Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

chesapeake?

Messages recommandés

une amie est en processur de réservation pour un chiot de cet éleveur.

http://www.northbaychesapeake.com

Est-ce que quelqu'un connait cette race? Est-ce que quelqu'un connait l'éleveur? Ils sont enregistrés mais pas au CKC, qu'est ce que ca veut dire(je ne m'y connais pas du tout!)?

Je trouve qu'ils ressemblent a un genre de lab avec un poil plus long et légèrement ondulé, ils sont cutes! La prochaine portée est scédulée pour l'automne 2009.

CCC je viens de voir ce que c'est gêné

Et il ressemble pas vraiment a des labs, quand je regarde ceux de SyLlab!

Le chessie est un chien avec un fort caractère c'est pas un lab pantoute Crampé

Tchipayuk en a déja eu tu peux lui demander de t'en parler un peu.

Ha l'éleveur as dit a ma copine que c'était moins foufou qu'un lab jeune mais semblable adulte! Je vais lui reposer la question, si j'ai mal compris ou c'est bien ce que l'éleveur lui as dit!

Comme elle veut bien s'informer, elle saura surement dans quoi elle s'engage! Merci pour l'info!

C'est un chien avec un fort tempérament. Rien à voir mais vraiment pas avec le labrador.

Il y a eu de très mauvaise lignées dans cette race donc, faire très attention au choix de l'éleveur.

Pas vraiment à recommander pour quelqu'un sans expérience.

Une amie en a eut un et, c'est un fort caractère en effet mais un chien magnifique que j'aime beaucoup.

J'en ai eut un dans mon cours au début de l'année et il était vraiment super! Très équilibré et super beau aussi. Je ne me rappelle pas du tout d'òù venait les chiens par contre.

J`en ai eu et j`en ai élevé et que ton amie oublie toute ressemblance tant physique que psychologique avec le labrador!!!