cynophile 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 http://www.iamskills.com/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Iams/ Eukanubades chiens de labo pour leur foutu recherche en nutritionj'ai jamais acheté et je n'achèterai jamais et allons savoir s'ils sont les seuls avec leur ''technique'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je suis heureuse d'en avoir fini avec mes pochesssss d''Eukanuba.... Imaginez je les achetaits en plus dans une animalerie (avec plein de chiots à vendre ), je finançais 2 fois des compagnies de MERDE en voulant le meilleur pour mon toutou.... Merci LPD pour m'avoir sortit des attrapes NIGAUT du commerce des animaux domestiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Attention toutefois. Ce qui vient de Peta est toujours (du moins souvent) exagéré. C'est un couteau à 2 tranchants. Justement, pendant mon cours de cyno qui comprenait la portion Comment lire les étiquettes alimentaires, le prof (vet) qui travaille depuis plus de 15 ans (me semble que c'est 18 ans) à ce niveau-là a visité des dizaines de places. Les chiens sont en cages (enclos) oui.... mais... Ils sortent tous les jours pour jouer dehors (selon la race les besoins varient), la nourriture est contrôlée mais personne ne crèvent de faim. Ils y vont selon le poids du chien. Les chiens mènent un semblant de vie comme chez vous mais avec des restrictions un peu plus serrées du au nombre de chiens dans le "laboratoire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vrai qu'il ne faut pas diaboliser tout de suite parce que c'est un laboratoire. Beaucoup de compagnies ont compris que c'était à leur avantage de garder leurs animaux dans un environnement qui maintient leur santé physique ET mentale parce que ca permet des résultats plus fiables. Je ne connait pas cette compagnie là en particulier mais j'ai appris à faire attention à ce que je trouve sur internet, il y a trop d'extrémistes. Ma chienne est en cage le jour et je ne suis pas une mauvaise personne pour autant. Les chiens de labos sont même parfois mieux que certains chiens dans des familles parce que eux sont soignés rapidement et les compagnies sont prêtes à mettre beaucoup d'argent pour garder en santé un animal qui peut leur rapporter beaucoup de $$$ alors qu'en clinique, on voit des gens qui feraient des choses impossibles pour éviter de mettre une cenne sur la santé de leur chien... et dans ces cas-ci, ils ne mangent rarement mieux que IAMS ces chiens-là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites