Tessa111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi je dit CKC !!!! voici le topo : Je monte la bouffe des chiens et deverse dans un bac prévue pour ca a la cuisine ( bac a 3 tiroirs pour les bouffes differentes a chacun) Alors Gaho et toutes la meute de tit CKC sont autour de moi comme d'habitude qui attendent la tite graine qui pourrais tomber . Bin GAHO A TROUVER LE TRUC !! elle pousse le tiroir quand moi je m'apprete a mettre la bouffe dedans ! Aille c est le tiroir du haut la . Fake j'avais un gang de CKC pi une tite Cocker qui commence vraiment a voir le tempérament d'un CKC qui courrais partout a la recherche de la graine perdu ! Il a tomber une bonne tasse de bouffe Cétait frénétique ici pour ne pas dire HYSTÉRIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C't'une tite vite cette Gaho là! Pis les autres ont dû l'aimer là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tessa a écrit: Bin GAHO A TROUVER LE TRUC !! elle pousse le tiroir quand moi je m'apprete a mettre la bouffe dedans ! Coquine :43: mon style de chien La gang doivent l'aimer la tite Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 On a un parti pris, certain Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Définitivement, Gaho sait comment devenir populaire! Elle avait déjà charmé tous les humains, maintenant c'est gagné avec les pitous aussi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 hihi s't'une tite comique cette Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Me semble de voir ça, pas mal vite la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Haha! Il est vite la petite Gaho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ...t'es trop hot Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites