Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

chien qui galope en dormant

Messages recommandés

Bonjour!
Est-ce que vos chiens gigotent dans leur sommeil? Maggie, on dirait qu'elle est somnenbule et elle se prend pour un cheval...elle galope! En fait elle trotte, mais elle a plein de spasmes. Je me dit "coup donc est-ce que je sursaute autant que ça, moi quand je dort"?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un comme ça içi. On jurerait qu'il court après un animal dans ses rêves. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella aussi a des p'tits spasmes de pattes, et des fois elle grogne en dormant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque aussi, surtout quans il a eu une journée active ou qu'il a joué avec un chien. Il court, grogne, jappe aïgu, tremble, sursaute..on trouve ça pas mal drôle, surtout quand on l'entend d'une autre pièce.

Et il est dur à réveillé hen! Il peut le faire pendant qu'il est accoté sur moi et même si je le flatte, il continue. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kahlua fait pareil, mais avec les chignements en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sirius a une vie parallèle dans sons sommeil, il jappe, grogne, pleure, frétille, un show à regarder mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya rêve aussi dans son sommeil elle grogne jappe agite les pattes(peut-être qu'elle court) et on sait qu'elle dort c'est un son aigu elle elle a la gueule fermé Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en train de faire ca justement, a cote de moi... La premiere fois ca a fait tellement peur, il etait face au mur et ses griffes arrivaient juuuuste au mur, juste assez pour faire un bruit un peu lugubre la nuit, vers minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loky bouge énormément, et grogne !
Je me suis réveillée en peur je voyais rien et je croyais qu'il me grognait après !
J'étais sûre qu'il allait me sauter dessu hihi

Luna elle bouge beaucoup aussi. et Cinny lui ronfle comme un porc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien ça lui arrive de gigoter comme un ver de terre quand il dort ! Ça lui a déjà arrivé de se jetter en bas du sofa !

Au début que croyait que c'était de l'épilepsie , mais il n'a aucun symptômes, il se réveille pétant de forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un de mes chiens cours dans un reve, j'ai toujours une image en tete.
Qu'il reve qu'il cours comme un cheval au galop, la langue au vent, dans un grand champs parmis les fleurs sous un beau soleil d'été et que rien ne l'arrete.

Pour moi un chien au top du bonheur, c'est exactement cette image. sourire C'est drole, c'est ce qui apparait dans ma tete lorsque mon chien reve, donc je vois ca positivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson lui, pédale assez vite avec des petits gémissements. Des fois, il lâche un petit jappe aigü, c'est assez drôle. Je me dis qu'il doit rêver qu'il court après un gros jambon attaché au bout d'une corde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoop ne bouge presque pas, mais elle jappe en dormant. C'est mourant parce qu'elle ne jappe JAMAIS réveillée. Des fois c'est un jappement franc, souvent des jappements refoulés, elle chigne aussi. Elle me fait faire le saut souvent quand tout est silencieux et qu'elle part pour la gloire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ça avec un de vos chiens, ça fait quelques fois que Zouki hurle quand elle dort ... elle se lève la tête et elle fait un grand hurlement assez fort (à la façon d'un loup) et elle n'est pas éveillé, elle dort ben dur! doh . Son hurlement est assez puissant que ça réveille même ma mère qui dort à l'étage plus haut ... et puis moi je fais le saut à chaque fois (Zouki dort au pied de mon lit) doh

Et pourtant, elle n'a jamais hurler de sa vie ... sauf ces quelques nuits-là confus

J'ai pensée que c'était peut-être lié au stress mais je n'ai pas trouvé qu'elle était plus stressée ces journées-là. Ça m'intrigue en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque n'a jamais hurlé, mais c'est arrivé une fois en dormant. Le saut, je me demandais tellement ce qui se passait!!!

Il était couché à côté de moi et tout à tout, pas haou, un ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu interminable! Ça a duré un bon 5 secondes. Je le regardais hébétée, la bouche un peu ouverte et j'ai dû aller le brasser pour qu'il arrête parce que j'avais beau dire son nom (déjà qu'il dort dur..) il arrêtait pas! Et là j'ai ri. Crampé

C'était tellement fort que les voisins l'ont entendu c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...