Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Le nouveau manteau de Keno!

Messages recommandés

Il a l'air tout piteux! Crampé

S'il est comme Wendy, tant qu'il bouge il n'aura pas froid... C'est quand ils arrêtent de bouger... Wendy, elle, elle claque des dents! mdr

Sophie a écrit:
Il a l'air tout piteux! Crampé

S'il est comme Wendy, tant qu'il bouge il n'aura pas froid... C'est quand ils arrêtent de bouger... Wendy, elle, elle claque des dents! mdr

J'ai hate de voir comment va etre Keno....surment quil va avoir froid il a pas de poil sur sa bedaine haha...En plus l'hiver passé il était un tout petit puppy fack il sortait pas vraiment...en tout cas pas au mois de janvier/février....on verra bien!

C'est tellement drôle...quand je lui mets son manteau et qu'on est dans la maison il me regarde et il ne bouge plus d'un poil la face comme ca doh

Ici aussi Charlie ne bouge pas avec son pyjama sourire

J'aimes le rouge, il est mignon sourire

Les meilleurs manteaux que j'ai vu à date, ce sont les manteaux de Chilly dogs. Mon pointer en a un et le manteau recouvre entièrement le poitrail et la bédaine de mon chien...

C'est un must d'avoir ce type de manteau!!

Voici l'adresse:
http://www.chillydogs.ca/

JulieEtRufus a écrit:
Les meilleurs manteaux que j'ai vu à date, ce sont les manteaux de Chilly dogs. Mon pointer en a un et le manteau recouvre entièrement le poitrail et la bédaine de mon chien...

C'est un must d'avoir ce type de manteau!!

Voici l'adresse:
http://www.chillydogs.ca/

Wow j'avoue je suis jalouse!

Un coup dehors avec son manteau, il va comprendre que c'était une bonne idée. mdr

Juste comme ça, il serait pas un peu trop petit, il est sensé couvrir le haut de la croupe non?

moi aussi, je le trouve un peu court.

Il faut aussi laisser du "lousse" à l'avant pour ne pas nuire au mouvement de l'épaule

• Créer...