une particularité spécial que j'ai pu reconnaitre pour être certaine que c'était le bon chien qu'ils m'avaient donné..
Bref... j'ai beaucoup beaucoup appris depuis, et JAMAIS je ne conseillerai à personne de prendre leurs chiens là! Surtout depuis que j'ai vue comment les vrais éleveurs fonctionnent et traite leurs bébés!!

Une photo des bébés sur le ciments froid, quand j'ai été choisir Zack:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais maintenant tu peux te servir de ton expérience pour conscientiser d'autres personnes! :43: Câlins et chapeau pour avoir accepté d'ouvrir les yeux...parce que souvent quand les gens viennent juste de faire leur choix (acheter leur chien a un endroit x) et qu'on remet en question leur choix alors qu'ils n'ont eu aucun problème avec leur chien, ils n'acceptent pas du tout la remise en question peu importe ce qu'ils ont vu.. alors chapeau! tu ne fais pas parti de la majorité! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouff je viens d'aller voir le site ...
En plus d'avoir des millions de races, il y a des millions de chiens de chaque race.

Il me semble que j'étais déjà aller sur ce site quand je conaissais rien des BYB, et j'amais.

Mais maintenant que je vois tout sa, c'est de la grosse haine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que c'est tout simplement le gros bon sens!
Je ne regrette pas Zack, certe il a des troubles de comportements mais je réussie tranquillement à en faire un bon chien je croit. Mais je regrette amèrement l'endroit ou je l'ai pris, les soins qu'il a eu (ou plutot pas eu)..

Je me rappel que quand on est revenu de visiter la première fois, je demander à mon père:
-D'après toi, quesqu'ils font avec les chiots qui ne sont pas adopté?
Il m'a répondu:
- Je pense que t'aime mieu pas savoir..
Quesque tu veux, c'est comme ca que ca marche!

...
Mon père est carément d'une autre école, donc il m'a convaincu sur le coup que c'était ''normal'' et que c'était comme ca partout. Faut pas lui en vouloir, il le penssait vraiment!Et probablement que beaucoup pense comme ca encore..

Ont avait vu des saisies d'usines à chiots à la télé, je trouvais la situation bien pire qu'ORanch! ... Mais avec le recul.. Oui c'est plus propre.. Mais les chiens ne sont pas mieu traité tant qu'à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Mon père est carrément d'une autre école, donc il m'a convaincu sur le coup que c'était ''normal'' et que c'était comme ça partout. Faut pas lui en vouloir, il le pensait vraiment!Et probablement que beaucoup pense comme ça encore..


T'as raison ! ma famille pense comme ça malheureusement snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORanch c'est ce que j'appelle une usine propre tout simplement...mais ça n'enlève pas l'usine. L'usine, ce n'est pas l'insalubrité, l'usine c'est la production de chiens en série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui une des questions à poser sur ces usunes à chiots que font-ils avec les chiots non vendus?????
Et la stérilisation lorsqu'il n'y a plus de demandes. Le gouvernement qui font des lois pour moins pire que ça devrait y penser sérieusement. Faire naître des chiots pour les euthanasier quelques mois plus tard quel non sens. Ça me révolte. EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
ORanch c'est ce que j'appelle une usine propre tout simplement...mais ça n'enlève pas l'usine. L'usine, ce n'est pas l'insalubrité, l'usine c'est la production de chiens en série.


O'ranch c'est "propre" tout simplement car les visites sont organisées (quand on veut visiter, souvent notre rendez-vous est 1-2 semaines après).. Le ménage a le temps de se faire, j'en suis certain. Si on y allais par effraction sans rendez-vous, je suis sur qu'on y verrais pas mal les mêmes résultats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Karoube a écrit:
ORanch c'est ce que j'appelle une usine propre tout simplement...mais ça n'enlève pas l'usine. L'usine, ce n'est pas l'insalubrité, l'usine c'est la production de chiens en série.


O'ranch c'est "propre" tout simplement car les visites sont organisées (quand on veut visiter, souvent notre rendez-vous est 1-2 semaines après).. Le ménage a le temps de se faire, j'en suis certain. Si on y allais par effraction sans rendez-vous, je suis sur qu'on y verrais pas mal les mêmes résultats..

Non, les fois que j'y allais pour Zack, j'appelais, et je disait je m'en vient.. (30 min)

Mais ca ne leur donne rien, oui, ils sont propres, mais ils ont une centaines de chiens, quis sont en cages, les chiots sont en cage et non avec leurs mères. Ils disent qu'il manipulent leur chiens tout les jours, mais au nombres qu'ils ont, c'est impossible.. Ils n'ont qu'une employé.. En tout cas, je n'ai vue qu'elle les trois fois ou je suis allée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Karoube a écrit:
ORanch c'est ce que j'appelle une usine propre tout simplement...mais ça n'enlève pas l'usine. L'usine, ce n'est pas l'insalubrité, l'usine c'est la production de chiens en série.


O'ranch c'est "propre" tout simplement car les visites sont organisées (quand on veut visiter, souvent notre rendez-vous est 1-2 semaines après).. Le ménage a le temps de se faire, j'en suis certain. Si on y allais par effraction sans rendez-vous, je suis sur qu'on y verrais pas mal les mêmes résultats..




ShawnBC quand c'est vraiment sale et insalubre comme ce qu’on voie dans le reportage ça ne se nettoie pas en crient ciseaux. C'est vraiment incrusté, il faut alors désinfecte, réparer, peinture et même a ça l'odeur peut persister Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
ShawnBC a écrit:
Karoube a écrit:
ORanch c'est ce que j'appelle une usine propre tout simplement...mais ça n'enlève pas l'usine. L'usine, ce n'est pas l'insalubrité, l'usine c'est la production de chiens en série.


O'ranch c'est "propre" tout simplement car les visites sont organisées (quand on veut visiter, souvent notre rendez-vous est 1-2 semaines après).. Le ménage a le temps de se faire, j'en suis certain. Si on y allais par effraction sans rendez-vous, je suis sur qu'on y verrais pas mal les mêmes résultats..




ShawnBC quand c'est vraiment sale et insalubre comme ce qu’on voie dans le reportage ça ne se nettoie pas en crient ciseaux. C'est vraiment incrusté, il faut alors désinfecte, réparer, peinture et même a ça l'odeur peut persister Blup


Je parle pas nécéssairement de cadavre en décomposition et de larves dans l'eau.. Je parle de mettons 2 semaines de crottes accumulés dans la ripe. Changer la ripe et mettre des bols d'eau dans toutes les cages c'est pas si fastidieux que ça.

Bon, peut-être ce ne sont que des allégations personnelles et totalement basées sur ma perception des choses mais ce n'est pas parce que c'est propre que c'est mieux que ce qu'on voit aux émissions comme Enquête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
SylLab a écrit:
ShawnBC a écrit:
Karoube a écrit:
ORanch c'est ce que j'appelle une usine propre tout simplement...mais ça n'enlève pas l'usine. L'usine, ce n'est pas l'insalubrité, l'usine c'est la production de chiens en série.


O'ranch c'est "propre" tout simplement car les visites sont organisées (quand on veut visiter, souvent notre rendez-vous est 1-2 semaines après).. Le ménage a le temps de se faire, j'en suis certain. Si on y allais par effraction sans rendez-vous, je suis sur qu'on y verrais pas mal les mêmes résultats..




ShawnBC quand c'est vraiment sale et insalubre comme ce qu’on voie dans le reportage ça ne se nettoie pas en crient ciseaux. C'est vraiment incrusté, il faut alors désinfecte, réparer, peinture et même a ça l'odeur peut persister Blup


Je parle pas nécéssairement de cadavre en décomposition et de larves dans l'eau.. Je parle de mettons 2 semaines de crottes accumulés dans la ripe. Changer la ripe et mettre des bols d'eau dans toutes les cages c'est pas si fastidieux que ça.

Bon, peut-être ce ne sont que des allégations personnelles et totalement basées sur ma perception des choses mais ce n'est pas parce que c'est propre que c'est mieux que ce qu'on voit aux émissions comme Enquête.


Ok la je te donne malheureusement raison :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... tiens tiens, vous avez remarqué ça sur le site de O'ranch?


"Nous avons été inspecté par AMIMA Québec.
Une visite chez nous, vous convaincra qu'il n'y a pas d'histoire d'horreur comme on vois à la T.V., dans notre élevage.
"


1 - Amima, une erreur ou une manière de laisser croire aux gens qu'ils ont été inspectés par ANIMA sans que ce soit vrai ?

2 - Intéressant le deuxième point... ça veut dire que les consommateurs sont de plus en plus informés et font pression, posent des questions, etc ... ya encore du boulot, mais cest un début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
SylLab a écrit:
ShawnBC a écrit:
Karoube a écrit:
ORanch c'est ce que j'appelle une usine propre tout simplement...mais ça n'enlève pas l'usine. L'usine, ce n'est pas l'insalubrité, l'usine c'est la production de chiens en série.


O'ranch c'est "propre" tout simplement car les visites sont organisées (quand on veut visiter, souvent notre rendez-vous est 1-2 semaines après).. Le ménage a le temps de se faire, j'en suis certain. Si on y allais par effraction sans rendez-vous, je suis sur qu'on y verrais pas mal les mêmes résultats..




ShawnBC quand c'est vraiment sale et insalubre comme ce qu’on voie dans le reportage ça ne se nettoie pas en crient ciseaux. C'est vraiment incrusté, il faut alors désinfecte, réparer, peinture et même a ça l'odeur peut persister Blup


Je parle pas nécéssairement de cadavre en décomposition et de larves dans l'eau.. Je parle de mettons 2 semaines de crottes accumulés dans la ripe. Changer la ripe et mettre des bols d'eau dans toutes les cages c'est pas si fastidieux que ça.

Bon, peut-être ce ne sont que des allégations personnelles et totalement basées sur ma perception des choses mais ce n'est pas parce que c'est propre que c'est mieux que ce qu'on voit aux émissions comme Enquête.


Je crois pas que personne ait dit ça...et surtout pas moi. AU CONTRAIRE. Je trouve que c'est pire parce que justement ces "usines propres" ont la bénédiction du gouvernement via Anima Québec et ne font pas lever l'indignation des foules, qui continu à y acheter comme si de rien était, contrairement à toute la réaction émotive suscitée par les usines insalubres qui passent dans les médias.... SnifSnifSnif

Je suis dac avec toi, ORanch ne doit pas toujours être nickel...mais ce n,est pas ça leur problème et ce n'est pas ça qui fait d'eux un endroit à éviter et une usine, ce n'est pas du tout une question de propreté. Car je crois que sans être toujours nickel, ils doivent être toujours pas mal propre, pour justement garder Anima à distance et parce qu'ils ont un roulement surement assez fort de personnes qui visitent leurs édifices... tsé ils ont surement pas un rendez vous aux deux semaines avec le lot de chiots qu'ils produisent. C'est une business ORanch, pas le fait d'une personne ayant un problème mental...et c'est ça qui est bien pire et bien plus difficile à combattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
... tiens tiens, vous avez remarqué ça sur le site de O'ranch?


"Nous avons été inspecté par AMIMA Québec.
Une visite chez nous, vous convaincra qu'il n'y a pas d'histoire d'horreur comme on vois à la T.V., dans notre élevage.
"


1 - Amima, une erreur ou une manière de laisser croire aux gens qu'ils ont été inspectés par ANIMA sans que ce soit vrai ?

2 - Intéressant le deuxième point... ça veut dire que les consommateurs sont de plus en plus informés et font pression, posent des questions, etc ... ya encore du boulot, mais cest un début !



Sophie, je crois pas qu'ils diraient qu'ils ont été inspecté par Anima si ce n,est pas le cas. Et c'est tout à fait crédible qu'ils aient été inspecté lorsqu'on connait les critères d'inspection. Ils ont surement passé haut la main. Anima regarde justement la salubrité, des dimensions minimum de cage et des détails d'architecture pour la luminosité et le chauffage.

Mais oui c'est bien, sils éprouvent le besoin de le dire, c'est qu'ils se font questionner, que les gens commencent à trouver louche qu'ils aient autant de chiens... reste à ce que les gens ne gobent pas ce qu'ils leur disent en comprenant que ce sont une usine "déguisée"... mais c'est un petit pas.:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais je prendrais un chien qui vien de la on dirais un super marché de chien ,ses peut-etre propre mais je préfère metre le prix et aller cher un eleveur qui 1 ou 2 race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais ça parce qu'ils ont écrit aMima mdrmdr et non aNima Karoube clin d'oeil ! je dis pas que je ne crois pas qu'ils aient été inspectés (bien possible que oui) mais peut-être pas puisqu'ils n'ont pas dit que c'était par aNima clin d'oeil je trouvais juste la faute cocasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, moi si on m'avait envoyé Anima Québec pour me faire inspecter, je m'en vanterait pas... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gênégêné ou ils ont fait comme moi et ils ont jamais vu leur faute... Siffleclin d'oeil

pas que ça serait la première chose qu'ils ne "verraient pas"... Siffle

j'avoue moi non plus Jaelle moi non plus et ça en dit beaucoup sur l'organisme quand ce sont des usines qui ventent Anima et leur inspection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Euh, moi si on m'avait envoyé Anima Québec pour me faire inspecter, je m'en vanterait pas... Ange



CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...