coccinelle08 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour Encore une question...Marley grignotte souvent des vieux os de cote. qui datent de cet été dans son enclos, ou devrais-je dire son garde manger sous terrain.... Ceux ci sont très sec et dur, ils ont séché au soleil. Est ce que qu'ils sont comme des os cuit qui peuvent casser et créer un bloquage ou perforation? Car ils sont vraiment dur... Devrais-je tous les enlever? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi je ne prend pas de chance quand les os on secher je jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ici aussi, on a un stash de nonosses : même moi je ne sais pas c'est où... quand il les ressort, si il les bouffe, tant mieux, si il gosse et les laisse trainer, je ramasse ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ici il y a des os partout. Quand mes chiens sont fatigués et veulent relaxer, il trouve un os et le mache ! Sa réduit la destruction de nos meublres extérieur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites