Charlotte14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est aux nouvelles sur LCN http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/11/20081113-091216.html?55fd0e05e88c4f2a9547f80252955c2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il me fait peur o.o Ça pas l'air d'un chien comme ça je trouve... C'est assez bizarre quand même XD Personnellement, je voudrais pas d'un chien qui marche debout, comme un humain. Je préfère ceux qui marche à quatre patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Faut voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ouais, je l'avais pas regardé encore o.o Je viens de regarder là, il est quand même bon le chien. De plus que des gens l'ont adopté malgré qu'il ait 2 pattes ^^ Mais je sais pas si j'aimerais avoir un chien qui marche sur ses pattes arrières quand même XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui, j'avais vu ce video il y a un moment sur youtube. Je trouve ça génial qu'une famille l'ait adoptée, avec ses deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il y en a plusieurs qui marchent sur 2 pattes Ils réussissent à faire une belle vie Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Cela démontre que un chien malgré de gros handicap peuvent avoir une tres belle vie! Il est chanceux ce chien d'avoir trouvé une aussi bonne famille qui l'accepte comme il est! Car les gens sont parfois si superficielle! Moi sérieusement je m'en foutrais que mon chien marche sur 2 patte ou sur 4 pattes tant qu'il est heureux et qu'il a une bonne vie. C'est sur que s'est mieux un chien sans handicap, plus facile a vivre pour certains, etc.. mais si il est heureux et qu'il peut faire des activité quand meme, je me dis pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 As-tu vraiment juste 17 ans, Vanessa? Mon Dieu que j'aime tes commentaires, toi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Haha, et oui je n'ai que 17 ans Clouso! Je dis ce que je pense tout simplement. Je suis contente que mes commentaires soit appréciés par certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites