Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Bunny a un bobo ? ... 35 $ plus tard

Messages recommandés

J'ai découvert tantot en caressant Bunny un gros bobo sous le bras qui lui pique énormément . Il y a une petite gale et le reste c'est comme taché noir . J'ai désinfecter avec de l'acool ( je n'est rien d'autre sous la main ) et je la surveille car elle ce gratait souvent depuis quelques jours.

Elle a déja eu quelques chose de semblable il y a quelques mois dans le dedans de la cuisse dans beaucoup plus petite qui est partie en quelques jours .

J'ai vérifier le reste de sont corp et rien , vous avez une idée ???

Merci Marie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse , comme pour chaques '' découverte'' je vais attendre quelques jours voir l'état de la chose .

J'avait penser a des réactions allergique ? Elle mange un peu trop de brocolie depuis quelques semaine alors on va lui arrêter tous ce qui n'est pas croquette et attendre vois si cela s'amiliore .

Sinon oui je vais chez le vet sans aucun problème :43:

Je demandait seulement si quelqu'un avait déja vue cela ? Elle m'en fait voir de toute les couleurs la belle depuis 1 ans confus mais ont l'aime tellement amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hotspot? Est-ce qu'elle a eu un bain derneirement ou une baignade?

Sinon des plaques rondes comme ca c'Est typique de la teigne aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noah a déja eu quelque chose du genre, mais pas mal plus petit, et lui aussi dans l'intérieur de la cuisse... Je sais pas la cause, mais c'est parti comme s'est venu en quelques jours et c'est jamais revenu... Moi aussi j'avais pensé a des allergies...

Je ferais comme toi, garder ca a l'oeil pour quelques jours en espérant que ca passe...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c'est....mais je ne mettrais pas d'alcool dessus, je nettoyerais plutot avec un savon antiseptique "Chlorexidine" et peut-être un peu de polysporin.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Un hotspot? Est-ce qu'elle a eu un bain derneirement ou une baignade?

Sinon des plaques rondes comme ca c'Est typique de la teigne aussi....


surpris Quand j'ai dit a mon chum que ce pourrait être la teigne , hiii il a pas aimé et veux courir chez le vet demain matin , donc demain je vous donne des nouvelles , car il a un peu raison avec 2 chiens et 4 chats je peut pas prendre la chance de contaminé tout le monde .

Si ce n'est que des allergies (je croise les doigts très fort) je vais m'arranger seul :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais ben plus un hotspot ou une allergie, je ne trouve pas que ca ressemble beaucoup a la teigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement après visite chez ma vét ce soir , rien de grâve , elle pense a un infection localisé de la peau ou d'une allergie alimentaire .

Alors on la laisse au croquette et rien d'autre quelques semaine voir comment elle réagie sinon traitement choc de 10 semaine a la viande de cheval et riz seulement ( voir les réactions )

Ou

Si plusieurs autres plaques apparaissent elle lui prescrit des antibiotiques et elle ma dit de m'attendre a environs a 100$ antibio a la grosseurs de Bunny .

Alors pour l'intant je continue de déinfecter avec le baxedin et je la surveille tout les jours partout sur le corp , sans parler de sa nouvelles diète au croquette seulement pour quelques semaine ( ma pauvre bunny adieu les pieds de brocolie lol )

Je suis bien heureuse d'avoir été consulter finalement 35$ en moin mais tellement moin stresser



Et la pauvre Bunny ne voulait pas aller chez le vétérinaire , elle a commencer a pleurer en rentrant(chose quel ne fait jamais de chigner) et elle ne voulait pas monté sur la table examen non plus lol Un vrai gros bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...