Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Magnifique speed painting

Messages recommandés

Wow, super Mélane! Merci pour le lien.
Je vois que tu as toujours le pastel en tête...
et bien moi aussi... des fois je rêve que je dessine pis là j'me lève pis...yé l'heure d'aller travailler sourireCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dison que je cherche l'inspiration sur youtube razz
Je cherche le courage de dessiner un pitou... Mais l'a, j'ai rêvé que je dessinais un boxer de profil, donc...

Edit: Zachyboy, je voulais te demander, ton pastel toi, tu le fait au pinceau??
Je voit que sur le vidéo, la personne utilise un genre de bâton, est-ce que c'est pour ne pas appuyer ca main, puisqu'elle travail avec du pastel en crayon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le baton pour appuyer la main, il sert a avoir un appuie et a ne pas toucher la toile. On s'en sert aussi en peinture à l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée, j'en prend notre! Au dessin graphite, moi j'utilise simplement une feuille de papier que je glisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
dison que je cherche l'inspiration sur youtube razz
Je cherche le courage de dessiner un pitou... Mais l'a, j'ai rêvé que je dessinais un boxer de profil, donc...Contentsourire

Edit: Zachyboy, je voulais te demander, ton pastel toi, tu le fait au pinceau??
Je voit que sur le vidéo, la personne utilise un genre de bâton, est-ce que c'est pour ne pas appuyer ca main, puisqu'elle travail avec du pastel en crayon?


Dépendamment du sujet, j'utilise soit les pastels en crayons ou les pastels ronds ou carrés. Le pastel ne se fait pas habituellement au pinceau. C'est ce qui m'attires car on utilise ses mains directement sur la surface.
Le bâton sert en effet pour stabiliser la main quand on fait des détails et qu'on ne veut pas appuyer sa main sur le pastel.
Je fais mon dessin préliminaire au crayon pastel très légèrement. Ensuite je fais mon fond avec un lavis d'aquarelle ou d'acrylique (sur un papier spécial qui peut prendre l'eau...) et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...