Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

Pattes bouffe

Messages recommandés

En allant chez le toiletteur, il y avait une affiche qui annonçait du Cru et j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de dépliant et d'information sur le cru.

J'ai été surprise, j'ai parlé avec le couple qui en savait énormément sur le sujet. Et il distribue pour la pattesbouffe. Quelqu'un connait? J'en ai acheter pour essayer et elle m'en a donner d'autre sorte pour que Toupie l'essaie.

C'était une rencontre très intéressante!!!

Voici le lien : www.pattesbouffe.ca

Je connais celle qui le fabrique, je l'ai essayer et c'est de très bon produit, ça reviens juste trop cher pour ma gang au complet.

J'imagine que pour 4 chiens ça doit revenir à un bon montant.

Mais pour dépanner en visite ou en voyage... ou juste quand ça te tente. Je trouve ça géniale!!

Ça l'air très bien!

Ça me fait penser à posh nosh!

Mais je ne suis pas très bonne en onces, je calcule toujours à la livre, ça revient très cher?

Ayoye! C'est cher....

Tu peux nourrir au cru frais de l'épicerie pour beaucoup moins... C'est minimum 2,99 la livre ce que j'ai vu sur le site!

Jaelle a écrit:
ça revient très cher?

Pour quelqu'un qui a des gros chien et qui veut leur en donner tous les jours, c'est exagérer comme prix.

Mais comme dépaneur que tu gardes au congélo ou pour quelqu'un qui a un petit chien, c'est pas si pire.

Marie-Claude a écrit:
1 lb = 16 onces :43:

doh

Cous de poulet crus entiers............................ $1.99/12 oz

Donc ça veut dire 2.65 la lbs? C'est le prix que je paie mes poitrine de poulet, pas mes cou (qui eux me coute 0.35$/lbs...!)!!! C'est fou raide ses prix, on s'entend que des cou cru, y'a pas grand préparation la dedans, même avec un petit chien, j'aurais l'impression de me faire royalement avoir payer 6 fois le prix.

Et même pour les repas préparé, t'achete un pot de bébé pour les légume si tu veut pas les faire. Su les congele dans des cube de glas au congelo et avec la viade, tu a le même bon dépneur 6 a 10 fois moins cher!

La présentation est comment? (c'est dans un bol? congelé?)

Moi je trouve que ça serait pratique pour moi quand je fais garder mes chiens.

Ou pour quelqu'un qui commence le cru

Mais la musique de leur site internet me tombe royalement sur les nerf

Pour ça, il y a le Karnivor qui est beaucoup moins cher, et pour dépanner, un livre de boeuf haché ou un paquet de cuisses de poulet fait amplement l'affaire!

Nan, je ne paye pas encore la bouffe de mes animaux plus cher que la mienne!

euh, faux, à 1$ la souris pour les serpents, ça fait TRÈS cher la livre! mdr

gauthime a écrit:
La présentation est comment? (c'est dans un bol? congelé?)

Exact :43:

Pour la musique, je sais pas ... j'ai le son sur mon ordi.

Ça fait plusieurs fois que je vais voir le site de Pattesbouffe. Et depuis peu ils affichent les prix.

Que c'est cher!

Mais pas juste le prix.

Vous avez remarqué que les os sont broyés...pourquoi? On sait bien que les os entiers sont essentiels à une bonne hygiène bucale.

Et puis pourquoi faire cuire un poisson tel que la truite...ça n'est plus du cru ça...

J,ai déjà regardé de près ce que contiennent ces petits plats...beaucoup trop de légumes par rapport à la viande...

Pour moi Pattesbouffe c'est comme un restaurant gastronomique pour chiens comme il en existe à New York...

Enfin c'est mon opinion.

Siffle

cocoboulou a écrit:

Et puis pourquoi faire cuire un poisson tel que la truite...ça n'est plus du cru ça...

Peut-être pour éliminer les parasites????

Nanuk a écrit:
cocoboulou a écrit:

Peut-être pour éliminer les parasites????

À ma connaissance il n'y a pas de parasites dans une truite...

Mes chiens mangent le poisson cru.

Et on l'a écrit souvent, même si un chien avale un parasite la digestion au cru est tellement plus rapide, que les vers ou autres n'ont pas le temps de s'installer. Ils sont éliminés tout simplement vers la sortie.

Corrigez-moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris depuis que je nourris au cru!

gêné

Je ne me souviens plus ou ni de quel poisson il s'agissait, mais j'ai déjà lu de faire cuire ce poisson justement pour tuer les parasites.

C'était une sorte en particulier mais, m'en souviens plus lequel... gêné

Je crois que la morue, entre autre, peut avoir des parasites...

Est-ce que le poisson cuit sentirait moins fort, peut-être???

Il me semble que j'ai déjà vu dans un vieux poste les poissons à faire cuire, mais je ne le retrouve pas confus

Les poissons sont remplis d'omégas facilement digestibles pour les chiens, ce serait dommage de tout détruire!

Jezabel a écrit:
Les parasite qu'il y a dans la morue ne sont pas transmissible au chien de mémoire.

La seul contre indication que j'avais lu, c'était de ne pas donner de saumon du pacifique cru, voici un lien

http://www.merckvetmanual.com/mvm/index.jsp?cfile=htm/bc/57305.htm&word=salmon

Je viens de lire l'article. Si j'ai bien compris il y a le saumon du Pacifique mais la truite aussi...article inquiétant! :9:

Moi j'avais entendu ca pour le saumon, mais c'etait valable pour les humains aussi, alors pas de sushi de saumon pour moi.

huskette a écrit:
alors pas de sushi de saumon pour moi.

Petite parenthèse: Pour détruire les parasites il faut absolument que le poisson soit congelé
Donc il serait donc possible d'en donner au chien aussi une fois décongeler.

Voici ce que j'ai trouver sur le MAPAQ:
Citation :
Mesures de gestion des risques

Les poissons consommés crus ou partiellement cuits doivent faire l'objet d'une congélation respectant les couples temps-température suivants afin d'assurer la destruction des parasites :

* soit une congélation à - 20 °C pendant au moins 7 jours
* ou une congélation à - 35 °C pendant au moins 15 heures

Certains poissons ne sont pas soumis actuellement à cette exigence puisqu'ils sont reconnus comme exempts de parasites. Ce sont les poissons suivants :

* Espèces de thon

Nom français
Thon germon blanc
Thon albacore
Thon à nageoires noires
Thon rouge du Sud
Thon obèse
Thon rouge du Nord

voici le lien ou j'ai trouver l'info: http://www.mapaq.gouv.qc.ca/cgi-bin/MsmGo.exe?grab_id=107&page_id=12517888&query=parasite+dans+les+poissons&hiword=DANSE+DANSES+DANSL+DANSS+PARASIT%C3%89E+PARASIT%C3%89ES+PARASITENT+PARASITER+PARASITES+POISSANT+POISSON+dans+les+parasite+poissons+

Le probleme avec ce truc du saumon Frisbee_Scout c'est que je crois que c'est une bactérie et non un parasite, donc la congélation peut tuer le vers qui transporte la bactérie mais pas la bactérie.

Ça serait a vérifier, j'ai pas le temps de chercher a matin mais elle s'appele Neorickettsia Helminthoeca

Car dans mon document qui est le plus complet que j'ai trouvé la dessus, ils disent bien

Currently, the only means of prevention is to prevent the ingestion of uncooked salmon

Il ne parle pas de congélation.

eh du saumon pas cuit dans des sushis, j'en mange souvent... c'est inquiétant l'affaire... c'est tous les saumons?? franchementfranchement

C`est juste le saumon du Pacifique! Le saumon de l`Atlantique et les saumons d`élevage ne sont pas touchés par ce problèmes!

J'avais lu a quelque part (fouille moi où) en me renseignant sur le cru que tous se mangeait cru à l'exception des poissons qui remontent le courant pour frayer (il faut les faire cuire).

• Créer...