Clouso1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pistache : " Delfie, tu ferais mieux de surveiller Rantanplan! " Delfie :" Mais pourquoi?" Pistache : "Je crois qu'il te trompe" Pistache : "Regarde" Le lendemain..... Delfie:" Tu en vois une autre "! Rantanplan: "Mais non , qu'est-ce que tu racontes? " Delfie :" J'en ai la preuve!! "Regarde!" Rantanplan : " Mais ce n'est pas ce que tu crois!!" Delfie : " Je te quitte.......Adieu" Rantanplan : "Toi...oh toi...tu vas me le payer!!" Pistache : " Mais attends......je vais tout t'expliquer!!" La suite au prochain épisode...... Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vraiment belles tes photos, et l'hitoire super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quelle belle histoire, et que dire des 4 pattes ils sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Citation : Delfie :" J'en ai la preuve!! "Regarde!" Rantanplan : " Mais ce n'est pas ce que tu crois!!" Pfff!!!! Ils disent tous ça. Ne te laisse pas avoir Delfie. Amusant cette petite vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 très bon feuilleton Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'aime les p'tites histoires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci! Je vais avoir des problèmes avec les acteurs principaux. Ils trouvent que leur cachet n'est pas assez élevé! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Très bon Ha les acteurs sont-ils déjà en crève. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vous envies avec votre gang de chiens. Ça doit être le fun de les voir s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Darya ne savait pas qu'elle faisait partie d'un trio infernal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 kamitou a écrit: Darya ne savait pas qu'elle faisait partie d'un trio infernal. Je l'avais dit que cette Darya n'était pas banale Elle sera à surveiller, celle-là Delfie a bien des choses à lui dire!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 luclo a écrit:Très bon Ha les acteurs sont-ils déjà en crève. LuClo et Sierra Ils utilisent des moyens de pressions Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Clouso a écrit:luclo a écrit:Très bon Ha les acteurs sont-ils déjà en crève.LuClo et SierraIls utilisent des moyens de pressions Clouso. Y`a tu quèque chose qu`on peut faire pour dénouer l`impasse des négos??? ON VEUT LA SUITE, ON VEUT LA SUITE, ON VEUT LA SUITE.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super de l'intertainment canin...j'adore! on en veut encore!!!psssst: toujours se méfier des bobox ; des manipulateurs nés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vous êtes comiques, mes vous autres Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oups! en regardant des replays, j'ai vu que l'bobox a une queue! des manipulateurs que j'vous dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Zachyboy a écrit:Oups! en regardant des replays, j'ai vu que l'bobox a une queue! des manipulateurs que j'vous dis... c'est parce que le bobox est un bullmastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 kamitou a écrit:Zachyboy a écrit:Oups! en regardant des replays, j'ai vu que l'bobox a une queue! des manipulateurs que j'vous dis...c'est parce que le bobox est un bullmastiff hey très bon acteur ce bullmastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 HAAAAAAAAAAAA qu'ils sont beau ! bon ok j'ai une gros faible pour le grand blanc hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il te ferait craqué avec sa belle musculature Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je suis déja une fan , va -t il y avoir une séance d ' autographe avec les acteurs ? J ' ai hate au prochain épisode !!! Je me demande bien ce qui va arriver a Pistache ? Encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Une séance d'autographe Tu sais ce qu'ils vont me revendiquer après ça, ces vedettes???? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Clouso a écrit:Une séance d'autographe Tu sais ce qu'ils vont me revendiquer après ça, ces vedettes???? Clouso. Du filets mignons tous les jours...Mais revenons au sérieux; qu'est-ce qui va arriver au couple? et la chatte dans tout ça? Le suspens est trop grand!! j'en peu pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est un matou Peux-tu vous dire un secret.....c'est long en mauzusse pour avoir le bon matériel et la coopération de ces chers acteurs! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh c'est cute au boutte, j'adore les histoires, ça me fait sourire ! Je trouve tellement ça beau un minou qui se colle sur un chien, ici je verrais jamais ça , c'est deux clans séparés LOL J'ai hâte de voir la suite de l'histoire.... et beaucoup beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Clouso a écrit:C'est un matou Peux-tu vous dire un secret.....c'est long en mauzusse pour avoir le bon matériel et la coopération de ces chers acteurs!Clouso.Wow, les préjugés ont la vie dure...j'ai présumé une chatte peut-être pcq elle bitchait Mais pour la suite, on est patients, tu nous as rendus accros:985: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Préjugés, préjugés Ce matou est crakpot avec les chiens !! Merci d'être patient car je ne pourrais supporter le stress du 3e épisode maintenant! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites