Cédryna 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'espere juste qu'il aura pas froid a la bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il n'a pas l air tres sur ton chien Il n'aura pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il a l'air tout piteux! S'il est comme Wendy, tant qu'il bouge il n'aura pas froid... C'est quand ils arrêtent de bouger... Wendy, elle, elle claque des dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ça lui va comme un gant Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ça lui va très bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sophie a écrit:Il a l'air tout piteux! S'il est comme Wendy, tant qu'il bouge il n'aura pas froid... C'est quand ils arrêtent de bouger... Wendy, elle, elle claque des dents! J'ai hate de voir comment va etre Keno....surment quil va avoir froid il a pas de poil sur sa bedaine haha...En plus l'hiver passé il était un tout petit puppy fack il sortait pas vraiment...en tout cas pas au mois de janvier/février....on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il a l'air de dire *kossé ça* ? Ça lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est tellement drôle...quand je lui mets son manteau et qu'on est dans la maison il me regarde et il ne bouge plus d'un poil la face comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ici aussi Charlie ne bouge pas avec son pyjama J'aimes le rouge, il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Les meilleurs manteaux que j'ai vu à date, ce sont les manteaux de Chilly dogs. Mon pointer en a un et le manteau recouvre entièrement le poitrail et la bédaine de mon chien... C'est un must d'avoir ce type de manteau!! Voici l'adresse: http://www.chillydogs.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 JulieEtRufus a écrit:Les meilleurs manteaux que j'ai vu à date, ce sont les manteaux de Chilly dogs. Mon pointer en a un et le manteau recouvre entièrement le poitrail et la bédaine de mon chien... C'est un must d'avoir ce type de manteau!! Voici l'adresse: http://www.chillydogs.ca/ Wow j'avoue je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Un coup dehors avec son manteau, il va comprendre que c'était une bonne idée. Juste comme ça, il serait pas un peu trop petit, il est sensé couvrir le haut de la croupe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi aussi, je le trouve un peu court. Il faut aussi laisser du "lousse" à l'avant pour ne pas nuire au mouvement de l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites