Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Que pensé vous de cette école canine

Messages recommandés

Je ne suis jamais allé à cet endroit, mais la proprio à pris des cours de flyball avec DogZworth et elle était très gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ENTE ET LOCATION DE COLLIER
ANTI-ABOIEMENT ET D'ENTRAÎNEMENT

Vente de collier anti-aboiement à vaporisation ou électrique. La location de collier électrique vous permet de l’essayer pour une correction instantanée ou éventuellement en faire l’achat. Le collier d’entraînement vous permet de corriger les problèmes à distance à l’aide d’une télécommande.


y'a juste ça qui graffigne, à première vue, han ?

(mais si y'en avait pour les enfants, desfois, j'pense que je l'essaierais... chhhut !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'encouragerais jamais cette école-là.

Pour une école d'éducation canine, ils devraient être en mesure d'éduquer les gardiens du chien à trouver le pourquoi du jappement et comment le traiter sans avoir à utiliser un collier anti-aboiement.

Je connais un gars qui en utilisait un et du moment qu'il enlevait le collier, le chien recommençait à japper de plus belle.

Faut traiter la source du problème sinon..................!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^J'ai même vu une berger allemand qui jappait tout de même malgré le collier mais qui pleurait juste après car elle avait mal confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu à quelques reprises à Chomedey....elle s'y entrainait et était membre, je sais qu'elle va en show en Obéissance!
En effet, elle est très gentille...pour ses méthodes, je ne peux pas trop m'avancer, mais je ne l'ai jamais vu être brusque avec ses chiens! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est certainement pas aussi pire que certains centre canin. Mais personnellement les "pension éducative" alternative plus douce au mot "pension-dressage", regulierement employé chez les centre canin moyen (genre pas excellent mais pas horrible). J'aime pas ca.

Les chiens entrainés la bas n'en ressortiront surement pas traumatisés, mais c'est encore un de ces centres canin qui adore profiter de la naiveté des gens... Un autre facon poche de gagner sa vie sur le dos des chiens ou plutot de leur maitre.. Mais c'est bien personnel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je soulignais l'histoire des colliers, mais bon... le reste n'a pas l'air effrayant non plus. En plus, rien ne dit qu'elle pousse la vente de ces colliers que LES GENS DEMANDENT au lieu de travailler le chien.

Peut être justement que c'est une "trappe" pour faire prendre conscience aux gens que le collier sera pas super, mais qu'un cours et un peu de travailmarcherait vraiment... Ange Moi, je crois encore (parfois) au bon vouloir des gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...