Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

chesapeake?

Messages recommandés

une amie est en processur de réservation pour un chiot de cet éleveur.

http://www.northbaychesapeake.com

Est-ce que quelqu'un connait cette race? Est-ce que quelqu'un connait l'éleveur? Ils sont enregistrés mais pas au CKC, qu'est ce que ca veut dire(je ne m'y connais pas du tout!)?

Je trouve qu'ils ressemblent a un genre de lab avec un poil plus long et légèrement ondulé, ils sont cutes! La prochaine portée est scédulée pour l'automne 2009.

CCC je viens de voir ce que c'est gêné

Et il ressemble pas vraiment a des labs, quand je regarde ceux de SyLlab!

Le chessie est un chien avec un fort caractère c'est pas un lab pantoute Crampé

Tchipayuk en a déja eu tu peux lui demander de t'en parler un peu.

Ha l'éleveur as dit a ma copine que c'était moins foufou qu'un lab jeune mais semblable adulte! Je vais lui reposer la question, si j'ai mal compris ou c'est bien ce que l'éleveur lui as dit!

Comme elle veut bien s'informer, elle saura surement dans quoi elle s'engage! Merci pour l'info!

C'est un chien avec un fort tempérament. Rien à voir mais vraiment pas avec le labrador.

Il y a eu de très mauvaise lignées dans cette race donc, faire très attention au choix de l'éleveur.

Pas vraiment à recommander pour quelqu'un sans expérience.

Une amie en a eut un et, c'est un fort caractère en effet mais un chien magnifique que j'aime beaucoup.

J'en ai eut un dans mon cours au début de l'année et il était vraiment super! Très équilibré et super beau aussi. Je ne me rappelle pas du tout d'òù venait les chiens par contre.

J`en ai eu et j`en ai élevé et que ton amie oublie toute ressemblance tant physique que psychologique avec le labrador!!!

Ce sont des chiens magnifiques qui ne vivent que pour une personne...Leur maitre! Très fort tempérament et vraiment pas un chien pour quelqu`un qui n`en à jamais eu! Mais c`est certain qu`il y-a des exceptions!!!

De gros pot de colle,de grosse patate de divan qui sont relativement calme dans la maison. Doivent être sociabilisé à l`extrême dès leur plus jeune âge. Ce sont des chiens très polyvalents qui sont utilisé comme chiens policiers, chiens de recherches et sauvetages, chiens de pistage utilisé par les gardes-chasses, mais surtout comme chiens de chasse et chien de compagnie!

Je suis aussi en démarche pour en ravoir un ou une! Pour l`hiver 2009-2010. Je le prends de l`élevage Nordais à St-Christophe d`Arthabaska. Des chiens mahnifiques, des caractères en or, tous les parents testés .

J`ai bien hâte!!! Je m`ennuie terriblement de mes chesapeakes!!!

Merci beaucoup pour tout ces renseignements! sourire

Elle a de l'expérience avec les chiens! Elle a eu un rott qui est mort vieux voila un an a peu pres. Elle ne voulait pas d'autre chien, mais la elle se sent prête! Je vais lui transmettre vos infos sur cette race.

Je vais aussi lui transmettre le nom de l'élevage!

Kassandre, j`oubliais aussi une chose...Le chesapeake n`est vraiment pas un chien qui aime la répétition! Oh! Que non! J`avais fait base 1 et 2 avec mes 2 femelles chesapeakes...Ouf! Elles étaient super bonne mais un heure de temps à refaire la même chose? Non, Merçi! Quand elle avaient compris quelques choses, il ne fallait pas que je m`obstine à répété le même exercice...

Si bien que quand j`ai fait mon base 2, bien le prof m`avait permis de faire mes deux chiens dans le même cours!!! J`ai payé pour 2 chiens mais j`ai dressé les deux en 8 cours au lieu de 16 cours! Et les deux ont passé heut la main...Et ce n`est pas parce que je les entrainait à tout les jours à la maison...Pfft! Pas besoin! Ce sont des chiens très intelligents!

• Créer...