Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Sainte-Flavie-des-Martyrs

Messages recommandés

Quand je vous disais que Flavie pense qu'elle est chez nous pour de bon. Elle dort toujours comme ça Ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais une autre qui dort comme ça et qui ronfle comme un tracteur, ma petite Anaïs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille c est un trait de caractere , Macha aussi c est sa position favorite mais SUR MOI Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zak mon cocker dors comme ça dans sa cage toutes les nuits. Ca doit être dans la race Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore voir des chiens dans cette position, ça démontre pour moi le confort et la confiance.

Ivy le fait, Igor presque jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour ma Polyanna ,c,est sa position préféré pour dormir ,on la retrouve en plein milieu de la place couché sur le dos a dormir pis a ronflé . Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça oui, elle ronfle la Flavie. Ça nous fait tous rigoler içi car on est pas habituer à ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en confiance la belle Flavie chez toi Gin, et comme elle a raison.

Moi Victor ronfle et fait toutes sortes de petits bruits avec sa bouche, ça m'fait toujours rire de l'entendre. Je serais curieuse de voir tout se qui s'passe dans sa vie d' chien a travers son sommeil.


clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon boxer Tango dormait comme ça et Zach aussi - avec une patte toute drette à la Hi Hitler!

Moi aussi j'adore ça et quand Zach a commencé à prendre cette position, j'ai su qu'il se sentait enfin chez lui Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flavie semble apprécier sa belle vie de chien Content
Quand ça dort les 4 fers en l'air....pour moi c'est un chien heureux!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya dors aussi ainsi les 4 pattes dans les airs eu une patte de devant tendu Crampécoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...