Judy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vous faites quoi?? Je dois lui faire un lavage de moustache à Toupie après chaque repas pour ne pas qu'elle reste tachée de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 As-tu essayé le Karnivor? Si je ne me trompe pas, ça ressemble un peu à du pepperonni...Ça serait sûrement une belle alternative pour ton chien blanc comme neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Les pattes des miens virent au rouge quand je donne de gros os... Je lave avec du savon et un peu d'eau de javel (moins de 1:10) mais ce n'est pas miraculeux... Soleil, tu as une idée de ce que fait Joy's Dream avec ses cotons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi je me suis faite a l'idee que ses papattes ne restent pas blanches ben longtemps s'il a des echines regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites